Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 13 minutes, Mételle a dit :

Tirs au buts

Là on ne doit pas perdre.

Et si...les bleus ne méritaient pas la coupe les argentins ont été meilleurs sur l'ensemble du match

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon, je ne vais pas revenir et contredire mes commentaires d'avant la 80ème... cela aurait été un beau hold-up quand même. 

Mais bravo aux bleus d'avoir réussi à retourner ce match, et de finalement nous avoir fait vibrer : fin de match  de malades !!!

Modifié par ivoire42
  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 4 minutes, papulefer a dit :

Et si...les bleus ne méritaient pas la coupe les argentins ont été meilleurs sur l'ensemble du match

 

Oui Alain, et c'est bien aussi pour Messi.

Après, c'est bizarre de leur part de perdre le fil alors qu'ils sont dans un fauteuil... comme face aux Pays Bas. 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 36 minutes, ivoire42 a dit :

Sinon, je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais un des meilleurs sur le terrain est l'arbitre.

 

C'était en mode humoristique ou pas ?

 

Un petit résumé : tout ça pour ça!

Pas la peine de remonter 2 fois aux scores si c'est pour perdre au TAB 🤪

Y'a du avoir des crises cardiaques!!! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique sur le fond , la France a attendu 75 mn avant de démarrer son match et Griezmann complètement transparent, il avait attrapé le virus ?

 

Bon parcours quand même , je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire de l'Argentine est méritée sur l'ensemble du match mais on félicitera la France qui nous a permis de vivre une très grande finale.

Notre équipe est jeune et pleine d'avenir.

 

 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

La prochaine CDM, c'est celle de Rugby et celle-ci faut pas la perdre en final contre les Argentins :D 

  • Haha 3
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

BAH ! Bravo à vous d'avoir été en finale ! L'EDF a un jeu dynamique et propre face à une Argentine déchainée ! Soyez fiers, c'est cool !

 

Signé, un belge qui a vu son équipe se barrer à peine arrivée :shy:

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Quel match 🔥🔥🔥ça a vibré fort ! Cela a été dit mais quel dommage encore une fois de s’être fait mener comme ça en 1ere mi-temps, le pressing était vraiment peu présent c’était un bloc bas, et c’est ce qui nous à coûté les 2 buts. Mais après grand grand match on était bien mieux en 2nde période et on a tiré totalement profit de la situation… Pdt les prolong on laissait de nouveau les argentins nous accoster heureusement on a le peno derrière !!

et après bah tirs au buts, je suis très déçu parce qu’on avait déjà perdu comme ça face à la suisse et qu’on mériterait qd même un jour de gagner à ces foutu TAB ;) mais bravo à l’argentine, bravo à Messi restons fair play. (même si leurs fautes grossières et l’arrogance de leur gardien me laissent un petit goût amer) 

concernant l’arbitrage c’était vraiment un peu le cafouillage des 2 cotés donc bon 🤷‍♂️

edit: je suis consterné de voir des Iceens critiquer Deschamps aussi négativement il nous a fait gagné une coupe du monde, nous a fait aller jusqu’en finale à celle d’après mais oui c’est sur critiquons le y’a aucun pb…

Modifié par Clem68
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 58 minutes, ivoire42 a dit :

Sinon, je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais un des meilleurs sur le terrain est l'arbitre.

 

il y a 20 minutes, amateur a dit :

C'était en mode humoristique ou pas ?

 

C'était en mode sérieux (si ! ça m'arrive !)

Tu n'es pas d'accord ? Perso, je l'ai trouvé excellent : calme, diplomate, assez juste dans ses décisions...

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 14 minutes, fiflot a dit :

Une Finale de Coupe du Monde ne devrait jamais se jouer aux penaltys, c'est un peu la loterie, ce n'est que mon avis

Oui t'as raison, laissons l'arbitre tirer à pile ou face..:D

Pour moi Le mieux serait le1er qui marque en prolongations est vainqueur, le goal en or qui a existé dans je ne sais plus dans quelle compétition il?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)
il y a 2 minutes, papulefer a dit :

Oui t'as raison, laissons l'arbitre tirer à pile ou face..:D

Pour moi Le mieux serait le1er qui marque en prolongations est vainqueur, le goal en or qui a existé dans je ne sais plus dans quelle compétition il?

CDM 1998

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 39 minutes, papulefer a dit :

Oui t'as raison, laissons l'arbitre tirer à pile ou face..:D

Pour moi Le mieux serait le1er qui marque en prolongations est vainqueur, le goal en or qui a existé dans je ne sais plus dans quelle compétition il?

Euro 2000 notamment, avec le fabuleux but de Trezeguet

 

Bernard m'a largement devancé ;) 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 51 minutes, papulefer a dit :

Oui t'as raison, laissons l'arbitre tirer à pile ou face..:D

Pour moi Le mieux serait le1er qui marque en prolongations est vainqueur, le goal en or qui a existé dans je ne sais plus dans quelle compétition il?

 

il y a 48 minutes, fiflot a dit :

CDM 1998

 

il y a 21 minutes, bernardt60 a dit :

 

il y a 12 minutes, vinçounet a dit :

Euro 2000 notamment, avec le fabuleux but de Trezeguet

 

Bernard m'a largement devancé ;) 

 

Ne répondez pas en série quand not' Papu (se souvenir ) vous fait croire qu'il ne se souvient pas ...

 

Sinon, c'est bien la CDM 98 comme dit par @fiflot 

Un miteux France-Paraguay sauvé par Laurent Blanc, non ?...

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 9 minutes, ivoire42 a dit :

 

 

 

 

Ne répondez pas en série quand not' Papu (se souvenir ) vous fait croire qu'il ne se souvient pas ...

 

Sinon, c'est bien la CDM 98 comme dit par @fiflot 

Un miteux France-Paraguay sauvé par Laurent Blanc, non ?...

 

 

Gâche pas mon plaisir, gamin..:D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

'était en mode sérieux (si ! ça m'arrive !)

Tu n'es pas d'accord ? Perso, je l'ai trouvé excellent : calme, diplomate, assez juste dans ses décisions...

 

Calme, peut être, diplomate aussi surement, mais alors, à la rue sur un certains nombre de décisions!

Il y a plein d'actions qui auraient mérités des cartons : la charge épaule en avant du 13 Argentin sur Lloris en 1ère période (sur le 1er ralenti on a l'impression que l'Argentin est poussé par un défenseur Français, mais en fait il y a un temps d'arrêt et l'Argentin saute en direction du gardien épaule en avant...c'est intentionnel pour faire "mal"); le coup de tête que prend Rabiot par derrière sur l'arrière du crâne, c'est vraiment un mauvais geste et ça fait très mal à cet endroit là (alors que l'Argentin est en retard et bien plus "petit"); Mbappé s'est encore pris une semelle...

Le 1er péno, la VAR elle sert à quoi ? Di Maria se fait un croc en jambe tout seul, mais c'est clair qu'à vitesse réelle tu ne peux pas le voir; d'où la VAR.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...