latino--34 Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 De fortes intensités sur Agde selon le radar, ça doit être sympa à voir ! Edit : Le picto blanc en plein sur Béziers / Boujan , chute de grêle ? Oui en effet, des grêlons de taille moyenne actuellement sur Béziers et forte pluie, déjà 40 mm cumulés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 13 juin 2014 Bernis Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ah enfin sa c'est arrêter j'ai jamais vue un orage aussi violent j'ai 2 pots de fleurs assez lourds qui sont tombé . Le vent était vraiment violent un peu de grêle mais surtout la pluie qui était énorme et très forte toujours pas d'électricité dans le quartier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 13 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Oui en effet, des grêlons de taille moyenne actuellement sur Béziers et forte pluie, déjà 40 mm cumulés! Et au vu du radar Agde a chargé également, cette journée est vraiment incroyable ! PS : La vidéo est impressionnante, tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de telle ambiance ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 juin 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 juin 2014 Vraiment impressionnant ce qui se passe à Béziers... ici c'est le néant total. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à Lavérune, ou j'ai essuyé une bonne douche en arrivant, ça ruisselait bien. Après le passage de cette forte averse, j'ai aperçu quelques éclairs diffus... Et bien, sur Saint-Jean-de-Védas, il n'est seulement tombé quelques gouttes. A peine 0.1mm au SPIEA...autant dire rien du tout. Par contre, forte chute des températures, j'ai 25.7°C actuellement. Tx : 34.6°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 13 juin 2014 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 13 juin 2014 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 J'avais bien vu, les précipitations s'en vont vers le sud-est, même si il y a de forts coups de tonnerre ça passe + à l'est donc ce ne sera pas pour ici comme d'habitude! On est condamné à rester dans notre sécheresse et notre chaleur horrible, le Var à de la chance comme d'habitude! Puyloubier à la limite 13-83 au pied de la sainte-victoire est en plein sous une grosse cellule, ça doit être vert par làbas, à chaque fois qu'il a un gros orage stationnaire il est pour eux, faudra que j'aille faire un tour un de ses 4!! Aller attendons dimanche!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 13 juin 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 13 juin 2014 Voila ce qui a été directement livré sur le balcon il y a 30 min. Actuellement le soleil perce, la température en a profité pour chuter à 23,4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 13 juin 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 13 juin 2014 La vache les échos radar sont impressionnant sur Béziers Par ici 36.7 ° C et ça bourgeonne de partout ambiance orageuse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 13 juin 2014 Bernis Partager Posté(e) 13 juin 2014 La pluie c'est arrêté mais je croit qu'au grau d'Agde ils sont entrain de morfler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Première Tn>20°C grâce à un mistral régulier la nuit dernière, mais avec 21.2°C on reste bien loin de Pujaut ou Chusclan (24.1 et 24.4°C). 34.3°C de Tx, en légère baisse par rapport aux jours précédents. Pour les orages, on reste à l'écart encore une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 13 juin 2014 Monteils (30) Partager Posté(e) 13 juin 2014 superbe orage sur Alés!!!!!!!!!!! le cocktail complet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on est passé de 38,6° a 26,4 actu!!!! ouf on respire mieux. il pleut bien encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 juin 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ca aurait pas pu attendre demain pour envoyer des orages en série comme ça durant toute une après-midi ? Rageant de ne pas pouvoir aller s'y frotter ! Dans les quartiers SO de Nîmes on est resté en marge, seulement quelques gouttes et un seul coup de foudre assez proche il y a quelques instants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 13 juin 2014 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 13 juin 2014 Il faut que je sois au boulot pour qu'il se passe quelque chose d'intéréssant par ici. Un vrai orage de chaleur digne de ce nom a touché ma commune. Ce fut bref (20 min) mais intense ! Activité electrique pas mal du tout et grêlons de petite taille durant quelques minutes. La dernière fois où il a grêlé ici c'est il y a 4 ans ! Quelques feuilles de platanes hachées par la grêle sur la route et une quinzaine de mm. Au boulot à Aigues-mortes on s'est retrouvé le c*l entre deux chaises avec un orage vers Palavas qui a mouru sur place et le second plus costaud qui s'est formé au nord-est et a touché ma commune puis nous a frolé par l'Est. C'était très photogénique avec un rideau de pluie/grêle impressionnant. Fait marquant je pars à 17h d'Aigues-mortes sous 32°C et un temps très lourd et quand j'arrive au Cailar : 22°C on respire enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ça passe 10km à l'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 juin 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Cap d'Agde http://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/6944-france-languedoc-roussillon-agde-cap-dagde-entree-du-port Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 1mm sous une averse de grosses gouttes tout à l'heure. Il fait encore 30°C et l'humidité est de 40%. Pas agréable du tout... Le tonnerre s'est fait entendre encore aujourd'hui mais le cumul est dérisoire. Tx de 34,6°C et tn de 21,7°C . Le cumul de pluie pour juin s'élève à 2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Mamatus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 13 juin 2014 Ners (30) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Orage puissant sur la gardonnenque accompagné de grêle et forte rafale de vent. véritable deluge a la jonction des gardons. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 13 juin 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Averse orageuse en cours sur la Ville Active à Nîmes. Quelques éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 13 juin 2014 Bernis Partager Posté(e) 13 juin 2014 Il fait encore plus lourd que cet après-midi même avec 25° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Cap d'Agde http://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/6944-france-languedoc-roussillon-agde-cap-dagde-entree-du-port c'est l'eau de la pluie ou l'eau du port qui est montée sur les quais?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 13 juin 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 13 juin 2014 Grondement et ciel noir direction Sud-Est Vent qui vient de basculer au Sud au Cap Béar toujours + de 36°c @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 13 juin 2014 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 13 juin 2014 Orage puissant sur la gardonnenque accompagné de grêle et forte rafale de vent. véritable deluge a la jonction des gardons. A suivre. Les mêmes endroits que ceux touchés hier .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 13 juin 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Aigues Mortes a enregistré 37.1°C , ce qui constitue la 4ème valeur la plus elévée, tous mois confondus tout de même ! En Corse des orages dans l'intérieur de l'ile, 21.6°C /29.1°C à Penta, et surtout fait remarquable le Td a atteint 22.8°C en pointe, lourdeur extrême pour la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 13 juin 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 13 juin 2014 de beau nuages d'orages sur la Canigou bien blanc mais ici sa va être dur pour la pluie dans la plaine du Roussillon 33.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés