kiki 1990 Posté(e) 28 octobre 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à vous tous... Je trouve suspect cette valeur de 148km/h (vent moyen) à Cherbourg! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 octobre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Ok , surtout en vent moyen ....j'en reviens . Elle est déjà supprimée il faut attendre ~ 10mn . Merci pour l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Salut à tous! Une valeur apparemment farfelue (quoique j'ai peut etre battu le record de France) de 450 Km/h est apparu dans mes tableaux de Magalas. Je l'ai supprimée à partir de la section gestion des tableaux, par contre elle apparait toujours dans la climato. Disparaitra t'elle toute seule après un futur batch de données ou faut t il que vous le fassiez manuellement? Thanks Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Comme dit précédemment par Sebaas, nous sommes en train de refondre l'interfaçage entre StatIC et MétéoAlerte, afin d'éviter les problèmes dans le futur : nous dépassons en effet le cap des 200 stations enregistrées et avec l'extension à l'Europe de MétéoAlerte, cela engendre des conflits. Cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt, merci de votre patience J'ai trouvé la réponse à ma question que je me posais ce matin, quelques stations StatIC sont en dessous de -5°c dans le grand quart nord-est et ne sont pas répertoriées sur Météo Alerte à 6h UTC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 29 octobre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai trouvé la réponse à ma question que je me posais ce matin, quelques stations StatIC sont en dessous de -5°c dans le grand quart nord-est et ne sont pas répertoriées sur Météo Alerte à 6h UTC. Sisi, elles sont bien reportées, mais il y a un blocage temporaire de la carte Météoalerte sur Infoclimat depuis hier soir 23h25. Le bug a été signalé.En attendant le retour à la normale, à suivre ici pour la carte régionale à jour : http://meteoalerte.com/france/?area=clima Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Sisi, elles sont bien reportées, mais il y a un blocage temporaire de la carte Météoalerte sur Infoclimat depuis hier soir 23h25. Le bug a été signalé. En attendant le retour à la normale, à suivre ici pour la carte régionale à jour : http://meteoalerte.c...nce/?area=clima Merci Oliv13, bizarre que ma station StatIC ne figure pas avec une tn à -7,4°c à 6h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 29 octobre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Merci Oliv13, bizarre que ma station StatIC ne figure pas avec une tn à -7,4°c à 6h50 En effet ! Je viens d'identifier le problème pour le report de cette station sur Météoalerte. La correction aura lieu d'ici quelques jours, ce qui ne peut être fait tout de suite pour cause d'évolutions en cours sur Météoalerte. Désolé pour le dérangement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Désolé. Pour ce matin c'est erreur humaine... À force de vouloir jongler avec les fenêtres, les serveurs et les BS on finit par s'en prendre un sur le coin du nez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 C'est pas grave Fred, c'est bien connu celui qui fait rien ne risque pas de faire d'erreur, ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Ma station n’apparaît pas avec un cumul > 20mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Ma station n’apparaît pas avec un cumul > 20mm Comme dit précédemment, l'interfaçage MétéoAlerte-Infoclimat est en cours de modifications. Christian Pagé étant très occupé ces derniers temps, ça n'avance pas rapidement, mais soyez-en sûrs, ça viendra /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, rien ne vous interdit de publier vos cumuls manuellement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 La statIC de Nans-les-Pins (83) signale une pluie forte à 10h30. Hors il fait beau. Bug donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 novembre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Merci Oliv13, bizarre que ma station StatIC ne figure pas avec une tn à -7,4°c à 6h50 Bonsoir Jean-Louis, le bug concernant les reports de ta station sur Météoalerte est à présent résolu, comme ton oeil averti l'aura sans doute constaté 17:30 Réding (57), FR. Alt. 255m pluie modérée StatIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir Jean-Louis, le bug concernant les reports de ta station sur Météoalerte est à présent résolu, comme ton oeil averti l'aura sans doute constaté 17:30 Réding (57), FR. Alt. 255m pluie modérée StatIC Moi c'est Jean-Luc (pas évident avec les prénoms composés) pas de probléme Oliv13 Merci beaucoup d'avoir corrigé le bug et de m'en avoir averti, c'est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Neige forte signalée à Davézieux(07) seulement à 460m, cela me surprend un peu quand même vu la carte des températures actuelles, où alors un petit TAF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 novembre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Ne pas tenir compte des 10,0mm sur Météo Alerte a 1h00 cette nuit cela est du a une erreur de mise a l'heure entre le pc et la console le total tombé le 04/11 a été reporté sur le 05/11, cette erreur a bien entendu étée modifiée Merci Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai voulu modifier l'heure de mon obs' (20h59) pour 17h30 mais ceci ne marche pas (manip' faite il y a 15minutes), c'est gênant d'avoir un orage à 21h alors qu'il a eu lieu 3h30 plus tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 novembre 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir. J'ai voulu poster une observation orage faible en fin d'après midi sur MA mais cela ne semble pas avoir marché et ça a juste poster dans observation temps calme. Bug sur MA ou es ce du à mon compte? Je n'avais rien encore poster manuellement sur MA depuis la nouvelle version d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 novembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Etrange report sur MA à la statIC de Magalas, avec pas moins de 238km/h ! Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 8 novembre 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Sur les extremes d'hier maxi, 73.3°à Le Mesnil-Esnard.Ca fait un peu beaucoup! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 novembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, J'ai posté une obs (tuba/trombe) pour La Garde (83), mais suite à un problème dans mon texte je l'ai désactivé et en ai renvoyé une autre. Problème : la nouvelle s'affiche ni dans les tableaux, ni sur la carte, comme perdue dans la nature... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 11 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 11 novembre 2012 La statIC de Nans-les-Pins (83) signale une pluie forte à 10h30. Hors il fait beau. Bug donc. Non non pas un bug, j'ai eu un gros orage... lol non on etait entrain de régler le pluvio mais on avait oublié de débrancher le câble.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Non non pas un bug, j'ai eu un gros orage... lol non on etait entrain de régler le pluvio mais on avait oublié de débrancher le câble.. Ha tout s'explique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Ca vient de moi ou les grilles de latitude-longitude ont étés ajoutées sur la carte de MA ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 28 novembre 2012 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour, j'ai un soucis pour poster sur meteoalert, les données vont sur obs temps calme... c'est pas la première fois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés