Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 43 minutes, ivoire42 a dit :

Je parlais de Nancy !

Je disais qu'il n'y aurait plus de synthétique en L1 car Nancy va descendre ... :P

A oui :D de toute façon ils vont l'enlever cet été ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Mon dieu qu'ils sont nuls ce soir les lyonnais...

une leçon de foot par l'Ajax.

Modifié par Twister83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Soirée de merde ...:(

 

Pour Monaco c'est mort 

Pour Lyon y'a un tout tout petit espoir ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

Soirée de merde ...:(

 

Pour Monaco c'est mort 

Pour Lyon y'a un tout tout petit espoir ... 

Lyon, mangé tout cru par Ajax 4-1

Pour Monaco, l'espoir est nul. 0-2 à l'aller.

Modifié par jean piret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je trouve la sanction envers Bastia très, trop, clémente ... et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 15 minutes, ivoire42 a dit :

Je trouve la sanction envers Bastia très, trop, clémente ... et vous ?

 

Je trouve aussi, d'autant que ce n'est pas la première fois que les supporters de ce club dérapent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Victoire et maintien pour les Messins :x avec un peu plus de réussite sur certains matchs on finissait dans la première partie de tableau malgré de nombreuses fessees !

 

Comme quoi il vaut toujours mieux prendre une fois 5-0 que cinq fois 1-0 :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 30 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Allez allez ^^ Faut revenir à la réalité hihi :P

Etant petit fils de mineurs des deux côtés de ma famille je ne peux avoir que de la sympathie pour les sang et or :) mais Stras' va monter c'est sur.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

RCS, RCL ... quand j'étais gamin, fin des années 70, je me souviens que j'avais réussi à faire acheter le maillot de Strasbourg à mes vieux !! ... Bon j'ai des excuses : je n'avais que 10 ans ...:D

Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...)

Et puis à l'entrée en 6ème, ma mère n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter une blouse avec l'écusson de ... l'ASSE !!! ... xD

J'étais en pension dans un collège collé au stade de l'Armoricaine (ancien nom du stade de Brest), où j'ai côtoyé Yvon Le Roux, Paul le Guen et Yvon Pouliquen, et ce qui est marrant c'est que, déjà à l'époque, Brest et Lens se battaient pour accéder à la 1ère division ... devant une tribune qui s'appelait ... "Strasbourg" !! ...

sinon, pour l'aspect people, à Brest y'avait un latéral, bien rugueux comme on les faisait à l'époque, papa de Nolwenn Leroy ... 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...) 

C'est bien la seule chose qui nous manque, pas faute d'avoir ete plusieurs fois bien placé, j'ai Encore le souvenir douloureux de la saison 97-98 où on ne finis pas champion pour la différence au but... face à Lens comme quoi.

 

Pour le reste les clubs sont quasi identique :

- club centenaire.

- une 60aine de saisons en 1ère division/L1.

- quelques coupes nationales.

- de beaux parcours européens.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

RCS, RCL ... quand j'étais gamin, fin des années 70, je me souviens que j'avais réussi à faire acheter le maillot de Strasbourg à mes vieux !! ... Bon j'ai des excuses : je n'avais que 10 ans ...:D

Genre le minot qu'a rien compris au foot ... qui met juste le maillot du champion de l'époque ... (Je ne me souviens pas avoir porter un maillot grenat ...)

Et puis à l'entrée en 6ème, ma mère n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter une blouse avec l'écusson de ... l'ASSE !!! ... xD

J'étais en pension dans un collège collé au stade de l'Armoricaine (ancien nom du stade de Brest), où j'ai côtoyé Yvon Le Roux, Paul le Guen et Yvon Pouliquen, et ce qui est marrant c'est que, déjà à l'époque, Brest et Lens se battaient pour accéder à la 1ère division ... devant une tribune qui s'appelait ... "Strasbourg" !! ...

sinon, pour l'aspect people, à Brest y'avait un latéral, bien rugueux comme on les faisait à l'époque, papa de Nolwenn Leroy ... 

 

J'en déduis que vous êtes né en 1969 ou peu s'en faut. Racing (Strasbourg) champion en 79.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Comme attendu, Monaco n'a pas réussi à refaire son retard à Turin ... mais y aura quand même mis un but.

Il nous reste une petite chance avec l'OL. Planter 3 buts est tout à fait dans les cordes des gones. Ce qui l'est moins, c'est de ne pas en prendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a une heure, Twister83 a dit :

L'Ajax c'est trop fort pour les lyonnais, même chez eux.

 

bof ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 7 minutes, skye a dit :

 

bof ...

 

en tous cas une défense catastrophique encore une fois, un Rafael et Cornet niveau CFA (et encore...). Aulas veut apparemment gagner une coupe d’Europe dans les 5 ans à venir, faudrait investir dans ce secteur la... et pourquoi pas virer Génésio.

Modifié par Twister83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 5 minutes, Twister83 a dit :

 

en tous cas une défense catastrophique encore une fois, un Rafael et Cornet niveau CFA (et encore...). Aulas veut apparemment gagner une coupe d’Europe dans les 5 ans à venir, faudrait investir dans ce secteur la... et pourquoi pas virer Génésio.

 

C'est trop facile de baver sur Genesio ...

Par contre je suis d'accord sur le reste : ça fait des années qu'on dit que la défense c'est une catastrophe ... 

C'est super de former plein de bons joueurs offensifs, mais quid du côté défensif  ?? 

Heureusement qu'on a souvent des bons gardiens.... (ne pas oublier que c'est Anthony qui nous a permis, à l'aller, de pouvoir espérer ce soir...)

Bref, mauvaise soirée : motivé jusqu'à la 10 ème, puis dégoûté, énervé par ce Raphaël , amusé de mener à la mi-temps (pas franchement mérité !)...puis enthousiaste ...et douché par ces occases ratées... 

Allez hop ! Dehors les gars !! Bien fait pour vos gueules et tant pis pour nos gueules de supporters...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Victoire de l'OL 3-0 !!!!.... :D

les féminines ont battu le PSG cet aprèm lors de la 1ère manche (championnat) de leur triple confrontation (à venir : finales de coupe de France puis Ligue des Championnes)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg

ce soir, le grand match pour le Racing Strasbourg, sur une pelouse détrempée voire impraticable ???

une victoire et c'est le retour dans l'élite, 8 ans après la CFA2!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 10 heures, R Le Zoute a dit :

ce soir, le grand match pour le Racing Strasbourg, sur une pelouse détrempée voire impraticable ???

une victoire et c'est le retour dans l'élite, 8 ans après la CFA2!!!

On y va droit au but là :D

 

2-0 pour le moment et on domine clairement :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...