Dexxa Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Le temps est couvert et le dégel est terminé. Ça glissait beaucoup sur le réseau secondaire ce matin. La température stagne désormais. Ta : 2.8°C Modifié 15 janvier 2017 par Dexxa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 janvier 2017 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bonjour, C'est couvert depuis ce matin et la température monte régulièrement avec 2,4°, à ce rythme il y aura même plus à espérer que ce soit neige ou pluie car ce sera forcément pluie. En espérant me tromper ! Le temps d'écrire et nous voici à 2,5°... Modifié 15 janvier 2017 par Seb24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bon et bien comme je le redoutais, c'est de la pluie qui tombe du côté de Bruay actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 janvier 2017 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Les calages de dernière minute ont été défavorables à la neige (quelle surprise) avec plus de pp vers l'est et donc plus de redoux vers l'ouest.... Enfin redoux, il faudrait que le froid ait été présent pour parler de redoux. Ici vers A Saint Riquier 2,3°C stable et pluie seule... 8km plus à l'ouest il fait 1°C de plus à la station d'Abbeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 15 janvier 2017 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Grisaille moche aujourd'hui. La neige au sol fond bien sur et pas sur qu'il y en ait quand il commencera ENFIN à geler. Ce qui est censé tomber plus à l'ouest ne m'atteindra pas et tant mieux, car si c'est pour encore se taper de la neige fondante, autant que ça reste loin d'ici Tn + 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 15 janvier 2017 60940 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 +3°c adieux la "future neige" .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il fait 3 °C et attention la température chute! Toujours pluie légère et bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 janvier 2017 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 On baisse ici aussi et arpège prévoit une seconde partie d'AM sous la neige. Tout n'est pas perdu mais je ne me fais pas trop d'illusion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 janvier 2017 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 12:21, sommeteo a dit : On baisse ici aussi et arpège prévoit une seconde partie d'AM sous la neige. Tout n'est pas perdu mais je ne me fais pas trop d'illusion Dérouler Détrompe toi Eric, la neige commence à prendre le relais, et çà se voit clairement, il ne fait plus que 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Quelques échos neige sur les hauteurs du Boulonnais et des Flandres. A voir ce que ca vaut. Modifié 15 janvier 2017 par Dexxa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 janvier 2017 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Le 15/01/2017 à 12:34, Dexxa a dit : Quelques échos neige sur les hauteurs du Boulonnais. A voir ce que ca vaut. Dérouler Sur Abbeville c'est pluie neige à neige fondante tout çà est encore timide il faut l'avouer, il fait tout juste 2°C, encore un peu de patience et çà devrai devenir bon. Modifié 15 janvier 2017 par Crazyboy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège59 Posté(e) 15 janvier 2017 Houplin-ancoisne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 pluie à houplin- ancoisne au sud de lille , 3.6° actuellement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 15 janvier 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ici dans le sud-Oise, le temps est gris, parfaitement calme. Pas d'humidité pour le moment et une température d'environ 2°C. Belle après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_059 Posté(e) 15 janvier 2017 Mairieux (Nord Maubeuge) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, ici la neige tombe faiblement par averses depuis hier soir, ce matin tout était blanc, actuellement la fonte est en marche mais il continue de neiger ce qui limite un peut cette fonte. On verra comment évolue le front d'ici ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 15 janvier 2017 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Petite averse de pluie et neige mêlées en cours. Il fait 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pluie faible a modérée ici mais c'est étrange ça commence à faire penser à des flocons fondus à suivre 2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège59 Posté(e) 15 janvier 2017 Houplin-ancoisne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 12:46, cumulus62 a dit : Pluie faible a modérée ici mais c'est étrange ça commence à faire penser à des flocons fondus à suivre Dérouler niveau température tu es à combien car je me demande si mon thermo fonctionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 12:49, nadège59 a dit : niveau température tu es à combien car je me demande si mon thermo fonctionne ! Dérouler 2.8°C mais il baisse depuis ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 janvier 2017 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est commencé à tomber ici très légèrement depuis une dizaine de minutes et (sans) surprise c'est de la pluie, par 3,3° (montée stoppée pour le moment). On va continuer à suivre au cas ou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège59 Posté(e) 15 janvier 2017 Houplin-ancoisne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 ok merci, effectivement en 5 mn cela à baissé chez moi 3.2°actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 janvier 2017 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) À Lille tout ceci ressemble à une vaste blague, il fait 3°C et il pleut faiblement, qui plus est le front nous tangente par l'Ouest ce qui fait que nous récupérons des vieux restes bruineux sous une température qui n'est pas prêt de descendre vu l'intensité pourrave ! On arrive même à être plus doux que des régions situées 200km plus à l'O du conflit, ça mérite le respect. Cette région est vraiment une plaisanterie Il va encore falloir que je m'exile sur les hauteurs pour espérer retrouver quelques ambiances hivernales. Modifié 15 janvier 2017 par cirrus007 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pluie modérée et 2.7°C Le ciel comence à devenir blanc crème ^& Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowSun Posté(e) 15 janvier 2017 Nomain Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Le 15/01/2017 à 12:58, cirrus007 a dit : À Lille tout ceci ressemble à une vaste blague, il fait 3°C et il pleut faiblement, qui plus est le front nous tangente par l'Ouest ce qui fait que nous récupérons des vieux restes bruineux sous une température qui n'est pas prêt de descendre vu l'intensité pourrave ! On arrive même à être plus doux que des régions situées 200km plus à l'O du conflit, ça mérite le respect. Cette région est vraiment une plaisanterie Il va encore falloir que je m'exile sur les hauteurs pour espérer retrouver quelques ambiances hivernales. Dérouler Je comprends ta douleur ... on est dans la même mouise ! Actu toujours quelques gouttes... Modifié 15 janvier 2017 par SnowSun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) La pluie devient de la neige fondue et la température chute! Enfin parce que ça tombe plus fort surtout 2.1°C en chute Modifié 15 janvier 2017 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 janvier 2017 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ça y est ça tombe plus fort à présent, et des gouttes "grasses" sont présentes rien de plus pour le moment. 3,1° en légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés