Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le tchatche d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 7 minutes, Sky Blue a dit :

Voudrais bien Tchater mais ca marche pas.:$

Pas doué le Philou, trop vieux.:(

Il t'arrive quoi précisément?

Tu n'arrives pas à atteindre la barre pour parler? Si c'est le cas il faut que tu prennes un angle et que tu agrandis la fenêtre en faisant glisser avec la souris tout en restant clique droit.

 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

comme mes collègues,quand on peut faire plaisir...

OK,  désolé je suis passé tout à l'heure, j'avais pas vu le message.   Sinon super soirée hier soir, avec notamment;  @Damia, @Mitrale, @Higurashi, @Aldébaran, puis un peu plus tard @cédric

de rien

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir, 

 

Pour ceux qui veulent ce soir on parle du temps à venir avec ce premier coup de frais de l'automne et de l'hiver à venir ou des tendances commencent à se dégager. Et comme d'habitude diverses sujets. 

Malgré ces sujets très hivernophiles ce soir, les douceurophiles sont invités à passer on veut bien de tout le monde xD .

Comme d'habitude bonne ambiance et bonne humeur. Idéal pour ce vider la tête du boulot. Et voir des personnes sous un autre angle que celui du forum et on a de belle surprise dès fois je vous le promets :D

Plus on est mieux c'est ;)

 

A tout de suite :)

Gugo 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Si vous voulez parler de l'épisode méditerranéen à plusieurs passez sur le tchat ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Venez nombreux parler en live de l'épisode, sur le tchat,  grosse soirée en perspective ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

Pour ceux qui veulent parler de l'épisode venez on c'est connecté plutôt que hier ce soir ;)

D'ailleurs certains sur le tchat seraient intéressé de voir des personnes qui sont en méditerranéen pour des témoignages si possible ;)

 

 

Bonne soirée à ceux qui passeront pas tant pis pour vous xD

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Merci à mes ami(e)s du tchat qui aiment me faire tourner en bourrique. N'est ce pas Cédric, hermouparis, tao ce soir (et bien d'autre par moment):D

 

Cordialement ... xD

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
à l’instant, gugo a dit :

Merci à mes ami(e)s du tchat qui aiment me faire tourner en bourrique. N'est ce pas Cédric, hermouparis, tao ce soir (et bien d'autre par moment):D

 

Cordialement ... xD

 

 de rien :D

Modifié par Dark**
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est)
il y a 3 minutes, gugo a dit :

Merci à mes ami(e)s du tchat qui aiment me faire tourner en bourrique. N'est ce pas Cédric, hermouparis, tao ce soir (et bien d'autre par moment):D

 

Cordialement ... xD

 

 

Tu parles des like que l'on a donné à Nico ? T'abuses... :D:ph34r:

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
il y a 5 minutes, gugo a dit :

Merci à mes ami(e)s du tchat qui aiment me faire tourner en bourrique. N'est ce pas Cédric, hermouparis, tao ce soir (et bien d'autre par moment):D

 

Cordialement ... xD

 

tout le plaisir est pour moi :D

Modifié par tao
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Pour ceux qui n'ont pas l'option sur portable (non voyante) voici le lien :

http://forums.infoclimat.fr/chat/?_popup=1

 

Pour envoyer les messages faites entrer avec votre portable car le "Envoyer" ne marche pas bien sur portable.

De même pour l'option smiley faut les savoir par coeur. Quelques uns ( le "*" étant pour ne pas faire apparaître les smiles) :

 

:D* :)* :(* xD* :x* :p* :$* :@* ;)* ^_^* :S*

 

:D:):(xD:x:P:$:@;)  ^_^:S

 

Il y en a bien d'autres mais dur de tous s'en souvenir surtout avec les lettres ^^.

 

Également rappel pour ceux sur PC si vous cherchez la barre d'écriture il faut agrandir la fenêtre ;)

Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Je préféres répondre ici à @bernardt60

 

Citation

Je sais que cela y va fort aussi sur mon dos sur le tchat

 

Alors la par contre j'étais neutre dans le débat un peu loufoque par rapport au topic. Et tu sais bien on a déjà parlé en MP que je compatis c'est pas évident d'être modo.

 

Mais là???

Attends faut pas se foutre du monde. Il n'y a rien qui a été dit sur toi. Au contraire on était heureux que tu passes, pour peut être que vous puissiez parler avec Yann et heviter le HS ici ect. On a déjà eu des désaccords et conflits réglé par le tchat. 

De plus Yann,et d'autres personnes t'ont dit bonjour. Ça aurait été sympa de répondre au lieu de venir regarder si on parlait pas toi. (Tu vas te dire que je te passe pour le méchant mais pas mon but tu le sais bien hein)

Et j'ai des preuves:

 

stqz.png

 

89ny.png

 

 

 Alors je vais te l'avouer ça a été le cas mais c'était quand X (qui ne voudra sans doute pas être cité) était là mais personne t'as descendu c'était seulement X qui se marrait de vos histoires. Ça remontait assez dans la file et je pense pas que tu as pu le voir par l'historique avant ton arrivée. Et sinon, avant que que tu arrives rien sur toi. J'ai peut être pas de preuve car l'historique à disparu pendant l'écriture de ce poste,  mais il y a des témoins (désolé ça tombe sur vous mais je me souviens que de vous) qui pourront confirmer les dire qui sont  @Dark** et @momo4850 et @FABIANO

 

Donc  je trouve ça nul de ternir l'image du tchat quand on sait qu'il est ouvert à tout le monde, il y a de plus en plus de monde (36 mercredi soir un record) et que les modos sont tous invité à la fête peut importe la situation sur le forum, la preuve avec sebaas et fred avec qui on a bien rigolé mercredi soir (n'est ce pas néant, les codes!!! :D).

 

Bonne soirée. 

Amicalement 

Gugo. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis juste allé faire un aller/retour sans même prêter attention au messages de bonjour ( grave erreur d'un vieux con qui a le tord de ne pas maitriser le tchat en plus des réseaux sociaux)

Oui c'est nul de faire ça tu as raison et désolé de vous avoir blessé en ne vous répondant pas, surtout quand depuis 2 jours on a le nez dans la compta qu'on a bien voulu prendre pour assurer la pérennité de l'asso ( ce n'était pas mon métier !) et que le temps est compté au point de ne même plus regarder les modèles ou faire des suivis que j'essayais tant bien que mal de faire survivre, alors que depuis quelques jours il y a de quoi faire, et que pendant ce temps des signalements arrivent auxquels il faut bien donner une suite  quand d'autres sont pris par leur occupations.

 

Oui je suis vraiment nul et j'ai eu tord d'être un passionné de météo bien avant l'avènement d'Internet et de me démerder comme je pouvais avec les moyens dont je disposais pour essayer de la faire vivre malgré ma profession et la  vie familiale qui m'en laissaient peu le temps, et de rejoindre l'asso au moment de la retraite pour faire vivre et partager cette passion,  j'avais sous-estimé la grosse lacune de ne pas maitriser les réseaux sociaux, grand avènement du monde actuel .

 

Mais puisque je renvoie une image si négative de ma personne, il y a plusieurs posts et pas seulement le tien gugo mais de bien d'autres intervenants qui le confirment que ce soit en prévision ou sur l'évolution du climat, je ne vous ennuierai plus et me contenterai de me plonger dans mes gentils chiffres, au point de ne plus avoir envie de me consacrer à la météo où pure bénévolat et intérêt professionnel ne font pas une bonne osmose et créent aussi des tensions que je n'ai plus envie de vivre, ayant  été déjà pas mal cabossé sûrement en grande partie par am faute !

 

Et vraiment un grand pardon à tous ceux que j'ai blessés, je plaide  1000 fois coupable !

 

Signé Calimero (on va essayer de garder un brin d'humour même si le cœur n'y est vraiment pas à l'heure actuelle !)

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

J'interviens rarement sur le forum malgré mon inscription lointaine mais je tiens quand même à commenter ici comme j'ai été citée dans le message de @gugo. Il pourra en témoigner, je lui ai d'ailleurs conseillé de se tenir loin des conflits entre membres du forum lorsqu'il n'est pas concerné mais là c'est différent comme j'ai été prise à témoins dans cette histoire... Bref... Je suis plutôt là pour défendre le tchat...

 

Bernard, je comprends vu votre âge que ce n'est pas évident d'appréhender les réseaux sociaux. Ma mère ayant votre âge, elle ne sait pas vraiment non plus comment cela fonctionne et cela ne l'intéresse pas particulièrement. Je vous remercie pour votre action au sein de l'association car nous avons tous besoin de personnes comme vous qui s'investissent et se lancer dans la comptabilité pour une association n'est pas chose aisée. Les bénévoles sont rares à notre époque. 

 

Tout ceci mis à part, j'ai suivi hier votre échange avec un membre du forum sur un autre sujet du forum hier soir. Ces messages ont d'ailleurs disparu ce qui est sûrement mieux pour tout le monde. Même si quelques commentaires à ce sujet sont apparus sur le tchat, rien de médisant n'a été dit contre vous.

Hier soir, lorsque vous êtes venu sur le tchat sans dire un mot, j'ai eu pour ma part l'impression que vous étiez venu pour nous surveiller vu le conflit en cours et que vous êtes modérateur. Je ne vous connais pas bien et je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur vous mais c'est l'impression que j'ai eue. Je comprends que l'on puisse s'inquiéter de ce qui se dit sur nous (c'est normal) mais un petit bonjour ou un petit mot de votre part aurait été bien. Ce ne fut pas le cas, tant pis, on ne va pas épiloguer là-dessus. 

 

Le tchat est un lieu convivial qui permet de connaitre les gens présents sur le forum autrement. Vous pouvez constater dans les captures d'écran du message de Gugo que nous faisons connaissance entre personnes du forum par exemple. Ce lieu est aussi l'occasion de parler des modèles etc... Autre exemple, je n'y connais pas grand chose en prévisions mais grâce aux échanges du tchat, j'arrive à appréhender petit à petit les sujets du forum qui en parlent. C'est réellement dommage d'avoir une image négative de ce lieu d'échanges.

 

Bref, vous êtes le bienvenu comme tout le monde pour discuter avec nous, pour que nous puissions faire connaissance etc... L'ambiance est bonne, n'hésitez pas à venir !

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 35 minutes, Dark** a dit :

Bernard, je comprends vu votre âge que ce n'est pas évident d'appréhender les réseaux sociaux. Ma mère ayant votre âge, elle ne sait pas vraiment non plus comment cela fonctionne et cela ne l'intéresse pas particulièrement. Je vous remercie pour votre action au sein de l'association car nous avons tous besoin de personnes comme vous qui s'investissent et se lancer dans la comptabilité pour une association n'est pas chose aisée. Les bénévoles sont rares à notre époque. 

Oui bien sûr et je pense que tout le monde est d'accord la dessus vous (vu que tout le monde vous vouvoie) êtes formidable pour la gestion de la comptabilité dans l'association et un grand bravo à vous pour le temps que ça prend.

il y a 35 minutes, Dark** a dit :

j'ai eu pour ma part l'impression que vous étiez venu pour nous surveiller vu le conflit en cours et que vous êtes modérateur.

 Voilà c'est un peu le ressenti que j'ai eu.

 

 En vrai de ne pas avoir dit bonjour ou un petit mot me gêne pas trop, sachant que par soir on doit avoir au moins 15 personnes qui passent et qui repartent sans rien dire (voir plus). Surtout qu'au début en août septembre c'était bien pire , certains pourront le témoigner avec moi. Des vents on en a pris un paquet, unh @cédric du LotxD

 

 Ce qui me gêne plus c'est donc d'être passé un peu en mode ninja sur le tchat au moment où vous étiez dans une dispute avec Yann (qui est devenu un habitué) qui était en même temps sur le tchat. Comme si tu voulais voir si on disait des choses sur vous. Et ce n'était pas le cas! 

Et donc ce qui me gêne vraiment beaucoup c'est que vous avez fait passer le tchat pour ce qu'il n'est pas sur un autre topic car c'est un peu de la mauvaise fois. Pour le reste c'est moins grave et vous n'avez pas à vous en vouloir de ne pas avoir dit bonjour ect. 

 

 Et donc oui en tout cas j'assume largement, ça arrive qu'on parle sur le dos des gens sur le Tchat (souvent à la rigolade et c'est pas méchant, dès fois on dit ce qu'on pense) mais en général quand on dit ce qu'on pense à chaque fois la personne débarque (certaine période ça arrive souvent xD) et à chaque fois on assume ce qui a été dit avant et on débat. Mais là je ne vois pas en quoi on devrait dire qu'on a dit du mal sur vous car ce n'était pas là cas!

 

Pour le reste ou vous allez dans le HS dans votre poste, vous savez très bien que je compatis et que le comportement de certains envers vous n'ont pas été normal je vous l'ai déjà dit par MP et vous savez bien qu'une major partie de la communauté le pense. ;)

 

 Et donc je le répète, vous êtes donc bienvenue sur le tchat tous les soirs même si vous voulez et vous verrez le tchat est une grande famille comme la famille IC en général ;)! On est des tas d'habitués à y être pratiquement chaque soirs (certains par periode). Nous on veut bien de n'importe qui tant qu'il s'amuse pas à foutre volontairement le bazar (un seul cas qui a fini par disparaître). 

La famille du tchat est près près à accueillir"un ancien",  @Jack75 et @Sky Blue se sentiront moins seul. xD

 

Par contre je dirai "tu", car là je galère déjà à rester à la seconde personne du pluriel actuellement, vous pourriez être mon grand père et par internet c'est dur de pas dire "tu" xD.

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je valide complétement le message de Dark ci dessus, le tchat c'est bien cool en général, on se fait des potes inattendus, je m'entend super bien avec Alaska alors que sur le site c'était plus tendu par exemple.

Parfois, comme avant hier soir c'étais surréaliste avec une affluence record et un profond dégout de la position radine de MF qui a soulevé la passion et le déchainement des collègues.

Comme toi je ne suis pas de la génération des réseaux sociaux et je vais bientôt rejoindre le clan des retraités, je tente quand même de rester à minima dans le coup de cette frénésie informatique qui parfois me dépasse et notamment au boulot.

Je te conseille Bernard de faire un petit passage de temps en temps sur le Tchat, c'est assez ludique en général et plutôt bon enfant comme ambiance.

Les petits jeunes sont des bons petits gars avec Gugo comme chef de file, franchement on rigole bien. 

Précédé par Gugo qui va bien plus vite que moi pour taper 5 lignes.xD

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 3 minutes, Sky Blue a dit :

Je valide complétement le message de Dark ci dessus, le tchat c'est bien cool en général, on se fait des potes inattendus, je m'entend super bien avec Alaska alors que sur le site c'était plus tendu par exemple.

Comme des frères maintenant ces deux là xD

Des frères qui se chamaillent ^^ entre la douceur et le froid 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

 

je suis d'accord avec le message de Dark**, par contre je suis tout à fait opposé au fait que des captures d'écran d'un espace réservé au personnes inscrites puisse être utilisé sur un forum public. Je comprends bien que sur le sujet actuel, l'objectif est plutôt bienveillant, mais le principe me pose un vrai problème. C'est peut-être qu'avec mon grand âge l’utilisation que je peux faire des réseaux sociaux soit teintée d'une certaine rigidité ( sans arrière pensée n'est pas :D ), mais surtout qu'il me semble important de se souvenir qu'on assume les propos que l'on tient dans le cadre où on les tient justement.

Sinon c'est vrai que parfois, c'est la franche rigolade, mais comme disait Desproges " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" d'où mon opposition à une telle diffusion de copies d'écran.

Modifié par tao
fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 5 minutes, tao a dit :

Bonjour,

 

je suis d'accord avec le message de Dark**, par contre je ne suis tout à fait opposé au fait que des captures d'écran d'un espace réservé au personnes inscrites puisse être utilisé sur un forum public. Je comprends bien que sur le sujet actuel, l'objectif est plutôt bienveillant, mais le principe me pose un vrai problème. C'est peut-être qu'avec mon grand âge l’utilisation que je peux faire des réseaux sociaux soit teintée d'une certaine rigidité ( sans arrière pensée n'est pas :D ), mais surtout qu'il me semble important de se souvenir qu'on assume les propos que l'on tient dans le cadre où on les tient justement.

Sinon c'est vrai que parfois, c'est la franche rigolade, mais comme disait Desproges " on peut rire de tout mais p,s avec n'importe qui" d'où mon opposition à une telle diffusion de copies d'écran.

J'avais screen, car j'avais encore l'historique quand le message de Bernard disait des choses fausses sur le tchat apparaissait. 

C'était des preuves envers la communauté qu'on a rien dit de méchant au contraire on était accueillant...

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sky Blue a dit :

Je valide complétement le message de Dark ci dessus, le tchat c'est bien cool en général, on se fait des potes inattendus, je m'entend super bien avec Alaska alors que sur le site c'était plus tendu par exemple.

Parfois, comme avant hier soir c'étais surréaliste avec une affluence record et un profond dégout de la position radine de MF qui a soulevé la passion et le déchainement des collègues.

Comme toi je ne suis pas de la génération des réseaux sociaux et je vais bientôt rejoindre le clan des retraités, je tente quand même de rester à minima dans le coup de cette frénésie informatique qui parfois me dépasse et notamment au boulot.

Je te conseille Bernard de faire un petit passage de temps en temps sur le Tchat, c'est assez ludique en général et plutôt bon enfant comme ambiance.

Les petits jeunes sont des bons petits gars avec Gugo comme chef de file, franchement on rigole bien. 

Précédé par Gugo qui va bien plus vite que moi pour taper 5 lignes.xD

 

C'est vrai que papoter le soir sur ce t'chat, ça permet de discuter dans une ambiance vraiment détendue en général et d'arriver même à découvrir réellement certains membres, avec qui nous avions pas forcément beaucoup d’affinités et même, parfois des petits a priori complètements " cons " :ph34r:.

 

Bon après, tout le monde n'est pas apte à passer le pas visiblement ou à se lâcher et il arrive de se prendre quelques vents en règle 9_9, même en tendant des perches, ce que je trouve dommage d'ailleurs, car ces échanges en direct, seraient le moyen d'atténuer certaines tensions entre des membres du forum et d’aplanir une situation, pour repartir sur de bonnes bases. L'ensemble du forum, pourrait à mon sens, devenir encore plus paisible et moins chargé en modération.

 

Je remarque parfois que quelques membres (pas beaucoup, heureusement) qui passent sur le t'chat, mettent volontairement ou pas des distances... pour quelle raison... je n'en sais vraiment rien, mais je trouve ça fort dommage. D'ailleurs je m'adresse aux membres (à tous les rangs et profils, sans aucunes exceptions) qui ont des griefs, des préjugés et rancunes diverses envers d'autres membres, de déposer les armes une bonne fois pour toute et de faire l'effort (Ô combien surhumain je sais et demandant de ranger sa propre fierté et ego), de venir discuter tranquillement sur cet espace convivial, un jour comme ça, en passant... juste une fois.

 

A quoi ça sert de vous haïr entre vous et de juger l'autre sur quelques mauvaises actions ou paroles passées ou présentes o.O ?! (oui oui, car je sais que c'est le cas entre quelques membres :D). Je ne parle pas forcément d'aller jusqu'à boire un café et discuté autour d'une table, mais de respecter l'autre pour ce qu'il est, tout simplement.

 

---> Qu'il est gentil et utopique ce Orage_juice... ouais, en effet B|. J'avais envie de faire passer le message, comme ça.

Modifié par OrageJuice33/40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 33 minutes, OrageJuice33/40 a dit :

 

C'est vrai que papoter le soir sur ce t'chat, ça permet de discuter dans une ambiance vraiment détendue en général et d'arriver même à découvrir réellement certains membres, avec qui nous avions pas forcément beaucoup d’affinités et même, parfois des petits a priori complètements " cons " :ph34r:.

 

Bon après, tout le monde n'est pas apte à passer le pas visiblement ou à se lâcher et il arrive de se prendre quelques vents en règle 9_9, même en tendant des perches, ce que je trouve dommage d'ailleurs, car ces échanges en direct, seraient le moyen d'atténuer certaines tensions entre des membres du forum et d’aplanir une situation, pour repartir sur de bonnes bases. L'ensemble du forum, pourrait à mon sens, devenir encore plus paisible et moins chargé en modération.

 

Je remarque parfois que quelques membres (pas beaucoup, heureusement) qui passent sur le t'chat, mettent volontairement ou pas des distances... pour quelle raison... je n'en sais vraiment rien, mais je trouve ça fort dommage. D'ailleurs je m'adresse aux membres (à tous les rangs et profils, sans aucunes exceptions) qui ont des griefs, des préjugés et rancunes diverses envers d'autres membres, de déposer les armes une bonne fois pour toute et de faire l'effort (Ô combien surhumain je sais et demandant de ranger sa propre fierté et ego), de venir discuter tranquillement sur cet espace convivial, un jour comme ça, en passant... juste une fois.

 

Pour ce qui est en gras en effet on a plusieurs cas. Et moi le premier avec sky ou j'avais quelques fausses idées sur lui en septembre encore (quand il a fait ses premières apparitions) :D.

 

Pour ce qui est en rouge bizarrement on a une ambiance détendue sur le forum entre les membres habitué, notamment sur le LT avec aucune agressivité... en plus on a quelques jeunes membres sur le LT qui sont plutôt bien comme  @Iconoclaste (premeir exemple a l'esprit) qui sont "formé" par des membres chevronné comme Yann,  cedric, tao ect qui expliquent à ces jeunes membres des choses... moins de boulot pour toi derrière Bernard :P

Et pour moi le premier le tchat m'a  aidé pour mes postes dans le LT dirigé par une main de fer par cedric (à qui je dois beaucoup 79 pot de rillettes précisément) puis sky, jack et plus récemment maître Yann :D. Ou encore @Higurashi et @TreizeVents qui nous fait de beaux résumés sur différentes choses,  comme la foie avec la complexité du NAO et l'AO. 

 

Pour ce qui est souligné,  c'est totalement ça, suffit de peu pour changer son idée de la personne. Car derrière nos écrans sur le forum, on peut avoir un comportement qui ne reflète pas sa personne, sur le tchat c'est un peu plus le cas. Mais ça ne vaut pas une vrai rencontre dans la vraie vie bien sûr. 

Et oui sinon ça serait bien que les 3-4 personnes je pense visé par oragejuice se reconnaissent. Car leurs buts est clairement de faire fuir orage quand il est sur le tchat et ça c'est pas cool. Le seul problème actuel sur le tchat je groupe personnellement. 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma fête continue, je vous déjà dit que je me sentais 1000 fois coupable et que tout cela est de ma faute, que puis-je faire de plus !

Continuez à tchater je ne vous empêche pas,  mais quand on a pas envie d'y aller ( et pas le temps) ce n'est pas la peine non plus d'y forcer les gens parce que ce n'est pas leur tasse de thé .

 

STOP le haro sur moi SVP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bernardt60 a dit :

Bon ma fête continue, je vous déjà dit que je me sentais 1000 fois coupable et que tout cela est de ma faute, que puis-je faire de plus !

Continuez à tchater je ne vous empêche pas,  mais quand on a pas envie d'y aller ( et pas le temps) ce n'est pas la peine non plus d'y forcer les gens parce que ce n'est pas leur tasse de thé .

 

STOP le haro sur moi SVP !

 

OUPS Bernard, là tu t'égares complètement je pense :$. J'étais à milles lieux de penser à toi en écrivant mon message.

 

Je ne suis pas souvent sur le t'chat en ce moment en plus de ça et j'exposais juste mon point de vue.

 

Tu n'as rien à faire de plus, surtout qu'à la base, je ne vois pas pourquoi tu as déjà donné de ton temps pour t'expliquer sur pas mal de choses auxquelles je pense personnellement que tu n'avais pas à t'excuser.

Modifié par OrageJuice33/40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...