Météo78 Posté(e) 25 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 janvier 2007 supprimé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je pense que la neige forte me semble un peu abusé dans le Massif-Central à Romagnat : a priori, c’est plutôt de la neige faible. Et puis je passe sur le texte : j’ai beau être très mal placé pour faire des remarques sur les fautes d’orthographes, là quand même … lé température chute tré vite au meileur de la journé il la fé -5 degré la i neige fortemen lé rue son eneigé é la couche attein désormais apré 3 jour de neige 32cm é c pa fin demin matin nou atendon - 15° localemen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">La crédibilité du système est en jeu sur ce genre de message ... EDIT : c'est bon, quelle rapidité de réaction ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Il y a un très joli dégradé de rafales au larges de Bordeaux, c'est un bug ou un pur hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Il y a un très joli dégradé de rafales au larges de Bordeaux, c'est un bug ou un pur hasard ? Quel nul celui-là! C'est un bateau qui se déplace et qui donne des informations toute les heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 En effet, il se dirige vers la côte, et c'est sympa de voir ce dégradé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je pense que la neige forte me semble un peu abusé dans le Massif-Central à Romagnat : a priori, c’est plutôt de la neige faible. Et puis je passe sur le texte : j’ai beau être très mal placé pour faire des remarques sur les fautes d’orthographes, là quand même … /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La crédibilité du système est en jeu sur ce genre de message ... EDIT : c'est bon, quelle rapidité de réaction ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que là en lisant le message, on y apporte peu de crédibilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Quel nul celui-là! C'est un bateau qui se déplace et qui donne des informations toute les heures! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais il va me parler sur un autre ton l'Angevin ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Eh ben oui j'y ai pas pensé, désolé de pas être aussi perspicace que toi ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 26 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 26 janvier 2007 l' observation etat des routes deconne un coup je clique partiellement glacées ca marque partiellement enneigée glacée et quant je met partiellement enneigée glacée ca marque enneigée mais parfois ca fonctionne correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 l' observation etat des routes deconne un coup je clique partiellement glacées ca marque partiellement enneigée glacée et quant je met partiellement enneigée glacée ca marque enneigée mais parfois ca fonctionne correctement Bonjour, Est-ce que le problème s'est produit aujourd'hui? Car j'avais effectué des correction en ce mardi/mercredi en ce sens. Tout semble ok en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 26 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 26 janvier 2007 08:42 Montcuq (46) fortes gelées -6.5 C Partiellement glacées. janjoost 08:00 Gourdon (46) fortes gelées -8.8 C MET/SYN 07:14 Montcuq (46) fortes gelées -7.3 C Partiellement glacées. janjoost OK pour la situation detaillée mais en infobulle sur la carte ca donne: routes: partiellement enneigées,glacées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 08:42 Montcuq (46) fortes gelées -6.5 C Partiellement glacées. janjoost 08:00 Gourdon (46) fortes gelées -8.8 C MET/SYN 07:14 Montcuq (46) fortes gelées -7.3 C Partiellement glacées. janjoost OK pour la situation detaillée mais en infobulle sur la carte ca donne: routes: partiellement enneigées,glacées ok, merci pour la précision sur le problème, qui était encore présent dans les info-bulles. Le problème a été corrigé. Merci! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 janvier 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 L'altitude fera partie des parametres du formulaire sous peu, c'est en cours de developpement presentement! Merci beaucoup, je viens de voir que ça figure parmi les paramètres sous la "localité". C'est vraiment une excellente chose, on y verra beaucoup plus clair! Tant on se demande et si souvent s'il neige à 100, 300 ou 650m... Merci beaucoup, le site s'améliore de jour en jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 la neige signalée par le METAR de l'aéroport metz/nancy lorraine doit être en réalité de la grêle (bonne averse tombée ici à nancy et que je viens de signaler sur meteoalerte). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 11 février 2007 17:00 Neufchâteau (88) tornade France 3 Lorraine-Champagne-Ardenne a diffusé des images d'une (mini) tornade qui a duré qques minutes à Soulosse-sous-saint-Eloffe qui a détruit des dizaines de toits (30 à Soulosse et 50 à Grandcourt) et fait 2 blessés graves. Des milliers de foyers sont privés d'électricité. Un phénomène rare et extrémement dangereux. Rom1 Alerter un modérateur Si Rom1 voit ce post, qu'il fasse attention aux termes employés notamment celui que j'ai souligné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 41mm signalé ce matin à Auray (situé entre ces deux villes) contre 30mm à Lorient et 27mm à Vannes! Sacré différence pour une dépression! Une averse pourquoi pas......................... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Il y a maintenant aussi un interface pour signaler les informations dans MétéoAlerte : il s'agit du petit icône de danger à droite de chaque observation. Cela avertit les responsables directement, et il est possible de donner la raison du signalement de l'observation douteuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Il y a maintenant aussi un interface pour signaler les informations dans MétéoAlerte : il s'agit du petit icône de danger à droite de chaque observation. Cela avertit les responsables directement, et il est possible de donner la raison du signalement de l'observation douteuse. Très bonne initiative! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 février 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 février 2007 Depuis quelques jours, météo Alerte se n'actualise plus tout seul. J'ai beau cocher "actualisation auto" (qui s'affiche depuis peu en haut de la carte à gauche) mais ça ne s'actualise toujours pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 février 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 février 2007 Bonsoir, Celà ne marche que chez certains apparemment, problème de cache du navigateur. Est-ce résolu maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 février 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 février 2007 Oui parfait, ça marche nickel à présent, merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 19 février 2007 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 19 février 2007 salut -6 au grau du roi ce matin j ai donc signaler ce pb avec le nouveau module pour prevenir les modos mais j ai eu une page ensuite comme quoi celle ci n existé pas et que j etais redirigé vers le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 février 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 février 2007 -6 au grau du roi à 10h. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca caille sévère dans le sud, c'est l'AS qui est déjà arrivé là-bas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 19 février 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 19 février 2007 Bonjour, Ces observations étaient des tests issus de la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité. Dès que cela sera opérationnel, les relevés des stations amateurs Infoclimat (infobulles en vert sur les cartes : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php) apparaîtront automatiquement sur la carte MétéoAlerte lorsque les critères requis seront atteints. Merci de nous avoir signalé cela malgré tout. Bonne journée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 février 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 février 2007 J'en profite d'ailleurs Jerome pour signaler que ma station avait été accepté en octobre pour l'ajouter sur la carte : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= , mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Les données APRS de la station sont dispos ici : http://www.findu.com/cgi-bin/wxpage.cgi?call=CW6599 Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 19 février 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 19 février 2007 Bonjour Snowman49, Pourrais-tu transférer sur webmasters@infoclimat.fr le dernier mail que tu as reçu de notre part? je n'ai pas retrouvé de tel mail dans ma boîte "Eléments envoyés". Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés