frodon88 Posté(e) 29 avril 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 avril 2017 il y a 43 minutes, ivoire42 a dit : Je parlais de Nancy ! Je disais qu'il n'y aurait plus de synthétique en L1 car Nancy va descendre ... A oui de toute façon ils vont l'enlever cet été 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 3 mai 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Mon dieu qu'ils sont nuls ce soir les lyonnais... une leçon de foot par l'Ajax. Modifié 3 mai 2017 par Twister83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 mai 2017 Soirée de merde ... Pour Monaco c'est mort Pour Lyon y'a un tout tout petit espoir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 4 mai 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : Soirée de merde ... Pour Monaco c'est mort Pour Lyon y'a un tout tout petit espoir ... Lyon, mangé tout cru par Ajax 4-1 Pour Monaco, l'espoir est nul. 0-2 à l'aller. Modifié 4 mai 2017 par jean piret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2017 Je trouve la sanction envers Bastia très, trop, clémente ... et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 15 minutes, ivoire42 a dit : Je trouve la sanction envers Bastia très, trop, clémente ... et vous ? Je trouve aussi, d'autant que ce n'est pas la première fois que les supporters de ce club dérapent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mai 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mai 2017 Victoire et maintien pour les Messins avec un peu plus de réussite sur certains matchs on finissait dans la première partie de tableau malgré de nombreuses fessees ! Comme quoi il vaut toujours mieux prendre une fois 5-0 que cinq fois 1-0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 mai 2017 En parlant de foot, demain si RC Strasbourg passe face à Lens, on est assuré à 95 % d'aller en L1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mai 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mai 2017 Allez Lens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a une heure, frodon88 a dit : Allez Lens Allez allez ^^ Faut revenir à la réalité hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mai 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a 30 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Allez allez ^^ Faut revenir à la réalité hihi Etant petit fils de mineurs des deux côtés de ma famille je ne peux avoir que de la sympathie pour les sang et or mais Stras' va monter c'est sur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) RCS, RCL ... quand j'étais gamin, fin des années 70, je me souviens que j'avais réussi à faire acheter le maillot de Strasbourg à mes vieux !! ... Bon j'ai des excuses : je n'avais que 10 ans ... Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...) Et puis à l'entrée en 6ème, ma mère n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter une blouse avec l'écusson de ... l'ASSE !!! ... J'étais en pension dans un collège collé au stade de l'Armoricaine (ancien nom du stade de Brest), où j'ai côtoyé Yvon Le Roux, Paul le Guen et Yvon Pouliquen, et ce qui est marrant c'est que, déjà à l'époque, Brest et Lens se battaient pour accéder à la 1ère division ... devant une tribune qui s'appelait ... "Strasbourg" !! ... sinon, pour l'aspect people, à Brest y'avait un latéral, bien rugueux comme on les faisait à l'époque, papa de Nolwenn Leroy ... Modifié 6 mai 2017 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 mai 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 8 heures, ivoire42 a dit : Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...) C'est bien la seule chose qui nous manque, pas faute d'avoir ete plusieurs fois bien placé, j'ai Encore le souvenir douloureux de la saison 97-98 où on ne finis pas champion pour la différence au but... face à Lens comme quoi. Pour le reste les clubs sont quasi identique : - club centenaire. - une 60aine de saisons en 1ère division/L1. - quelques coupes nationales. - de beaux parcours européens. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 7 mai 2017 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : RCS, RCL ... quand j'étais gamin, fin des années 70, je me souviens que j'avais réussi à faire acheter le maillot de Strasbourg à mes vieux !! ... Bon j'ai des excuses : je n'avais que 10 ans ... Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...) Et puis à l'entrée en 6ème, ma mère n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter une blouse avec l'écusson de ... l'ASSE !!! ... J'étais en pension dans un collège collé au stade de l'Armoricaine (ancien nom du stade de Brest), où j'ai côtoyé Yvon Le Roux, Paul le Guen et Yvon Pouliquen, et ce qui est marrant c'est que, déjà à l'époque, Brest et Lens se battaient pour accéder à la 1ère division ... devant une tribune qui s'appelait ... "Strasbourg" !! ... sinon, pour l'aspect people, à Brest y'avait un latéral, bien rugueux comme on les faisait à l'époque, papa de Nolwenn Leroy ... J'en déduis que vous êtes né en 1969 ou peu s'en faut. Racing (Strasbourg) champion en 79. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 mai 2017 Comme attendu, Monaco n'a pas réussi à refaire son retard à Turin ... mais y aura quand même mis un but. Il nous reste une petite chance avec l'OL. Planter 3 buts est tout à fait dans les cordes des gones. Ce qui l'est moins, c'est de ne pas en prendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 mai 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) Quelle action de Benzema ! Modifié 10 mai 2017 par Twister83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 11 mai 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 11 mai 2017 L'Ajax c'est trop fort pour les lyonnais, même chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 mai 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, Twister83 a dit : L'Ajax c'est trop fort pour les lyonnais, même chez eux. bof ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 11 mai 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 7 minutes, skye a dit : bof ... en tous cas une défense catastrophique encore une fois, un Rafael et Cornet niveau CFA (et encore...). Aulas veut apparemment gagner une coupe d’Europe dans les 5 ans à venir, faudrait investir dans ce secteur la... et pourquoi pas virer Génésio. Modifié 11 mai 2017 par Twister83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 mai 2017 il y a 5 minutes, Twister83 a dit : en tous cas une défense catastrophique encore une fois, un Rafael et Cornet niveau CFA (et encore...). Aulas veut apparemment gagner une coupe d’Europe dans les 5 ans à venir, faudrait investir dans ce secteur la... et pourquoi pas virer Génésio. C'est trop facile de baver sur Genesio ... Par contre je suis d'accord sur le reste : ça fait des années qu'on dit que la défense c'est une catastrophe ... C'est super de former plein de bons joueurs offensifs, mais quid du côté défensif ?? Heureusement qu'on a souvent des bons gardiens.... (ne pas oublier que c'est Anthony qui nous a permis, à l'aller, de pouvoir espérer ce soir...) Bref, mauvaise soirée : motivé jusqu'à la 10 ème, puis dégoûté, énervé par ce Raphaël , amusé de mener à la mi-temps (pas franchement mérité !)...puis enthousiaste ...et douché par ces occases ratées... Allez hop ! Dehors les gars !! Bien fait pour vos gueules et tant pis pour nos gueules de supporters... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 mai 2017 Victoire de l'OL 3-0 !!!!.... les féminines ont battu le PSG cet aprèm lors de la 1ère manche (championnat) de leur triple confrontation (à venir : finales de coupe de France puis Ligue des Championnes) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 mai 2017 C'est fait pour Monaco : un beau champion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 19 mai 2017 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 19 mai 2017 ce soir, le grand match pour le Racing Strasbourg, sur une pelouse détrempée voire impraticable ??? une victoire et c'est le retour dans l'élite, 8 ans après la CFA2!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 10 heures, R Le Zoute a dit : ce soir, le grand match pour le Racing Strasbourg, sur une pelouse détrempée voire impraticable ??? une victoire et c'est le retour dans l'élite, 8 ans après la CFA2!!! On y va droit au but là 2-0 pour le moment et on domine clairement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 mai 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 mai 2017 C'est officiel, le RC STRASBOURG est en L1 !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés