Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

clem34

Le football sur IC #2

Recommended Posts

Posted

Location : Brison 07110 à 565m Souvent en HL à 1170m et à 9kms des Estables
Le 15/12/2019 à 22:56, skye a dit :

Je proteste. Nous avons fait tomber les plus grands clubs européens ces derniers mois: PSG, Saint Etienne et Lyon.

…..

et Bordeaux.

Le 22/12/2019 à 16:30, skye a dit :

Nous sommes irrésistibles…..

….tout comme l'OM ;)

ceci dit, à choisir j'aurai préféré  qu'ils dézinguent le premier cité

Posted (edited)

Location : St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 650 m env.
Le 10/01/2020 à 23:09, bill07 a dit :

….tout comme l'OM ;)

...tout comme l'OL 

Nan j'déconne !! 🤣

(C'était mieux à Bordeaux, mais on a toujours Garcia comme entraineur, les Bad Gones en tribunes et Andersen en défense centrale … )

Edited by ivoire42
  • Haha 1

Posted

il y a 2 minutes, ivoire42 a dit :

...tout comme l'OL 

Nan j'déconne !! 🤣

(C'était mieux à Bordeaux, mais on a toujours Garcia comme entraineur, les Bad Gones en tribunes et Andersen en défense centrale … )

à quand un huit clos d'ailleurs ? … à l'image de leurs "copains" stéphanois ….

Posted

Belfort (N2) bat Nancy (L2) en coupe.. spécial dédicace des Amis du Grand-Est. . 

Posted

Moi, si je faisait autant de conneries au boulot, y'a belle lurette que je serais licencié ...

Mr Aulas, c'est quand vous voulez pour virer Andersen ! … et imposer Marcelo aux bad guignols ...

Posted

Location : Saint Hilaire Saint Mesmin (5km au SO d'Orléans) pendant les vacances -- Gif sur Yvette en semaine

Il n'y aura pas eu photo cette fois entre St Pryvé St Hilaire et Monaco, les monégasques étant clairement au-dessus.

Super ambiance néanmoins au stade de la Source hier,  une 2nd mi-temps presque dominée et un but marqué quand même !

Posted

OL - LOSC ... bon on se qualifie. On ne retiendra que cela ...

Dire que ces 2 équipes nous représentaient en LDC ...

Posted (edited)

Location : Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Et une finale de coupe qui est programmée 3 jours avant un 1/4 de finale aller de coupe d’Europe... heureusement, les deux clubs français devraient être sortis en 1/8e :D 

Edited by frodon88
  • Haha 2

Posted

il y a 52 minutes, frodon88 a dit :

Et une finale de coupe qui est programmée 3 jours avant un 1/4 de finale aller de coupe d’Europe... heureusement, les deux clubs français devraient être sortis en 1/8e :D 

Pour le PSG, je ne sais pas. Mais l'OL sera sûrement encore en lice... car vu leur niveau, je ne vois pas comment ils pourraient se faire sortir par la Juve ! D'ailleurs, les bianconeri, depuis qu'ils ont vu le match de mercredi, pensent à déclarer forfait en LDC.

🤣

• Haha 2

Posted

tkt @ivoire42, on va se faire la finale entre nous si on se fait sortir de la LDC , même peut-être 2 avec la coupe  

• Haha 1

Posted

Qualification de Belfort ( N2 ) ce soir face à Montpellier ( Ligue 1 ) en Coupe de France, bel exploit ! 

Posted

Il y a 13 heures, MétéoBreizh a dit :

Qualification de Belfort ( N2 ) ce soir face à Montpellier ( Ligue 1 ) en Coupe de France, bel exploit ! 

et Limonest n'était pas loin des tab ... doivent avoir les boules !

Sinon, sacré match entre le SCO et Rennes !

Posted

Ben Arfa : "Je vous avais bien dit qu'un jour je signerai au Réal ! ..."

• Haha 2

Posted

Transfert record de Youssouf Fofana, qui est d'une importance certaine pour le Racing, pour 15 M€, en direction de l'AS Monaco ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/youssouf-fofana-quitte-strasbourg-monaco-transfert-record-rcsa-1780537.html

Comme un air de déjà vu... (J.-E. Aholou). Je suis vachement sceptique pour ce transfert, c'est risqué de perdre Fofana maintenant, j'aurais bien aimé qu'il soit prêté au Racing jusqu'à la fin de la saison... :(

Ce serait fait aussi pour le départ de Nuno Da Costa en direction de Notthigham Forrest. . https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nuno-da-costa-strasbourg-va-signer-a-nottingham-forest-ce-mercredi/1103766

Il faut dire que Nuno jouait assez peu cette année! A voir si ça se confirme.

Mais une arrivée à signaler : Mehdi Chahiri devrait venir à Strasbourg depuis le RedStar, pour 1,5 à 2 M€. A confirmer!

Vous pensez quoi de ces mouvements à Strasbourg ?

Posted

Bruno Guimarães a signé à L'OL ...

Nul doute qu'avec un tel flocage sur son maillot, il va faire un tabac à Lyon :D

Bruno_G.jpg.8e789e8ef945dc426ac7b233c678bdd6.jpg

Posted

Sympa ce derby 😀😁😃

• Haha 1

Posted

il y a 2 minutes, skye a dit :

Sympa ce derby 😀😁😃

à l'OL, on aimait bien le 2-2 ...

Décidément, en ce moment ça vous réussit de jouer vos voisins !

Posted

2 minutes ago, ivoire42 said:

à l'OL, on aimait bien le 2-2 ...

Décidément, en ce moment ça vous réussit de jouer vos voisins !

Oui, et ça tombe bien. On va bientôt jouer contre Brest 😉

• Haha 1

Posted

il y a 1 minute, skye a dit :

Oui, et ça tombe bien. On va bientôt jouer contre Brest 😉

Mouais, bon là c'est autre chose : vous allez vous déplacer en BRETAGNE … 😁

• Haha 1

Posted

6 minutes ago, ivoire42 said:

Mouais, bon là c'est autre chose : vous allez vous déplacer en BRETAGNE … 😁

Ouh là ... tu t'aventures sur un terrain très dangereux, toi ! Attend que je débarque en banlieue lyonnaise (c'est bien comme ça que l'on parle

de Saint Etienne 😁).

• Haha 1

Posted

Il me semble que lorsque Mbappé a émergé à Monaco et lors de son transfert à Paris, on louait son état d'esprit et sa bonne mentalité... 

Mouais... il a bien changé le gamin ! ... 

Malgré tout son talent, il commence à me gaver ... faire la gueule quand son coach le sort... vas-y crétin te cramer avant le money time !

Bref, aussi con et prétentieux que les autres ...

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Posted

Jardim, ce soir dans sa chambre d'hôtel, qui prépare sa valise avant de partir pour Monaco  ...

jardim.jpg

• Haha 2

Posted

Location : Brison 07110 à 565m Souvent en HL à 1170m et à 9kms des Estables
Le 01/02/2020 à 21:44, ivoire42 a dit :

Il me semble que lorsque Mbappé a émergé à Monaco et lors de son transfert à Paris, on louait son état d'esprit et sa bonne mentalité... 

Mouais... il a bien changé le gamin ! ... 

Malgré tout son talent, il commence à me gaver ... faire la gueule quand son coach le sort... vas-y crétin te cramer avant le money time !

Bref, aussi con et prétentieux que les autres ...

+10  Vincent, tiens je viens de lire un commentaire de Duga…. 👍

«Sincèrement, je suis effondré. Mbappé est un garçon qui nous explique à tous qu’il a une maturité incroyable, qu’il est plus mature que les autres, qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge et là, il nous fait un truc comme ça, d’enfant gâté, pourri… Je suis déçu, a-t-il ainsi regretté. Je trouve que c’est d’un irrespect incroyable envers Tuchel, envers ses coéquipiers, envers Cavani… Lui, ça fait dix ans qu’il est là, il ne dit jamais rien. Et lui il se permet encore une fois de mettre son entraîneur en difficulté, en créant une polémique là où il n’y en pas.» Et le Bordelais d’en remettre une couche en employant des mots très durs au sujet de l’ancien Monégasque. «Pour moi, c’est tout simplement scandaleux ce qu’a fait Mbappé Je me demande ce qui se passe dans sa tête. Certains me disent 'ah oui, il a envie de finir les matches, il a envie de marquer… Oui, j’ai entendu Cristiano Ronaldo dire ça aussi, car c’est dans les dernières minutes que se joue souvent un match. Là, pour le coup, ce n’est pas le cas car le match est déjà gagné à 5-0, a-t-il insisté. Mais c’est quoi ton problème ? Tu te prends pour qui ? Pourquoi tu fais ça ? Il a un boulard incommensurable…»

• J'aime 4

Posted

2 hours ago, bill07 said:

+10  Vincent, tiens je viens de lire un commentaire de Duga…. 👍

«Sincèrement, je suis effondré. Mbappé est un garçon qui nous explique à tous qu’il a une maturité incroyable, qu’il est plus mature que les autres, qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge et là, il nous fait un truc comme ça, d’enfant gâté, pourri… Je suis déçu, a-t-il ainsi regretté. Je trouve que c’est d’un irrespect incroyable envers Tuchel, envers ses coéquipiers, envers Cavani… Lui, ça fait dix ans qu’il est là, il ne dit jamais rien. Et lui il se permet encore une fois de mettre son entraîneur en difficulté, en créant une polémique là où il n’y en pas.» Et le Bordelais d’en remettre une couche en employant des mots très durs au sujet de l’ancien Monégasque. «Pour moi, c’est tout simplement scandaleux ce qu’a fait Mbappé Je me demande ce qui se passe dans sa tête. Certains me disent 'ah oui, il a envie de finir les matches, il a envie de marquer… Oui, j’ai entendu Cristiano Ronaldo dire ça aussi, car c’est dans les dernières minutes que se joue souvent un match. Là, pour le coup, ce n’est pas le cas car le match est déjà gagné à 5-0, a-t-il insisté. Mais c’est quoi ton problème ? Tu te prends pour qui ? Pourquoi tu fais ça ? Il a un boulard incommensurable…»

P'têt qu'il est hivernophile, Mbappé ... et qu'à force d'attendre le général, il a craqué ... va savoir 😀

• Haha 2