dudule Posté(e) 7 octobre 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 1 heure, skye a dit : Vous êtes derrière Rennes au classement. Et nous devant donc tout va bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 octobre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 octobre 2019 6 hours ago, dudule said: Et nous devant donc tout va bien ! Mais ... qu'est ce qu'il vous arrive ? vous envisagez de continuer cette mauvaise blague longtemps ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 9 heures, skye a dit : Vous êtes derrière Rennes au classement. 😁 On n'est plus devant grand monde ... Plus qu'un point et la lanterne rouge est pour nous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 octobre 2019 Gentilly Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Et pendant ce temps là, le PSG commence à mettre le turbo pour passer en vitesse de croisière ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 octobre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 octobre 2019 36 minutes ago, Jack75 said: Et pendant ce temps là, le PSG commence à mettre le turbo pour passer en vitesse de croisière ... Attention à l'iceberg en février/mars 😁 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 octobre 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 octobre 2019 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) Il y a 21 heures, ivoire42 a dit : DEHORS-inho Sylvie!!!! Ton souhait a été exaucé! Modifié 7 octobre 2019 par amateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 octobre 2019 La piste Laurent Blanc est encore évoquée ... Perso, celà ne me déplairait pas. On retrouverait un style de jeu plus dans L'ADN du club. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 8 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Du même avis. C'était surement le problème avec Sylvinho, le style de jeu n'était peut être pas fait pour l'OL. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 8 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Par contre, sur Laurent Blanc, il me semblait qu'il n'aimait pas spécialement avoir un directeur sportif au dessus de lui. Faut voir comment ça peut se passer avec un Juni. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 12 heures, ivoire42 a dit : La piste Laurent Blanc est encore évoquée ... Perso, celà ne me déplairait pas. On retrouverait un style de jeu plus dans L'ADN du club. Sinon il y a toujours cette piste : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 octobre 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Printant est libre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 9 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Désolé, mais on est en automne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 42 minutes, amateur a dit : Désolé, mais on est en automne Merci de la faire à ma place : je n'avais pas osé ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Quelques brèves en direct du comptoir ... - une pensée émue pour les supporters de Lyon qui pensaient après les deux premières journées que leur club allait gagner la Ligue 1, la C1, la coupe du monde de rugby, Roland-Garros et le concours de Miss Univers. En même temps, battre Monaco 3-0 en ouverture rendait optimiste, mais que Metz fasse pareil la semaine suivante aurait dû alerter... - Thierry Henry vient d'inviter Sylvinho dans le groupe "Si toi aussi il t'a fallu moins de 6 mois pour bousiller tous tes espoirs de faire une carrière d'entraîneur." - Lyon : avant l'arrivée de Reine-Adélaïde 100 % de victoires. Depuis son arrivée 11.11 % de victoires (la courbe est inverse du côté d'Angers). Ont-ils viré la bonne personne ? - Génésio @JMA : "Alors, ça se passe comment avec mon successeur ?" Modifié 9 octobre 2019 par ivoire42 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 11 octobre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Euuuh sujet moins drôle. . Je profite de ce topic totalement hors sujet.. mais Lundi c'est France-Turquie .. au stade de France .. dans le contexte actuel.. avec une tension géopolitique incroyable.. 🤤.. Je viens de réagir à cela en regardant ce soir de pâle bleus face aux volcans islandais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 55 minutes, Discolulu a dit : en regardant ce soir de pâle bleus face aux volcans islandais.. Belle lurette que je ne regarde plus … C'est encore Giroud qui marque ? … Pfff … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 11 octobre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Lol oui.. pénalty. . Pff. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Le 08/10/2019 à 20:59, Thundik81 a dit : Sinon il y a toujours cette piste : Excuses-moi Mickaël, j'avais pas vu en temps et en heure … 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 3 minutes, Discolulu a dit : Lol oui.. pénalty. . Pff. . Perso, je m'emmerde grave depuis que DD est là … (bon, souvent avant aussi …) Mais bon, que dire ? Ca gagne, donc on est "content" … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 octobre 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Ca doit pas te changer beaucoup de Lyon pourtant tu pourrais faire un effort pour regarder. Perso oui tant que ça gagne, rien à secouer de la manière. C'est sûr qu'on aimerait du football champagne mais bon seul le vainqueur a raison. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 12 octobre 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Pas évident de se déplacer en Islande en octobre face à un bloc défensif très bas... On repart avec les 3 points, rien à dire donc. En espérant mieux lundi. On se souvient bien de ce qu'il s'est passé chez eux, on fait le même accueil chez nous ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Il y a 8 heures, dudule a dit : Ca doit pas te changer beaucoup de Lyon pourtant tu pourrais faire un effort pour regarder. Tant qu'à se faire ch... j'prefere encore regarder la saison 567 d'amour gloire et beauté 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 25 minutes, nicolass a dit : En espérant mieux lundi. On se souvient bien de ce qu'il s'est passé chez eux, on fait le même accueil chez nous ? De l'ambiance au SDF ??!! 😅 Si tu as 2 ou 3 copains kurdes, invites les ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) Bon, mon Lolo, on y va ou pas ? T'as vu le bordel que c'est ? Lolo : "Ca se tente non ? … Tu parles brésilien toi ?" ... JL : Non,... mais Juni il est francophone non ? ... Modifié 12 octobre 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés