Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est pas parce que c'est le topic foot qu'il faut la jouer pilier de comptoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Chalala lalala allez sainté!!! Joli derby des verts enfin!!!! 

Mention spéciale à Tolisso j'espère qu'il ne jouera pas pendant quelques matchs !!! Même si c'était un joueur de sainté je dirai pareil c'est des joueurs professionnels merde !!! Des enfants vous regardent messieurs gérez vos frustrations !!!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

L'arroseur arrosé ce Tolisso depuis le temps qu'il est dans les mauvais coups et qu'il s'en sort sans rien (les ligaments de Beric -edit : c'était Ferri-, le rouge de Mendy, ...) y'a enfin une justice. Bref pas mal de joueurs insupportables dans cette équipe (Ferri, Tolisso, Lopes, ...) me souviens de joueurs qui avait de la classe pourtant à Lyon (Licha, Anderson, ...), c'est la nouvelle génération qui veut ça ? Vous allez me dire il en connaît un rayon sur Lyôn celui la pour un Messin-Parisien-Vosgien :P malheureusement nombreux potes sont pour Lyon et je me fais souvent embrigader au Parc OL, du coup je connais un peu les oiseaux et leur comportement. 

 

Bon, Motta sera t'il le prochain avant qu'il termine son aventure parisienne ? :D 

 

Sinon sur le match j'ai vu des lyonnais dépassés en première mi-temps, un coach dépassé tout court (qui ose mettre son meilleur joueur sur le banc et le plus mauvais à la place) enfin pour finir des joueurs frustrés et violent à la fin du match. Pas étonnant que ça soit l'une, si ce n'est pour moi, l'équipe la plus détestée de France.

 

Allez retour au calme les Gones sinon la fin de saison va être longue, faites nous un beau parcours en Europe vous en avait tellement les moyens !

Modifié par frodon88
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas vu le match, alors je ne peux me fier qu'aux commentaires des uns et des autres.

 

Pour revenir sur le comportement de certains, il y a probablement une histoire de génération, mais pas que. Des joueurs bêtes et méchants il y en a toujours eu (Rool, Di Meco, Domenech, ...). Tolisso et Ferri ne sont pas très fins ! Feraient mieux de se consacrer au ballon, parce que quand ils veulent ils sont bons. Après, chez les stephs il y a aussi Lemoine qui est, comme par hasard, lui aussi  toujours dans les "bons" coups !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C'est clair que Lemoine a aussi un beau passif derrière lui, mais pour le coup il n'a pas fait grand chose. J'ai eu comme l'impression qu'ils avaient un contentieux envers lui, il a joué à peine 10 minutes et a pris cher le pauvre.

 

A tel point qu'il a décidé de son propre chef de rentrer au vestiaire puis chez lui avant la fin du match et Apres match, tellement il était dégoûté ! Il s'en sort d'ailleurs très bien sur l'attentat de Tolisso qui en plus n'a exprimé aucun remort après son geste, allez quelques temps au frigo pour lui remettre les idées aux claires.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Oui Vincent je veux bien que notre Fabien lemoine à des antécédents pour des cartons rouges mais là c'est de la haine que Tolisso a dégagé tout comme le tacle de Ferri sur Beric l'année dernière. Ces jeunes gones n'ont rien dans le ciboular et n'acceptent pas la défaite !!! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

C'est clair, Lemoine n'est pas un enfant de coeur mais là il n'a rien fait, il rentre pour les 10 dernières minutes et passe à un rien de se faire fracturer la jambe. Quand on se rappelle que ce gars n'a plus qu'un seul rein (ablation du rein gauche je crois il y a quelques années quand il était à Rennes). Tolisso ce n'est pas son premier coup, il a un casier long comme le bras celui là, et je ne reviendrai pas sur le cas Beric (dont Ferri ne s'est toujours pas excusé hein, ça doit être la spécialité à Lyon je pense, on casse les joueurs adverses sans aucun remord)

 

Pour moi Tolisso doit prendre 4 matchs minimum, c'est le cas d'école du geste que l'on ne veut pas voir sur un terrain de foot et toute cette mentalité également qui fait que le foot a une mauvaise réputation pour beaucoup de personnes, et on peut les comprendre, comment donner envie à ces gens de s'intéresser au foot en voyant des jeunes joueurs qui gagnent 400 000€ par mois qui se prennent pour des starlettes et qui provoquent souvent les adversaires ?

 

Sinon, pour en revenir au match, ambiance de folie (Aulas, tu as apprécié ? Alors le Parc OL a toujours la meilleure ambiance ?) et puis cette première mi-temps de rêve quoi ! :x Ah je suis gourmand, j'aurais bien aimé qu'il y est 3 ou 4-0 à la mi-temps, mais le 2-0 je l'ai pris volontier hein !:D Quand j'ai vu dès les premières minutes le pressing des Verts, les duels quasiment tous gagnés, le pied ! Seconde période en mode gestion, très inquiétant le niveau de jeu des lyonnais, avec un entraîneur en mousse qui laisse son meilleur joueur sur le banc ça n'aide pas ! Mais bon à Sainté on le remercie, vive Pop Génésio !xD

En fait Lyon a fait exactement le même match qu'avait fait Sainté à Gerland en novembre 2015: aucune envie, pas de pressing, on se fait bouffer de tous les côtés, bref un non match !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le niveau n'est pas beaucoup plus haut chez OLTV que chez certains de leurs joueurs 9_9 https://mobile.twitter.com/alex_indahouse1/status/828655682085933060/video/1

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 22 heures, plaine42 a dit :

Oui Vincent je veux bien que notre Fabien lemoine à des antécédents pour des cartons rouges mais là c'est de la haine que Tolisso a dégagé tout comme le tacle de Ferri sur Beric l'année dernière. Ces jeunes gones n'ont rien dans le ciboular et n'acceptent pas la défaite !!! 

Salut Mathieu,

Ayé j'ai vu les images ...:o>:(

Le tacle de Ferri l'an passé, même s'il a fait plus de dégâts, était moins dangereux que celui de Tolisso dimanche. D'ailleurs, peut-on encore appeler ça un tacle ??...

Intolérable !! (et c'est un sup lyonnais qui parle). D'ailleurs Génésio et Aulas ne s'y trompent pas et annoncent de lourdes sanctions financières pour Tolisso et Ghezzal. C'est bien.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 15 heures, alex26 a dit :

Pour moi Tolisso doit prendre 4 matchs minimum, c'est le cas d'école du geste que l'on ne veut pas voir sur un terrain de foot et toute cette mentalité également qui fait que le foot a une mauvaise réputation pour beaucoup de personnes, et on peut les comprendre, comment donner envie à ces gens de s'intéresser au foot en voyant des jeunes joueurs qui gagnent 400 000€ par mois qui se prennent pour des starlettes et qui provoquent souvent les adversaires ?

 

CQFD !!

 

J'irais même plus loin : ne plus voir ce genre de gestes sur les terrains, mais carrément ne plus voir certains joueurs (Tolisso, Motta, Cahuzac, Lemoine ...) sur les pelouses !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Comment voulez vous que le football actuel ait une bonne image !

 

Difficile en effet !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution, si ces joueurs veulent du contact il n'y a cas les envoyer faire un stage de rugby pendant quelques semaines, ça leur apprendra le respect de l'adversaire. Et ça aurait plus d'effets sur leur comportement qu'une simple suspension de quelques matchs.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 17 heures, frodon88 a dit :

Tolisso qui prend que 2 matchs xD la farce lyonnaise continue 

 

La farce est aussi du coté de la Ligue ! :S

Mais bon, cela aurait pu être pire : ils auraient pu mettre une suspension à Lemoine pour simulation !... :D

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

 

La farce est aussi du coté de la Ligue ! :S

Mais bon, cela aurait pu être pire : ils auraient pu mettre une suspension à Lemoine pour simulation !... :D

 

La ligue est présidée par une personne qui est aussi membre du conseil d'administration de l'OL, ceci explique peut être cela... :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue
Il y a 23 heures, frodon88 a dit :

Tolisso qui prend que 2 matchs xD la farce lyonnaise continue 

Plus 1 avec sursis.

Qu'il se casse en Italie Tolisso, pas sympa en plus comme mec, un petit con.

Rachon plus sympa.

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et paf ! un défaite de plus ...

Ça devient vraiment gonflant cette incapacité lyonnaise à avoir une charnière centrale digne de ce nom !... Former de bons attaquants et milieux c'est bien, mais si on pensait à sortir autant de Umtiti que de Lacazette ce ne serait pas mal ...

Perso, j’étais très heureux quand on a recruté N'Koulou : je me disais que c'était le mec qui nous manquait et qu'il allait retrouver son vrai niveau ...

Bon, Nico t'as gagné et fait gagner la CAN au Cameroun ... çà te dirait pas de sécuriser un peu la défense des gones ?...

(un "ivoirien" qui demande de l'aide à un camerounais ... on rêve (heureusement que ma femme ne lit pas ce que j'écris :D) !... mais bon que voulez-vous ... quand on est dans la mouise ...:D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Paris 4-0 Barcelone :x:$ et le plus important c'est la jeunesse qui est en place, incroyable.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...