chris68 Posté(e) 31 mai 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 mai 2007 Laissez lui au moins le bénéfice du doute jusqu'à demain midi histoire de voir si l'info passerait au JT de 13h de JPP! JPP? Non non il reste au Racing, c'est officiel Non sérieusement, ce Kenzey, c'est pas la première fois qu'il s'enflamme comme ça. Enfin bon, on aura l'air fins si demain on nous montre son collège mais je ne pense pas parce que l'IDF est bien couverte et que si cet orage avait été si violent, on aurait eu d'autres témoignages. Sinon, j'aime bien le "les éclairs sont lumineux" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 mai 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 Sinon, j'aime bien le "les éclairs sont lumineux" looooooooool! Des éclairs de lumière noire ça doit etre pas mal aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 31 mai 2007 Onnaing Partager Posté(e) 31 mai 2007 looooooooool! Des éclairs de lumière noire ça doit etre pas mal aussi Ou bien les éclair de noir lumières tant qu'à faire, ya des gens qui n'ont vrament pas leur place dans la météorologie, vous avez completement raison l /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 2 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 2 juin 2007 201mm / 12h au métar de Milan?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ca doit encore être un copup du Metar qui buggue régulirement... je vais désactiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Un autre bug ce matin : "04:50 Genève, Suisse Alt. 420m vent violent rafales 94 km/h vent moyen 2 km/h MET/SYN" Je confirme que le vent n'a pas soufflé à 94km/h ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Une personne à relevé 63mm à Jouques dans les Bouches-du rhone pendant l'orage. Sa me parait beaucoup par rapport aux autres relevés. Et en plus pour mettre 63mm en peu de temps en mettant routes:bonnes ca m'étonnerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 4 juin 2007 Le " orage faible " de Beziers n'est pas valable : la nébulosité est de 3/8 et les seuls cumulonimbus que l'on peut voir sont situer à 20-30 km, d'autre part : pas une goutte, pas d'éclairs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 juin 2007 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 juin 2007 Exagération sur un orage je cite: "orages d'une violence extrême" sur Montpellier ou Lattes sous forme de précipitation oui, mais en terme d'activité éléctrique, pas du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'il faut donc revoir ce terme de violence extrême, vraiment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Une personne à relevé 63mm à Jouques dans les Bouches-du rhone pendant l'orage. Sa me parait beaucoup par rapport aux autres relevés. Et en plus pour mettre 63mm en peu de temps en mettant routes:bonnes ca m'étonnerait. La personne a du se tromper en tapant, sa a du etre 3 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 -10 ° à Milan, le retour de l'hiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 5 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 5 juin 2007 Aucun tuba ni trombe à Beziers, l'observation me semlbe beaucoup trop alarmiste meme si ca envoit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juin 2007 La personne a du se tromper en tapant, sa a du etre 3 mm Pour 3 mm , c'est sur que ça merite Météo Alerte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Aucun tuba ni trombe à Beziers, l'observation me semlbe beaucoup trop alarmiste meme si ca envoit ! Tout à fait d'accord avec toi, l'utilisateur devrait être banni et son message suprimmé aussi. Ce n'est pas possible de voir toujours des utilisateurs qui envoient de fausses obserations pour s'amuser ! Je suis sur qu'il y en a qui s'inscrivent juste pour s'amuser et qu'ils ne sont pas passionés de météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 C'est clair... Ras-le-bol de ces guguss qui discréditent toute une communauté Je ne suis d'habitude pas partisan de la sanction systématique, mais dans le cas de météoalerte qui représente quand même la vitrine d'IC, je trouve qu'il ne devrait y avoir qu'un seul avertissement, au bénéfice du doute, suivit en cas de récidive d'un bannissement immédiat... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ben j'ai plus qu'à aller chercher ma carte de l'UMP... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 5 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 5 juin 2007 C'est bon l'observation a été rectifié. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que cette personne envoi des informations incohérentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 juin 2007 A suprimmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 A suprimmer... Ne dis rien si t'a rien à dire 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Ne dis rien si t'a rien à dire 77. Idem pour toi Alexandre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Pour 3 mm , c'est sur que ça merite Météo Alerte ! Mais même ca serai pas 3 mm lol. Et même je me suis trompé c'était pas 63mm mais 62mm donc 2mm lol et d'abord, il a répété deux fois 62mm alors sa me paraissait bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 juin 2007 apocalypse sur Beziers, mais c'est pas possible les gens von croire qu'on exagere trop à Beziers... Evidemment l'horaire est faux puisqu'il fait des éclaircies actuellement et comme hier, aucune trombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 7 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Orage faible signalé sur Alés, il en est rien juste quelques cumulus plus ou moins développé et nuages élevés, pas d'activité sur les radars et carte foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 "Le Gardois" est en forme, il nous annonce 31°C à Ales, ce qui est faut bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 juin 2007 "Le Gardois" est en forme, il nous annonce 31°C à Ales, ce qui est faut bien sur! En plein soleil il doit faire même plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 juin 2007 L'utilisateur kenzey rapporte du vent fort... Pas sur, la station METAR (ou SYNOP) de Melun affiche une rafale de 14 km/h à 21h ! Et ce n'est pas la première fois que ce kenzey envoie des observations fausses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés