Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

102km/h et un vent moyen de 28km/h pour une bouée en mer du nord renversée par une vague ? default_flowers.gif

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

102km/h et un vent moyen de 28km/h pour une bouée en mer du nord renversée par une vague ? default_flowers.gif

Oui... c'est toujours possible sous les gros grains, mais méfions nous default_flowers.gif

Si , si , j'en possedais un a un moment , mais j'ai perdu le mot de passe ! default_flowers.gif

Trop de gens font des inscriptions multiples dès qu'ils oublient leur mot de passe, on en a vu certains avoir jusqu'à 7 comptes différents...C'est pour ça qu'il existe un moyen tout simple de le retrouver, sans autre intervention que la votre. Sur ce lien, vous pouvez recevoir par mail votre mot de passe, encore faut-il nous avoir informé d'un éventuel changement d'adresse mail depuis l'inscription, sinon la réponse n'arrive pas default_nuke.gif

Je vais bientôt être parmi vous! default_flowers.gif

En effet je viens d'envoyer le formulaire d'inscription il y a quelques minutes. A bientôt sur Météoalerte (si les conditions météo le nécessitent, et bien sûr si un administrateur valide mon compte default_sorcerer.gif).

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Problème dans le formulaire de MétéoAlerte puisque je souhaitais reporter la forte chaleur à Granges lès Beaumont mais la ville n'est pas dans la liste des villes et villages de la Drôme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

21:20 Saint-Saturnin-lès-Apt (84) Alt. 322m fortes chaleurs 33.6 C Ciel très bleu. Maxi du jour: 33.6°, Tempé actu 29°

Voila encore un exemple a pas faire mettre 34° à 21h20 alors qu'il ne fait que 29°.

Je ne veux pas être méchant mais de voir des messages comme celui de Alida dans le 76, c'est franchement énervant. Quelle orthographe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif Afficher de telles horreurs sur la page d'accueil d'Infoclimat c'est pas terrible pour émettre une image, enfin moi je connais des gens non-initiés qui ne supporteraient pas ça.

Invité Guest

Je ne veux pas être méchant mais de voir des messages comme celui de Alida dans le 76, c'est franchement énervant. Quelle orthographe ! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif Afficher de telles horreurs sur la page d'accueil d'Infoclimat c'est pas terrible pour émettre une image, enfin moi je connais des gens non-initiés qui ne supporteraient pas ça.

Ben fallait pas s'attendre à du Proust de la part de Johnny Alida ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement : j'ai aucun moyen de modérer le météo-alerte car je n'en ai pas les attributions.

C'est pourquoi d'ailleurs le tuba sur les Îles Anglo-Normandes (donnée METAR de l'aéroport de Jersey) attendra le retour d'un modo du météo-alerte... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ce n'est pas la 1ere fois que le METAR de Jersey nous signale un tuba.

Impossible de vérifier mais ce n'est pas improbable je pense.

J'ai une image satellite assez précise devant les yeux, et le ciel est presque clair à Jersey, hormis quelques petits cumulus qui ne sauraient engendrer de tuba compte tenu de la dynamique actuelle en Manche. Pour moi il s'agit donc d'un bug du METAR.

Effectivement, chez moi non plus il n'y a pas de ressources Météoalerte et Météocentre actuellement, et c'est normal :

Des maintenances sont en cours sur les serveurs correspondants situés au Québec. Les coupures sont parfois intermittentes, et le retour à la normale est prévu en journée. Merci pour votre patience default_crying.gif