Pyram Posté(e) 3 janvier 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je n'ai plus accès a Keraunos, uniquement un message... aussi bien sur PC que sur Ipad. Pas vous ? 520 Website not authorized on CDN This website does not seem to be activated on OVH CDN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 3 janvier 2014 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Même problème chez moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent27100 Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 surement un souci technique ou une mise a jour ? PAREILLEMENT CHEZ MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Pas toujours facile à gérer l'expansion internationale Simple soucis de paramétrage, ça devrait vite revenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 janvier 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Apparemment, ils ont des problèmes avec leur hébérgeur depuis hier 17h... EDIT : la version mobile du site marche par contre : http://m.keraunos.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 3 janvier 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 3 janvier 2014 merci pour la version mobile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 3 janvier 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, site accessible a nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 3 janvier 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, site accessible a nouveau. Bonsoir , pas chez moi en tout cas . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir , pas chez moi en tout cas . Bruno Tente un redémarrage de ta box. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 3 janvier 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Tente un redémarrage de ta box. c'est revenu sans redémarrage par contre 1°C à Lille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 3 janvier 2014 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, C'est curieux car chez moi cela ne fonctionne toujours pas 😔. C'est pas un drame mais bien embettant... Je vais tenter un redémarrage de la box puisque c'est conseillé plus haut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2014 N'hésitez pas non plus à vider vos cookies, ceux-ci gardent souvent en mémoire les pages déjà chargées afin d'accélérer votre navigation. Euh, non, les cookies ne gardent pas en mémoire les pages pour accélérer la navigation Le cache a cet effet (mais pas dans ce cas précis d'ailleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 toujours rien aujourd'hui.même problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 4 janvier 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 4 janvier 2014 toujours rien aujourd'hui.même problème. La carte est toujours présente ce matin mais avec des T° erronées . A noter que je suis sous Firefox 27 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Tout est ok pour moi depuis ce matin à 8h30 avec google chrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 sous firefox et toujours rien même en nettoyant le cache.!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Ce n'est pas lié à votre navigateur mais à votre FAI, le temps de la propagation des DNS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 4 janvier 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Faites "ipconfig /flushdns" sur l'invite de commande (CMD) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 janvier 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Faites "ipconfig /flushdns" sur l'invite de commande (CMD) Je confirme, ça règle le problème ! Merci ! EDIT : pensez bien à redémarrer le navigateur si ça ne marche pas, une fois la commande exécutée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 janvier 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 janvier 2014 OK pour moi aussi sous firefox et après l'avoir redémarré, il faut donc vider le cache de résolution DNS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 ça marche également chez moi après avoir fait la manip.merci pour l'astuce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 4 janvier 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 4 janvier 2014 ça marche également chez moi après avoir fait la manip.merci pour l'astuce. Salut titou , est-ce que les données METAR sont correctes stp ? Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Salut titou , est-ce que les données METAR sont correctes stp ? Bruno salut oui j'ai été sur le metar de rodez et c'est correct. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 5 janvier 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 5 janvier 2014 salut oui j'ai été sur le metar de rodez et c'est correct. . Salut titou , chez moi tout refonctionne sauf ces fameuses données METAR . Bref , je vais m'en passer . Merci de m'avoir répondu et bon Dimanche . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 janvier 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Salut titou , chez moi tout refonctionne sauf ces fameuses données METAR . Bref , je vais m'en passer . Merci de m'avoir répondu et bon Dimanche . Bruno salut nono62 excuse moi non les METARS ne sont pas a jour,j'ai mal regardé,pourtant quand tu vas sur le site de METEOCENTRE tout est a jour. ça doit être le site keraunos qui ne fait pas la mise a jour. bon dimanche a toi aussi fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés