vinçounet Posté(e) 9 juin 2014 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 juin 2014 L'orage s'invite ici, avec un tonnerre de plus en plus retentissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfp Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 A Boulogne, Très forte intensité électrique , pluie modérée nous sommes à la limite mais le 94 va prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ah oui je comprends mieux, l'essentiel des modèles est dans les choux dans le positionnement de la dépression. Paris est encore en vent de NE parce que la dépression est 200 km au SE, donc elle est en plein dans la zone de forte hélicité. Donc à surveiller ce chapelet de (peut-être) supercellules sur toute leur remontée vers les Ardennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 juin 2014 GRELE PRUDENCE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 9 juin 2014 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ça flash trop ici...Je commence à entendre les coups de tonnerre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Actuellement chute de grêle (taille = 2 cm environ) sur Montgeron. Pluie forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 9 juin 2014 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 9 juin 2014 Effectivement ca tombe bien car 1ere averse de grelons 0.5cm à 1cm de diamètre qui a duré 1 à 2 mn, puis grosses gouttes L'activitée électrique est faible. Le temps de poster, arret brusque de l'averse. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 9 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pluie strati sur Paris 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 9 juin 2014 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Balancez vos tofs plutôt que de spamer inutilement. Ça a l'air sympa mais d'ici on voit rien... les liens radars on s'en tape et les exclamations ne valent pas un copec ! On veut voir ! ^^ +1 pensez aux provinciaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 juin 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Paris : la pluie augmente peu à peu, ca pète bien On semble cerné par l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je suis vraiment au bord de la 1ère SC ! je vois tout grâce aux éclairs, c'est magique ! Rassurez-vous, l'activité foudre est toujours la même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 9 juin 2014 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Nord de l'Essonne : en plein dedans 100% d'intra et flotte... quedal d'autres lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 juin 2014 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Quelques grosses gouttes commencent à tomber ici et ca gronde de plus en plus avec des flashs incessants dans toutes les directions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Le déplacement est lent et ça pète toujours pas, curieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 juin 2014 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pluie modérée, ça flash, mais le tonnerre est faible, signe qu'il n'y a pas ou peu d'impacts au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 juin 2014 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir les parisiens! Ici dans le sud, on crève de chaud et c'est d'un calme hallucinant! Alors si vous pouviez nous faire profiter par des petites photos ou vidéos ça serait cool! Merci à tous et profitez bien des orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ici dans le sud 92 , une bonne grosse averse tropicale, mais pas de vent ni de grêle au menu (tant mieux pour mon velux à la limite) malgré une bonne activité électrique maintenant noyée dans la flotte. Actu ça se calme bien. Bref , je me demande où elle est cette grêle alors que je suis censé être au beau milieu du truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une première pour cette soirée qui s'annonce pas mal: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 9 juin 2014 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Plus rien ici, j'entends juste les grondements au loin. (Vers le 91 et le 28). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une nouvelle cellule qui explose dans le Nord du 28 !! Elle a l'air d'être pour l'Est 78 et 92 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 ça flashe vers Est et Sud de ma position (Paris 17), grondements assez éloignés et pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juin 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir les parisiens! Ici dans le sud, on crève de chaud et c'est d'un calme hallucinant! Alors si vous pouviez nous faire profiter par des petites photos ou vidéos ça serait cool! Merci à tous et profitez bien des orages! Actu la tour Eiffel disparu dans la pluie avec quelques beaux éclairs de temps en temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 9 juin 2014 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Mdr.. je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce passage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 9 juin 2014 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une nouvelle cellule qui explose dans le Nord du 28 ! Elle a l'air d'être pour l'Est 78 et 92 ! Oui bientôt pour moi normalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ya pas moyen d'avoir des images des SC sur Paris grâce aux nombreuses cam d'immeubles ? (notamment celles de chaînes d'information) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés