Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Monaco n'avait pas d'excuse. Lemar, falcao, lopes etc.. Ils avaient l'équipe type. 

Que va devenir Monaco la saison prochaine? Lemar est quasiment certain de finir à Liverpool. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Alors petite annonce.

Arturo Vidal le milieu de terrain Chilien du Bayern, sera forfait face au Real Madrid. Blessure. 

Côté Real, c'est Sergio Ramos qui est incertain. A cause qu'il soit aller sur le terrain face à la Juventus, alors qu'il était suspendu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 6 heures, aircraft a dit :

oui enfin AUJOURD'HUI le débat n'est pas sur l'élimination en ligue des champions mais bien le fait qu'ils mettent 7 pions à une autre équipe assez fortunée et accessoirement champion en titre quand même, ce n'était pas toulouse en face... mais c'est sur que ce type de match, ça aurait été mieux de le faire en ligue des champions...

 

D'ailleurs, comme un symbole, les deux joueurs les plus chers de l'équipe et de loin, n'étaient même pas sur le terrain hier soir 9_9

 

Il y a 6 heures, bernardt60 a dit :

Et la petite élimination du PSG pour la deuxième année de suite en huitième de finale de la ligue des Champions !  C'est ça l'évènement le plus important, le reste n'est que de l'accessoire quand on a un pareil budget par rapport aux autres clubs en France, c'est quand même la moindre des choses que de remporter tous les titres nationaux, et bien sûr le seul remède que l'on trouve, c'est encore une fois virer l'entraîneur !

 

Oui bernardt, mais on peut cependant, et objectivement, leur trouver des circonstances atténuantes... Ils sont arrivés premier de leur poule devant le Bayern, et il a fallu que le Réal arrive deuxième pour qu'on se les tape en 8ème ... Le Réal c'est pas rien, c'est le double tenant du titre, et sans doute la meilleure équipe européenne, même si elle faillit c'est vrai en championnat cette saison ;)

 

D'accord avec toi pour l'entraîneur... Je suis pas fan d'Emery, mais on peut pas dire que sa saison est mauvaise... Selon moi, malgré sa fin de contrat, il mérite une troisième chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Non mais plus anti-PSG y a pas aussi 9_9 c’est vrai que le déséquilibre est très marqué en France et qu’ailleurs c’est pas le cas.

Espagne 9_9 ils sont deux ça va : http://www.sportune.fr/business/real-madrid-fc-barcelone-atletico-quels-sont-les-budgets-de-la-liga-2017-2018-174007

Allemagne : http://www.sportune.fr/sport-business/bayern-munich-borussia-dortmund-les-budgets-de-la-bundesliga-2016-2017-156637/2

 

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Qu'on soit pour le psg ou non, Mbappe est vraiment bon. A 19 ans, de match en match, on sent sa progression. Dans un simple petit périmètre, passement de jambe, coup du sambrero, accélération éclair. Ses passes sont de plus en plus propres. Il joue de moins en moins solo et face au but il hésite jamais. Il me rappelle un certain messi, quand il drible dans ces tout petits périmètres. 

Dites moi qui a son âge fait ce qu'il fait? 

Après, il y a eu beaucoup de débats mais mbappe fait bien son role en etant sur ce couloir droit. Pour moi, c'est pas son poste. Il est bon mais imaginé en arrière centre, il est juste excellent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Qu'il nous fasse gagner le mondial, ça atténuera la déception de sa signature à Bling Bling SG. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Reste a savoir ou deschamps le placera. A droite ou sur en pointe? C'est certain que Giroud va tirer la gueule si Mbappe fini titulaire en pointe. Sauf qu'un 4-4-2 avec Griezmann et Mbappe devant, ça vend du rêve.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Eh bah quel pied ! Reims champion dès la 34ème journée avec 1 match en retard, quelle saison ! :x

Ça fait vraiment plaisir de voir mon club de cœur gagner un titre, l'armoire à trophées commençait à prendre un peu la poussière depuis le temps xD. On va savourer pour les 5 derniers matchs de la saison, notamment pour savoir qui va nous accompagner directement en Ligue 1 : Nîmes ou Ajaccio ?

 

Lorient, ça devient risible quand même, capable de nous battre mais incapable de gagner contre une équipe qui n'a plus rien à jouer ou contre le dernier, si ça va en barrages, mon dieu ...

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo à Reims pour leur titre, couronnant une belle saison dominée et dominante.

Qui pour accompagner les rémois en L1 ?... ACA ou Nîmes ?... ou les 2 (après un barrage contre la 18ème chèvre de L1 ! ...là je suis un peu vache ;)...quoique ! ...)

 

Sinon, en L1, Nantes est dans la difficulté ces derniers temps et concède le nul face à l'ami rennais. Et Lyon fait du Lyon : ça cartonne devant, ça fait du n'importe quoi derrière (merci m'sieur l'arbitre !) ... mais avec tout ça on met la pression sur l'ASM et l'OM ... qui craquera le 1er entre les trois ? ...Ce soir l'OL en pleine bourre parait devant mais bon, on le sait bien, la vérité d'un soir hein !...

En tout cas, ça va être passionnant tout ça ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lyon fait du Lyon, ça truque les matchs sous la pression d'Aulas. On sait très bien qui finira 3è. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 21 heures, dudule a dit :

Lyon fait du Lyon, ça truque les matchs sous la pression d'Aulas. On sait très bien qui finira 3è. 

 

Honnêtement je ne sais pas si ça truque tant que cela ...

 

Néanmoins, certains (bons) présidents de club ont visiblement eu de bons "maitres" ... :D

 

180422121018199470.jpg

 

180422121018311542.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

5 aura donc été le tarif olympien pour cette journée. 

Côté monégasque, le rocher n'est visiblement pas en granit breton ...

Ca va être chaud pour eux avec les olympiques aux fesses !

 

Chaud aussi pour le LOSC ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Arbitre ou pas, Lyon avec le retour de Fékir et ce 4-4-2 en losange, c'est du lourd. Il aura fallu une saison complète à Genesio, pour trouver un système qui tient la route. 😂 

Modifié par clem34
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Bon, j'espère que vous êtes tous prêt pour du grand match ce soir. Retour de la Champions League ce soir. Demi final aller, entre Liverpool et l'AS Roma ;).

 

2 équipes qui reviennent de loin, surtout Liverpool. Liverpool revient de loin mais quand on voit le trio d'attaque Mané, Firmino et Salah, rien d'étonnant. L'AS Roma est pour moi l'équipe qui était le moins attendu et je pense qu'elle même ne s'attendait pas à finir si loin. Cette équipe mérite son ticket en demi. C'est une équipe qui a part Dzeko, n'a pas une attaque de feu mais son milieu de terrain et sa défense est vraiment dur à jouer. Une équipe qui casse le jeu, qui empêche à l'adversaire de former son jeu. On l'a vu avec le Barça, qui s'est fait avaler au match retour.

 

Match ce soir qui promet du spectacle :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem34 a dit :

Bon, j'espère que vous êtes tous prêt pour du grand match ce soir. Retour de la Champions League ce soir. Demi final aller, entre Liverpool et l'AS Roma ;).

 

Non, y'a Nîmes-Lorient pour reprendre la 2e place du championnat de L2 ce soir. :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
il y a 3 minutes, Cyclone30 a dit :

Non, y'a Nîmes-Lorient pour reprendre la 2e place du championnat de L2 ce soir. :D

 

Exactement ;) Serait temps de retrouver la L1 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Si vous avez suivi le match de ce soir, Ronaldo et Messi c'est du passé. On a trouvé le grand successeur. Je vous présente tous Dieu Salah. 2 buts et 2 passes décisives. 43 buts cette saison et meilleur buteur d'Europe devant Ronaldo. Quel intelligence dans le jeu. Ses passes, sa facilité a faire le jeu, à créer des espaces dans la défense adverse. Ses buts aussi. QUEL BUT SON PREMIER BUT DU MATCH ! Tel une brosse de lavage auto, il a brossé la balle qui a caressé sur toute la longueur le petit filet gauche de la cage d'Alisson. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem34 a dit :

Bon, j'espère que vous êtes tous prêt pour du grand match ce soir. Retour de la Champions League ce soir. Demi final aller, entre Liverpool et l'AS Roma ;).

 

2 équipes qui reviennent de loin, surtout Liverpool. Liverpool revient de loin mais quand on voit le trio d'attaque Mané, Firmino et Salah, rien d'étonnant. L'AS Roma est pour moi l'équipe qui était le moins attendu et je pense qu'elle même ne s'attendait pas à finir si loin. Cette équipe mérite son ticket en demi. C'est une équipe qui a part Dzeko, n'a pas une attaque de feu mais son milieu de terrain et sa défense est vraiment dur à jouer. Une équipe qui casse le jeu, qui empêche à l'adversaire de former son jeu. On l'a vu avec le Barça, qui s'est fait avaler au match retour.

 

Match ce soir qui promet du spectacle :D

 

Tu t'es clairement pas trompé :D Moi qui étais parti pour regarder seulement le match de demain, je regrette absolument pas d'avoir regardé celui de ce soir ! 

Modifié par imaginee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Mais quel scénario. Une Roma très agressive, avec un Dzeko très décisif mais ils ont vu trop petit. En face, l'armada des reds s'est allumé. Salah mais aussi Wijnaldum, l'Hollandais, quel joueur. C'est un milieu de terrain qui a pas peur de mouiller le maillot. Un milieu de terrain constament aligné au niveau de Firmino en attaque. Super récupérateur de balle, agressif, fait le boulot, super. On parlera de Firmino auteur d'un doublé, ses passes, il trouve toujours un partenaire et hesite jamais face aux buts. Il a martyrisé la défense. Sadio mané, buteur, très efficace aussi, c'est du lourd ce Liverpool. 5-0 en 70 minutes, sauf cette équipe a un défaut. Elle relache vite, elle est pas régulière et la Roma en a profité. De 1, Salah sort et on sent que le jeu change totalement. De 2, La Roma passe en défense a 4 et là Liberpool, n'arrive plus a faire une attaque placé correctement. La Roma a réorganisé son jeu et refait le coup comme face au Barça, lache pas, prend le dessus en fin de match. 2 buts pour la Roma. Quand on connait la Roma chez elle, à Rome, rien est gagné pour Liverpool. 

Modifié par clem34
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo l'OM !

Moyens dans le jeu, mais au top dans la volonté.

Le score est parfait. 

Hein ? Je ne parle pas d'arbitrage ? ... ben on s'en fout quand ça tourne dans le bon sens hein !? :D

 

Dans l'autre match, Lacazette au top et Grizou buteur également... Belle soirée française !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Turpin frappe encore, carton rouge en 10min pour l'atletico 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 6 minutes, clem34 a dit :

Turpin frappe encore, carton rouge en 10min pour l'atletico 😂

 

Je viens de voir les images .... sur le coup, je n'y voit pas grand chose à redire : 1er jaune peut-être sévère, sur le second  c'est limite rouge il me semble...

Pour une fois, je ne vais donc rien dire sur Turpin ... 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

 

Je viens de voir les images .... sur le coup, je n'y voit pas grand chose à redire : 1er jaune peut-être sévère, sur le second  c'est limite rouge il me semble...

Pour une fois, je ne vais donc rien dire sur Turpin ... 9_9

 

Sans parler que diego simeone a été viré du terrain haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...