Meteo-Corny Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Une obs. à St Dizier pour du -5°C alors que le métar ne relève que -1°C Comme d'hab. quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou tu voit sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 décembre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Ou tu voit sa? Ben, y a plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop douteux comme relevé, comme souvent avec l'auteur en question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 décembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Une belle tornade à Brignogan avec 356km/h relevés à 3h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Eh ben de mieux en mieux , sa se voit qu'il fait nuit , les farfelues sorte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 décembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je crois que c'est une sonde, elle a dû buguer ou alors il manque une virgule, éventuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 décembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Tiens, je viens de remarquer qu'un nouveau zoom a été crée pour l'Alsace-Lorraine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Impossible d'alerter les modos, voici l'erreur 404 Not Found The requested URL /meteoalerte/{base}obs/alerter_obs.php was not found on this server. Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch13 Server at www.infoclimat.fr Port 80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 De la neige forte dans l'Indre-et-Loire me paraît plus que suspect (rien sur les radars). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 neige forte dans le 37 presque pas de nuages là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Ah lala, il faut arreter la buvette pendant ces périodes de fêtes... Bien une c******* parce que les routes "mauvaises "en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 neige forte dans le 37 presque pas de nuages là bas Mdr, si jétais modo,je bannirai adriendetours du site car là c'est vraiment nuire à la crédibilité du site juste pour se faire plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Idem ! J'ai posté une observation de Pierro, légale celle là par contre en Limousin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Impossible d'alerter les modos, voici l'erreur 404 Not Found The requested URL /meteoalerte/{base}obs/alerter_obs.php was not found on this server. Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch13 Server at www.infoclimat.fr Port 80 Bug corrigé (il était seulement présent pour les observations hors France). Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je vais vérifier, mais normalement lorsque plusieurs cumuls sont mentionnés dans un synop, le code de MétéoAlerte prends le cumul sur la plus petite tranche horaire en priorité, et mets les autres dans les infos supplémentaires en texte. Donc, à priori, des modifications à apporter à la génération des données par IC. Cependant, lorsque nous changerons la façon dont les données sont échangées (cet hiver), on aura beaucoup plus de latitude pour le transfert des données. Christian Salut Christian /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce matin on a exactement l'exemple de ce dont je parlais, savoir qu'il n'y a aucun report pour ma station à 6hUTC (7h loc), malgré les 44mm en 12 heures et 60mm en 24 heures, seuls les repports sur 3 heures ont fonctionné. Si tu es sur qu'il n'y a aucun souci du côté de MA, je vais transmettre à la ml pour voir si on peut faire quelque chose du côté de static /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à moins qu'il soit préférable d'attende le changement dont tu parles pour tout remettre à neuf (?) Par contre pour les synops c'est bien le cumul de la plus grosse tranche horaire qui apparait (24h), et les plus petites tranches dans le texte, il nous faudrait la même chose pour static (peut-etre que Jérome trouvera une combine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). 07:00 Fréjorgues/Montpellier (34) Alt. 3m précipitations abondantes 85 mm accumulation 24h 84.8mm accumulation 12h 73.0mm Bonnes fetes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 30 décembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ce n'est pas sur meteo alerte mais je voulais le signaler c'est marrant: la station de brignogan en bretagne a enregistré une rafale de sud est a 356 km/h a 10 h ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Tiens, ça tombe fort près de la frontière Belge, pas moins de 5 observations de la même personne . Il va nous remplir la carte ce gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 2 janvier 2009 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 y a un petit rigolo qui s amuse a mettre de la neige partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2009 J'ai des doutes concernant les obs d'un certain lelexalex du côté de l'Aisne aujourd'hui ... 7 obs en une journée toutes à des endroits différents (et parfois simultanées) ... averse de neige et neige forte sous stratus ... hum hum ... 6 cm ... Un des obs est en plus infirmée par un autre observateur à Laon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Vite! Il nous en a fait 3 autres! Et de 8 simultanées quel c** /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Effectivement,je confirme... Je suis pas loin de Sedan,et pas de neige forte en ce moment,et le cumul de 7 cm est encore loin très loin... Dites-moi que c'est un bug,parce que là je pense pas qu'on reverra ce membre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que pour l'obs de Lille,il mets 3 cm et dans son commentaire (ça commence à tenir) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Quel couillon, y'en a qui ont vraiment que ça à faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Actu j'ai -7.1°c à ma station et aucun reports MA. (automatiques) Jerome si tu passe par la... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Le METAR de Hyères s'affole, pas de neige pour l'instant (LPN vers 500-600m). Edit: faible neige réactualisée toutes les 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Le métar de Béziers est très prompt à annoncer de la neige depuis quelques jours.....Ce matin je suis sceptique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Le métar de Béziers est très prompt à annoncer de la neige depuis quelques jours.....Ce matin je suis sceptique! Bonjour Musimon surtout que la station de Narbonne et la NOUVELLE station d'Agde annonce de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés