Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

"On n'a pas gagné, on s'en fout".

Bonne humeur chez les ivoiriens après la défaite à Marseille 👍

 

 

 

Certains autres supporters devraient s'en inspirer 😊

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rabat - Côte Atlantique

Le Maroc se qualifie pour la coupe du monde pour sa sixième fois et pour la deuxième consécutives après sa victoire contre la Dr.Gongo à Casablanca par le score de 4 buts à 1. 

 

Hakimi, joueur vedette du Paris Saint Germain a marqué le quatrième but.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Tiens en parlant du PSG j'ai vu une info passer sur ma page favorite...

"Coupe d'Europe :

Le PSG se qualifie pour les demi-finales aux dépens du Bayern de Munich....."

:o.... 🍾 ? ....non finalement 💥 

car en lisant un peu plus loin j'ai compris que c'était les féminines, félicitations à elles, mais attention derrière il y a l'OL ...ou la Juve 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, bill43 a dit :

Tiens en parlant du PSG j'ai vu une info passer sur ma page favorite...

"Coupe d'Europe :

Le PSG se qualifie pour les demi-finales aux dépens du Bayern de Munich....."

:o.... 🍾 ? ....non finalement 💥 

car en lisant un peu plus loin j'ai compris que c'était les féminines, félicitations à elles, mais attention derrière il y a l'OL ...ou la Juve 

 

Ce sera l'OL ! 😊

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 43 minutes, imaginee a dit :

Ptn le Real c'est pire qu'une patate anticyclonique en hiver... Le truc ne lâche JAMAIS

 

C'est dingue de ouf de complètement allumé.

Ouaip. Ils lâchent jamais.

J'imagine un certain Kyllian devant sa TV :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 18 heures, imaginee a dit :

Ptn le Real c'est pire qu'une patate anticyclonique en hiver... Le truc ne lâche JAMAIS

Je viens de visionner le résumé du match,

quand les attaquants ne sont que simplement bons c'est le gardien qui est sublissime, Courtois l'homme du match indéniablement 👍

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 49 minutes, bill43 a dit :

Je viens de visionner le résumé du match,

quand les attaquants ne sont que simplement bons c'est le gardien qui est sublissime, Courtois l'homme du match indéniablement 👍

Je l'aivuen direct hier soir, on dirait une araignée dans sa toile, rien ne passe..sauf le scud de l'algérien...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

Je l'aivuen direct hier soir, on dirait une araignée dans sa toile, rien ne passe..sauf le scud de l'algérien...

et quand je pense que des supporters madrilènes ont quitté un match qu'ils croyaient plié !....las bolas !

Real-City: la grande détresse des supporters madrilènes qui ont quitté le stade avant la fin (bfmtv.com)

à 4'09" LE tournant du match !

Du coté de Kylian...toujours du grand n'importe quoi

"De sources proches du joueur, le clan Mbappé aurait donné son accord de principe à une prolongation en acceptant la dernière offre mirobolante de Nasser Al-Khelaïfi. Un salaire annuel de 50 M€ net ainsi qu'une prime de fidélité de 100 M€ ont été offerts à l'attaquant star de Paris qui deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du monde."

Modifié par bill43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, bill43 a dit :

et quand je pense que des supporters madrilènes ont quitté un match qu'ils croyaient plié !....las bolas !

Real-City: la grande détresse des supporters madrilènes qui ont quitté le stade avant la fin (bfmtv.com)

à 4'09" LE tournant du match !

Du coté de Kylian...toujours du grand n'importe quoi

"De sources proches du joueur, le clan Mbappé aurait donné son accord de principe à une prolongation en acceptant la dernière offre mirobolante de Nasser Al-Khelaïfi. Un salaire annuel de 50 M€ net ainsi qu'une prime de fidélité de 100 M€ ont été offerts à l'attaquant star de Paris qui deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du monde."

il a raison le bondinois tant qu'il y aura des c..s  de qataris et autres des pays du golf persique pour allonger les dizaines, voir centaines de millions...le fric pourrit tout, mais qu'ils en profitent car le jour où il n'y aura plus de pétrole....malgré leurs lacements dans le monde entier ils finiront par tirer la langue!!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Les 2 confrontations City - Real auront été magnifiques, du vrai football comme on aime !!!

 

Le Real en début de saison jamais de jamais on aurait pu imaginer les voir en finale... Et pourtant ! Ce n'est pas le plus gros Real que l'on ai vu (le real de Zizou était bien plus armé sur le papier par exemple) mais il y a une vraie équipe, un vrai collectif et tout cet ensemble a un mental d'acier, voilà où se joue la différence.

 

Dès que City ouvre le score hier soir les dés paraissaient lancés mais non ce Real là ne pouvait pas s'arrêter là, au moment où il y a égalisation on sait tous ce qu'il va se passer derrière, et ça n'a pas loupé...

 

Il me tarde d'être au 28 mai et de voir cette finale Liverpool - Real ! Il y aura quoi qu'il arrive un beau vainqueur...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

et quand je pense que des supporters madrilènes ont quitté un match qu'ils croyaient plié !....las bolas !

 

ah ben moi j'ai fermé mon stream après le but de Manchester.

Et puis, bêtement, on ne sait jamais, par acquis de conscience, je regarde les news vite fait sur eurosport et là.. 2-1 pour le Real !! ??

WTF..

Du coup je me suis fait les prolongations :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, papulefer a dit :

il a raison le bondinois

 

Mouais ... des bondinois qu'ont pas toute la raison, on en connait ... 🤭😂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Fin de la League Europe de 2ème division ! Marseille ne sera pas, à nouveau, champion d'Europe...

On va enfin pouvoir parler de la Coupe de France ? Si si, ça existe encore ! Certes moins lucrative, mais la finale c'est ce we ...

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

 

Mouais ... des bondinois qu'ont pas toute la raison, on en connait ... 🤭😂

Un nom un nom !!!?

Euh non finalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 10 minutes, papulefer a dit :

Un nom un nom !!!?

Euh non finalement

 

Non, je ne peux pas le faire ...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bravo a nos meilleurs ennemis ! c'est le pied, hein, de gagner une coupe !!!

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 48 minutes, skye a dit :

Bravo a nos meilleurs ennemis ! c'est le pied, hein, de gagner une coupe !!!

 

 

Fait pas trop le malin ! ... Des fois qu'ils continent sur leur lancée mercredi ... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

 

Fait pas trop le malin ! ... Des fois qu'ils continent sur leur lancée mercredi ... :D

 

Nous ne sommes absolument pas opposés à ce que les joueurs nantais fêtent au maximum leur succès ! ce dimanche, demain lundi ... mardi aussi avec nuits blanches, alcool et tout ce dont ils ont envie !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, skye a dit :

 

Nous ne sommes absolument pas opposés à ce que les joueurs nantais fêtent au maximum leur succès ! ce dimanche, demain lundi ... mardi aussi avec nuits blanches, alcool et tout ce dont ils ont envie !

 

Dans ma jeunesse, j'ai eu à disputer (en district) des matchs le dimanche à 13h contre des gars qui revenaient de la bringue du samedi soir ... Bon comment dire ... on ne gagnait pas toujours car c'était compliqué de jouer et nos tibias zé chevilles s'en souviennent encore 35 ans plus tard ! 😂

Donc, la fiesta des nantais ça peut être à double tranchant (sans jeux de mots de boucher ! :D )

 

Modifié par ivoire42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nous retiendrons surtout que Kita a le même palmarès que Pinault. Je dis ça je dis rien. B|

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 23 heures, dudule a dit :

Nous retiendrons surtout que Kita a le même palmarès que Pinault. Je dis ça je dis rien. B|

 

Trop c'est trop ! je quitte ce forum 😃

 

Non mais sérieusement, bravo pour cette victoire ... bien sûr, demain soir, je soutiendrai Rennes mais votre victoire m'a fait plaisir. Vous souffrez depuis un moment avec Kita et rien

que pour avoir enduré tout ça, vous méritiez bien une coupe ! Question palmarès, c'est un sujet qu'en tant que rennais, je préfère ne pas aborder 😀

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...