Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

il y a 35 minutes, un_Mauzunois a dit :

Comme on se plaint (ou pas) ici des matchs insipides et pauvres en points, je ne résiste pas au plaisir de vous donner à voir le résumé d'un match qui s'est conclu sur le score grandiose de 3 à 0 (soit un score total plus faible que le dernier PSG-Marseille :)

Non, on n'est pas dans les années 70, et ce n'est pas Graulhet contre Bourgoin, pas du tout !

C'était ce week-end en Guiness PRO 14 (ancienne Ligue Celte) et les Italiens du Zèbre recevaient le Leinster (un gros gros morceau donc ! ce 3 à zéro en faveur des Irlandais témoigne assez bien de la résistance extraordinaire du Zèbre - et des conditions météo manifestement épiques. En tous cas, le résumé est assez bref :)
 

 

 

Une pénalité à la 20è minute et puis.. et puis c'est tout :)

 

Hum, et quelle ferveur des spectateurs, ambiance et fumigène😁..

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, tao a dit :

Salut,

 

à propos de Graulhet: dernier résultat xD!

Pfffff !!!

Mon dieu ! 27 essais encaissés en 6 matches depuis le début de la saison (et 2 marqués)
Quand tu te rappelles les gars qui ont joué dans cette équipe à la grande époque, ou qui y sont passés plus tard, les Abadie, Jauzion, Laporte, Auradou, Pelous (et Moscato !)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Gros début de match des Afs 😀

Quelle raclée à la mêlé 😉

Modifié par pablo25
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

J'adore vraiment ces images de liesse à la fin du match. Quand on songe que l'apartheid n'a pris fin qu'il y a 25 ans. Super match vraiment, des joueurs qui se respectent, quand le rugby se joue comme ça, c'est un modèle qui va au-delà du sport.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Le 19/10/2019 à 20:47, trugll a dit :

 

Clairement on aurait perdu largement contre l'Angleterre.

Angleterre bat les blacks en demi et perd contre Afs en finale.:)

Pdg nous bat demain (j'espère me tromper, mais bon....) 

Je m'autocite, j'avais tout bon 😁. Un coup de bol mais j'avais vu juste.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 10 heures, pablo25 a dit :

Gros début de match des Afs 😀

Quelle raclée à la mêlé 😉

Salut,

 

les anglais doivent encore ruminer leur célèbre: " no scrum no win ":D.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tao a dit :

Salut,

 

les anglais doivent encore ruminer leur célèbre: " no scrum no win ":D.

Effectivement, on pourrait limite résumer le match avec ces 4 mots.

Il faut aussi dire que les Suf Afs ont su parfaitement jouer avec la nationalité de l'arbitre : en Top14, une équipe dominée en mêlée a tendance à se faire pénaliser en boucle, contrairement aux autres championnats. Leurs introductions étaient aussi assez discutables...

Sinon, quelqu'un aurait des nouvelles des chevilles de Farrell ?  Il parait qu'elles sont scotchées sur la pelouse depuis le crochet de Kolbe et qu'elles n'ont pas décollé depuis ! Quel pied haha

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Comme d'habitude, on ne s'emballe pas, mais cette première mi-temps est l'une des plus belles depuis des années... que ce soit en attaque ou en défense !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
à l’instant, nicolass a dit :

Comme d'habitude, on ne s'emballe pas, mais cette première mi-temps est l'une des plus belles depuis des années... que ce soit en attaque ou en défense !

 

on ne s'emballe pas

on ne s'emballe pas

on ne s'emballe pas

on ne s'emballe pas

on ne s'emballe pas

on ne s'emballe pas

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

On s'emballe on s'emballe on s'emballe on s'emballe 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pfiou, ça fait plaisir - belle équipe, bel état d'esprit, grosse défense... allez quelques lacunes dans l'alignement et sur les 2 premières mêlées après le changement des piliers, mais pour le reste elle me plait bien cette équipe.

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

Pfiou, ça fait plaisir - belle équipe, bel état d'esprit, grosse défense... allez quelques lacunes dans l'alignement et sur les 2 premières mêlées après le changement des piliers, mais pour le reste elle me plait bien cette équipe.

A la fin du match, sans du tout vouloir amoindrir la volonté et l'abnégation des français, je me suis demandé si certains futurs ex joueurs des Saracens n'ont pas commencé à nettoyer leur passeport biologique pour trouver du travail dans un avenir proche. Je pense à Farrel qui m'a semblé bien perdu sur le terrain ou alors à Itoje qui campait littéralement dans le camps français, à moins que l'arbitrage ait pris le parti de le sanctionner... ( enfin :D ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebaas a dit :

Pfiou, ça fait plaisir - belle équipe, bel état d'esprit, grosse défense... allez quelques lacunes dans l'alignement et sur les 2 premières mêlées après le changement des piliers, mais pour le reste elle me plait bien cette équipe.

On les pardonnera avec cette jeunesse tonitruante qui a peut-être de beaux jours devant eux...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Quel Pied! 😊

 

Mais j'aime aussi ce genre d'article sur la presse anglaise qui "secoue" le père Jones!

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-france-angleterre-eddie-jones-secoue-par-la-presse-anglaise/1105903

 

Ça s'appelle un retour de bâton!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En Ecosse le vent est déjà bien présent à en voir ce match de rugby en cours :P 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

D'ailleurs la rencontre demain à 16h au stade de France s'annonce assez folklo. Il ne faudra pas trop compter sur les buteurs :P 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...