Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les cyclistes d'IC ?


MidiPy

Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai fait une carte de prévisions pour l'étape de demain, à domicile me concernant (ils passent à 2 km  de Tresques, juste après Connaux et empruntent les routes que j'ai l'habitude de parcourir... ma

Le pire serait une crise d'asthme .

Bonjour,  4 belles étapes du tour d occitanie, avec un beau vainqueur et une course bien maîtrisée par ineos, c est solide. Un Thibault Pinot qui semble en forme, de bonne augure pour le tou

Images postées

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

De retour de deux semaines en Ariège à escalader les Col de Pailhères, Chioula, Ax 3 Domaines, Beille héhé.

 

Juste à temps pour voir la première grosse étape du Tour de Pologne où Dylan Teuns s'est imposé dans la même veine que son Tour de Wallonie ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble secteur Presqu'île
Le 31/07/2017 à 19:42, MidiPyrGeo a dit :

De retour de deux semaines en Ariège à escalader les Col de Pailhères, Chioula, Ax 3 Domaines, Beille héhé.

 

Juste à temps pour voir la première grosse étape du Tour de Pologne où Dylan Teuns s'est imposé dans la même veine que son Tour de Wallonie ;)

 

 

Pailhères c'est le plus dur non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) - Dordogne (24) - Paris

Grosse surpise, Warren Barguil s'engage avec la team fortuneo oscaro des 2018, avec notamment amael moinard (bmc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
Il y a 10 heures, FSnow a dit :

Grosse surpise, Warren Barguil s'engage avec la team fortuneo oscaro des 2018, avec notamment amael moinard (bmc)

Oh oui c'est une belle surprise, je l'aurais bien vu chez ag2r notamment, histoire de disputer le Giro ou la Vuelta en temps que leader. :)

 

Le gros problème de Fortunéo, c'est leur statut d'équipe continentale. A moins d'obtenir le statut d'équipe WT l'année prochaine (pas joué d'avance...), il ne pourra faire que le Tour de France comme grand tour, dommage ....

J'espère que Fortunéo a prévu d'autres recrues parce que c'est très limite en haute montagne : (Moinard n'est pas un pur grimpeur, il ne reste que Feillu ...), limite sur les classiques mais surtout aucun rouleur (embêtant s'il y a un CLM en équipe l'année prochaine).:S

 

Apparemment Gallopin aurait signé chez ag2r pour un contrat de 2 ans. Il pourra jouer les classiques avec le statut de leader ^_^.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt
Le 02/08/2017 à 09:43, Saint Marcellinoi a dit :

 

 

Pailhères c'est le plus dur non ?

En ce qui me concerne celui qui me donne le plus de mal est le Plateau de Beille ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
Il y a 10 heures, jean piret a dit :

L'ascension dantesque qui effraie les coureurs de la Vuelta.

C'est le fameux passage à 28 % ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Vuelta s'annonce passionnante. 

 

Y aura énormément de niveau du côté des leaders : Froome, Nibali, Contador, Bardet, Pozzovivo, Zakarin, Kruijswijk, Chaves, Yates, Formolo, Aru, Lopez.... 

 

Par contre côté sprinteurs c'est le néant encore une fois. 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Histoire de faire jaser, je pronostique un exploit de Geraint Thomas devant Landa et Froome sur le col à 28%xD.

Modifié par Veranne
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a 14 minutes, ninofishing a dit :

Geraint Thomas n'y sera pas :D

Landa c'est pas sûr non plus, mais ça me paraît probable vu sa forme... Depuis Avril O.o

 

Ouais, enfin si Landa fait la Vuelta, et qu'en plus il y est performant, faudra quand même se poser de sérieuses questions sur ce coureur.

D'autant plus qu'il est encore jeune, et s'il nous fait une Valverde, c'est à dire ultra performant toute l'année et se bonifiant avec l'âge (potion espagnole...), on peut lui attribuer sans soucis les 3 GT dans les prochaines années...:D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m
Il y a 11 heures, ninofishing a dit :

Geraint Thomas n'y sera pas :D

Landa c'est pas sûr non plus, mais ça me paraît probable vu sa forme... Depuis Avril O.o

 

Ah dommage pour Geraint Thomas, je suis un inconditionnel de ce coureur toujours très habile sur son vélo.

Bon OK, c'est très moyen comme vanne^_^

 

A noter que Geraint n'aurait plus de rate selon l'article wikipedia et qu'il a gagné chez les juniors le Paris Roubaix en 2004 et plein de trophées sur piste !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Veranne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 6 minutes, Veranne a dit :

Ah dommage pour Geraint Thomas

Geraint Thomas a eu la poisse cette saison quand même : il a l'occasion d’être leader sur le Giro, il se fait renverser par une moto et doit abandonner, il va sur le Tour de France pour aider Froome en montagne : il se casse la figure dans la descente vers Chambéry et doit abandonner. Et là il ne fait pas la Vuelta : autant dire que c'est saison blanche pour lui à part sa victoire sur le CLM du TdF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belge a remporté la course à étapes en Norvège. Teuns est arrivé seul sur la ligne après 160,5 km de course. Il signe un troisième succès dans une course à étapes après le Tour de Pologne et de Wallonie.

225664421_B9712872605Z_1_20170813191752_000_GSS9JL1HT_2-0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La formation BMC a remporté samedi la première étape de la Vuelta, endeuillée par les attentats en Espagne, offrant à l'Australien Rohan Dennis le maillot rouge de leader.

media_xll_9947234.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 17 heures, jean piret a dit :

Comme d'habitude les anciens du cycliste.... Sanchez, contador, Rodriguez, Valverde la brochette ragoutante du dopage espagnol s'agrandit.

 

Sinon beaucoup de transfert observé pour ce mercato

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Y a eu des brochettes ragoutantes pour absolument toutes les nationalités ! La brochette italienne Ricco, Basso, Piepoli, Simoni, Garzelli, Sella etc.

La brochette américaine Armstrong, Landis, Hamilton, Horner et toute la clique.

Et même la brochette française Moreau, Virenque, Brochard :D

Mais c'est vrai que la brochette espagnole des années 2000 a tendance a être très élargie avec l'ajout de Cobo, De La Fuente, Zubeldia etc. Par contre pourquoi as-tu mis Rodriguez dans ta liste ? C'est le seul espagnol a avoir eu des résultats "normaux" pendant toute sa carrière...

Modifié par MidiPyrGeo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...