Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 43 minutes, nicolass a dit :

Superbe match avec du jeu entre l'Ecosse et l'Angleterre ! Quelle remontée écossaise !

 

On a gagné ok mais c'était comment ? J'ai pas vu le match..

On a subi une grosse pression de la 60e à la 75e dans nos 22 avec un score de 14-20 et un jaune de notre côté... essai refusé à la vidéo pour l’italie... 🙄 je pense ça résume pas trop mal ce qu’est devenu le XV de France.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

il y a une heure, nicolass a dit :

Superbe match avec du jeu entre l'Ecosse et l'Angleterre ! Quelle remontée écossaise !

 

On a gagné ok mais c'était comment ? J'ai pas vu le match..

Les Italiens auraient largement mérité de gagner. Ils sont allés un nombre de fois inimaginable dans notre en-but sans marquer, Penaud sauve un essai italien tout fait en venant taper le ballon dans les bras de l'ailier italien, et nous met à l'abri en fin de match en marquant un bel essai sous l'impulsion de Ntamack.

Pour le reste, de la bouillie rugbystique, une dizaine de fautes de main, 13 fois sanctionnés, une bonne moitié de touches perdues... 

Bref, rien de nouveau sous le soleil ! Mais Brunel trouve ça rassurant, après avoir constaté "qu'on pouvait rivaliser avec les meilleurs à la Coupe du Monde grâce aux dernières minutes contre l'Irlande". Alors no panic :):):):):) 😫

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Ce tournoi a quand même été vraiment bizarre : la France à la rue aurait du gagner son 1er match contre les Gallois qui eux ont fini par faire un grand chelem.

Les Français se prennent une rouste contre les Anglais et battent les Ecossais qui iront chercher un nul en Angleterre!

Les Italiens finissent avec la cuillère de bois, mais ils ont donné du fil à retordre à plusieurs équipes.

Modifié par amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, amateur a dit :

Ce tournoi a quand même été vraiment bizarre : la France à la rue aurait du gagner son 1er match contre les Gallois qui eux ont fini par faire un grand chelem.

Les Français se prenne une rouste contre les Anglais et battent les Ecossais qui iront chercher un nul en Angleterre!

Les Italiens finissent avec la cuillère de bois, mais ils ont donné du fil à retordre à plusieurs équipes.

L'Ecosse que l'on a battu était bien plus faible que celle qui a tenu tête (voire plus) aux Anglais, avec tous leurs meilleurs joueurs forfaits contre nous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ok...

 

J'ai bien fait de regarder Angleterre/Ecosse alors ! Même si la dernière minutes me déçoit :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour, 

 

super victoire des - de 20 sur les petits boks hier soir!

Quant à l'ASM tout est sur l'étiquette xD.

ASM.thumb.jpg.cd518e0261a159a6e344890d2bb0f7c5.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Les Gallois nation n°1 en rugby, ce sera officiel lundi. Pas mal pour 4 départements français en taille...et 3 millions d'habitants. Pas une affaire en revanche avant la coupe du monde, ils vont être l'équipe à battre, ils seront plus que des outsiders. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, début de mi-temps un peu compliqué mais nos français semblent avoir trouvé leur rythme.

C'est plaisant, pourvu que ça dure.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 36 minutes, Sebaas a dit :

Bon, début de mi-temps un peu compliqué mais nos français semblent avoir trouvé leur rythme.

C'est plaisant, pourvu que ça dure.

 

Salut @Sebaas

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ça y est, 60ème minute, j'ai éteint l'ordi là. Veux pas voir ça.

 

Bon.

Quel deuxième mi-temps de merde (fallait s'y attendre), et la bonne baston générale ridicule au final.

Quand tu vois Fidji Australie avant (sans parler du match qui suit), mon dieu..

Modifié par un_Mauzunois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Oh putain on a eu chaud aux miches! :D on va se rassurer en se disant que c'est un match que l'on aurait dû perdre en temps normal!

Mais bon c'est comme en coupe du monde de foot, faut gagner et c'est l'essentiel...

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 23 minutes, un_Mauzunois a dit :

et la bonne baston générale ridicule au final.

 

Rien de plus normal, quand tu vois la tension des 10 dernières minutes ! Dans la situation inverse on l'aurait tout autant mauvaise :) faut arrêter le monde de bisounours hein !

 

Bref, incroyable que ça tourne en notre faveur :o Beaucoup de choses à travailler, les lancers en touche.... les mêlées...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pfff, crise cardiaque dès le premier match de poule. Je tiendrai pas un mois comme ça.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Les all-blacks :o

 

J'espère que nos joueurs sont devant la télé. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

Mais quelle intensité de dingue encore de ce match qui pourrait se rejouer en finale !

Quand tu enchaînes FRA ARG et NZ AFS, tu te demandes si c'est le même sport....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit :

et la bonne baston générale ridicule au final

C'était pas méchant, c'est juste une petite décompression, faut pas oublier qu'ils n'ont plus de troisième mi-temps pour discuter un peu, alors ils causent sur le terrain :D.

Au moins quelques poires, ça rappelle le rugby amateur, parce que les body builders sud af'...

Modifié par tao
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...