Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 19 heures, ivoire42 a dit :

 

Bon ben sinon ... toujours pas emballé par l'EDF pour ma part. Mais ça passe toujours et encore ...

Il a quoi de plus ce Deschamps de plus que les autres ?

 

Des nouvelles dents?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Météo : prendre les prochaines images satellite avec méfiance et recul... les anglais auraient procédé à un sabotage...

 

FjpRl3TXoAEcFSl.jpeg_copy_819x461.jpg.d94026aa0b0d324b2916eac989a492e7.jpg

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 11/12/2022 à 12:20, Artiopas a dit :

Selon Google, on a 63% de chance de gagner contre 35 avec l'Angleterre.

 

Mieux que Google ... le gibbon !! xD

 

un gibbon prédit la victoire de la Croatie

Kent, le chef d'un groupe de gibbons du zoo de Zagreb, a prédit une victoire de la Croatie face à l'Argentine ce mardi en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar, renforçant l'optimisme côté croate car le primate a presque toujours eu raison jusqu'à présent. « Je n'ai pas souvenir d'un autre moment où Kent ait été aussi sûr de lui en prédisant la victoire » croate, a déclaré à la presse le patron du zoo de Zagreb, Damir Skok. Le singe, âgé de 25 ans, venait de choisir de manger des fruits déposés dans une boîte en carton frappé du drapeau croate, négligeant celle aux couleurs de l'Argentine.

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Chacun vit à sa manière cette coupe du monde : 

entre un qui vit pleinement le spectacle, un autre qui s'en bat franchement les c....s  et puis le Gargamel qui comme d'habitude fait la gueule       

 

  AA15k3oP.jpg 2010-03-18-gargamel1-150x150.jpg

 

Modifié par bill43
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bon là c'est la finale donc TOUT LE MONDE actif sur ce forum fait un pronostic ! ^_^ Je me lance :

France 3-2 Argentine 

La France est sacrée championne du monde, mais avec beaucoup de difficulté !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, Mételle a dit :

Bon là c'est la finale donc TOUT LE MONDE actif sur ce forum fait un pronostic ! ^_^ Je me lance :

France 3-2 Argentine 

La France est sacrée championne du monde, mais avec beaucoup de difficulté !

ça sera mon premier match de cette édition ! enfin non....car mon boycott s'est fissuré et j'ai visionné la seconde mi-temps de Maroc-France et j'avoue que l'EDF ne m'a pas emballé (bravo au Maroc au passage)

Là ça sera un tout autre match (le vice vs l'arrogance ?) et mes souvenirs d'affrontements entre ces 2 équipes me font pronostiquer un 2-1 pour la France

 

Foot et consommation électrique (Match Maroc-France)

 

Capture-d-cran-1979.png

Modifié par bill43
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Pour le prono, je chéreflis...sinon, je ne verrai pas forcément d'un mauvais œil une victoire de l'Argentine de Messi, son immense talent le mérite bien...

  • Merci 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 6 heures, armagedon a dit :

A ce rythme-là, je propose que demain s'affronte l'infirmerie de l'équipe de France contre celle de l'Argentine. 😀

 

une petite partie de Subbutéo dans les couloirs des urgences, entre blouses blanches et blouses bleues ? 😂

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m)

J’ai l’impression que beaucoup de français souhaite voir la France perdre et se casser la gueule. Pour ma part, arrivant à prendre du recul et faire la différence  entre le côté sportif et le reste, je serais à fond derrière les bleus, 2-1 pour la France c’est mon pronostic.

 

On a entendu de tout côté supporter (ou pseudo supporter) , au début de la compétition avec les blessés et absents : « l’équipe est affaiblie ils ne passeront certainement pas les poules ». Puis contre la Pologne : « la Pologne était faible ça ne sera pas la même les prochains match ». Puis contre l’Angleterre : « en jouant comme cela ça ne passera pas en demi », puis maintenant contre le Maroc : « pas emballé par l’équipe ». Et puis nous sommes en Finale de Coupe du Monde… une finale est un match à part, ça va être une belle rencontre contre une équipe d’Argentine déterminée. Le doublé champion du monde à la clé. Et Deschamps possiblement sur le toit du monde du Football. Je vois bien un Mbappé et Dembele transcendant malgré leur discrétion sur le terrain sur les précédents matchs. Et Giroud buteur qui sort de nul part comme il sait le faire parfois/souvent. A suivre !

 

continuez les détracteurs, ça ne leurs a pas fait défaut jusqu’ici … ;)  Et en attendant ces derniers qui ne relèvent pas une seconde par exemple les danses des brésiliens qui se voient trop beaux dès les huitièmes ou l’Allemagne pas au niveau du rendez vous qu’est la coupe du monde. Tout est relatif dans les réactions et la vision des choses.

Modifié par Alparo25
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 54 minutes, Alparo25 a dit :

J’ai l’impression que beaucoup de français souhaite voir la France perdre et se casser la gueule. Pour ma part, arrivant à prendre du recul et faire la différence  entre le côté sportif et le reste, je serais à fond derrière les bleus, 2-1 pour la France c’est mon pronostic.

 

On a entendu de tout côté supporter (ou pseudo supporter) , au début de la compétition avec les blessés et absents : « l’équipe est affaiblie ils ne passeront certainement pas les poules ». Puis contre la Pologne : « la Pologne était faible ça ne sera pas la même les prochains match ». Puis contre l’Angleterre : « en jouant comme cela ça ne passera pas en demi », puis maintenant contre le Maroc : « pas emballé par l’équipe ». Et puis nous sommes en Finale de Coupe du Monde… une finale est un match à part, ça va être une belle rencontre contre une équipe d’Argentine déterminée. Le doublé champion du monde à la clé. Et Deschamps possiblement sur le toit du monde du Football. Je vois bien un Mbappé et Dembele transcendant malgré leur discrétion sur le terrain sur les précédents matchs. Et Giroud buteur qui sort de nul part comme il sait le faire parfois/souvent. A suivre !

 

continuez les détracteurs, ça ne leurs a pas fait défaut jusqu’ici … ;)  Et en attendant ces derniers qui ne relèvent pas une seconde par exemple les danses des brésiliens qui se voient trop beaux dès les huitièmes ou l’Allemagne pas au niveau du rendez vous qu’est la coupe du monde. Tout est relatif dans les réactions et la vision des choses.

 

Pour ma part, je confirme et j'assume totalement : l'EDF est une équipe peu séduisante, voire chiante à regarder. A l'image de son sélectionneur...

Mais bon, ça gagne ...

Et comme ça fait des années que ça dure (depuis 1998 en fait), j'ose me permettre de critiquer ...

Je m'emmerde un point c'est tout. Désolé de le dire mais c'est ainsi.

Par contre, je ne donne pas de leçons : chacun va prendre son plaisir là où il lui semble être bon.

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m)
il y a 31 minutes, ivoire42 a dit :

 

Pour ma part, je confirme et j'assume totalement : l'EDF est une équipe peu séduisante, voire chiante à regarder. A l'image de son sélectionneur...

Mais bon, ça gagne ...

Et comme ça fait des années que ça dure (depuis 1998 en fait), j'ose me permettre de critiquer ...

Je m'emmerde un point c'est tout. Désolé de le dire mais c'est ainsi.

Par contre, je ne donne pas de leçons : chacun va prendre son plaisir là où il lui semble être bon.

 


Je suis d’accord également, chacun a bien entendu son avis. Et de toute manière ça n’irait pas non plus si il n’y avait pas eu de victoire en 2018 et 98 et pas de finale cette année, en se faisant sortir à chaque fois dès les poules ou en huitième malgré une équipe séduisante et peu chiante à regarder, le français est un éternel insatisfait peu importe l’issue c’est bien connu. Bien entendu le jeu de l’équipe de France n’est pas le meilleur et le plus ludique aux yeux, mais comme tu dis ça gagne donc là dedans cela se joue sur pleins de détails, une part de réussite, de chance et de l’efficacité à des moments importants, un peu à l’image d’une vague de froid en plaine ou d’un 30cm de neige à Paris, sauf que ça 98% l’attendent. En effet chacun trouve son plaisir où il veut. Il y a aussi l’inverse avec les magnifiques, nombreux retournements de veste de ceux qui se disait pro boycotteurs puis qui ont soudainement changé d’avis en voyant la finale arriver petit à petit, et à partir de là on peut aussi dire que chacun trouve son plaisir là où le vent le mène, surtout. 
Malgré tout il en faut pour tout le monde, en route vers la 3ème étoile n’en déplaise à certain ! Et puis c’est que du sport après tout, chacun y trouve son plaisir, son intérêt, pour d’autres cela rassure, apporte un peu de douceur et une parenthèse ensoleillée dans cette mentalité morose ambiante, ça fait de la diversité, c’est mieux ainsi.

Modifié par Alparo25
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 17 heures, ivoire42 a dit :

Pour ma part, je confirme et j'assume totalement : l'EDF est une équipe peu séduisante, voire chiante à regarder. A l'image de son sélectionneur...

Mais bon, ça gagne ...

Et comme ça fait des années que ça dure (depuis 1998 en fait), j'ose me permettre de critiquer ...

Je m'emmerde un point c'est tout. Désolé de le dire mais c'est ainsi.

Par contre, je ne donne pas de leçons : chacun va prendre son plaisir là où il lui semble être bon.

Peut-être que cette finale rajoutera du peps à l'équipe, mais c'est vrai que nous avons eu du mal à gagner nos matchs, à l'image du Maroc (qui a très bien joué) ou à l'image de l'Angleterre, où on est passés pas loin des prolongations. J'espère que le jeu sera plus beau avec l'Argentine tout à l'heure ^_^

 

Voici ma coupe du monde idéale :

 

125086497_WorldCup2026.png.075452f7fcd1ed7a8699acb7567d3225.png

 

Un épopée du Japon, victoire de l'Allemagne et des vrais matchs de coupe du monde ^_^

Modifié par Mételle
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 23 minutes, Mételle a dit :

 J'espère que le jeu sera plus beau avec l'Argentine tout à l'heure ^_^

 

C'est alléchant vu les techniciens présents...

Après, une finale c'est souvent trop crispé par l'enjeu. Ce qui se comprend bien. 

On verra... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...