gege83120 Posté(e) 14 janvier 2017 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Quelques résidus de flocons sur Sainte-Maxime, sans doute portés par le vent. Beaux flashs et tonnerre, sans doute vers Fréjus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Grêle actuellement à Villeneuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 14 janvier 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, Twister83 a dit : Le tonnerre gronde ! Tu devrais te lamenter plus souvent , ca a l'air de payer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) 14 janvier 2017 Antibes Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Un éclair vient de déchirer le ciel suivi d'un énorme grondement. Par ailleurs une pluie fine se met à tomber. Modifié 14 janvier 2017 par fabio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 14 janvier 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Grésil/neige difficile à dire, mais ça commence à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbn Posté(e) 14 janvier 2017 Lille (59) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige sur Saint-Jeannet, c'est partit. Belle ligne orageuse sur le bord de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il commence à neiger à Villeneuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Je vais arreter de suivre l événement je crois ! Je me lamente pour le coup à nice même pas une une trace de pluie de neige de rien 😂😂😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 14 janvier 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige mêlée également ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Éclair sur VL avec de la pluie et neige mêlée p Modifié 14 janvier 2017 par lutin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Sur le radar pp sud est nice est censé voir qq chose tomber et rien je ne sais pas comment l expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbn Posté(e) 14 janvier 2017 Lille (59) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Bakus a dit : Sur le radar pp sud est nice est censé voir qq chose tomber et rien je ne sais pas comment l expliquer Le radar à du mal ce soir je trouve aussi. Parfois plus rien alors que les radars donnent pas mal de pluie. Modifié 14 janvier 2017 par Arnaudbn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 14 janvier 2017 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) D'après le radar il semblerait qu'il y ait des précipitations (déjà ?) sur le nord du département du Gard. Modifié 14 janvier 2017 par MagicSummer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Le radar est flatteur mais rien chez moi, peut être que la réactivation sur le nord du Gard est bien réelle, faut voir du côté de Bagnols chez CED30 dans quelques min Y a 15 min j'etais à Ruoms à 8 kms de vallon pont d'arc, rien non plus Modifié 14 janvier 2017 par ardeche07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ici il y a eu un gros passage de neige roulé il y a 15 minutes les s'ils ont légèrement blanchis mais ca a déjà fondu. Il fait 4*c !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 janvier 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Oui d'après le radar il y aurait des précipitations actuellement vers Lussan et Verfeuil. Ma station Netatmo à Verfeuil vient de voir sa T° remonter sur les 30 dernières minutes (de 1.3 à 2.1°C), mais le taux d'humidité reste bas (56%), donc j'en déduis que le ciel s'est couvert mais qu'il n'y a pas eu de RR encore (je n'ai pas de pluvio sur cette station). Sur Bagnols ville : 2.2°C actu, 2.7°C à Bagnols sud et 2.3°C à Tresques. C'est plutôt après minuit que les précipitations neigeuses sont attendues. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Ced30 a dit : Oui d'après le radar il y aurait des précipitations actuellement vers Lussan et Verfeuil. Ma station Netatmo à Verfeuil vient de voir sa T° remonter sur les 30 dernières minutes (de 1.3 à 2.1°C), mais le taux d'humidité reste bas (56%), donc j'en déduis que le ciel s'est couvert mais qu'il n'y a pas eu de RR encore (je n'ai pas de pluvio sur cette station). Sur Bagnols ville : 2.2°C actu, 2.7°C à Bagnols sud et 2.3°C à Tresques. C'est plutôt après minuit que les précipitations neigeuses sont attendues. Oui ce passage n'était pas prévu, mais j'ai été foehné, je pense que vers Vallon, st Remeze ça a du le faire, mais c'est du rapide Modifié 14 janvier 2017 par ardeche07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 14 janvier 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Vers le centre-ville de Fréjus (photo intempérie du Var) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 janvier 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Tout s'est désagrégé en arrivant sur le Gard rhodanien. Bref, je ne vais pas veiller plus longtemps, on verra bien demain au réveil ce qu'il en est. Le taux d'humidité grimpe et la T° stagne autour de 2°C sur Bagnols, Tresques et Verfeuil. Pour Montjoyer (sud Drôme, 320m) on est dans le négatif (-0.2°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
southmind Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Sur Nice, toujours rien... 3 gouttes de pluie vite chassées par des rafales. Il fait 6°4 à ma station pourtant à 190 m d'altitude. Je vais piler des glaçons et les jeter sur ma terrasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 14 janvier 2017 Draguignan Partager Posté(e) 14 janvier 2017 En direct de Frejus je confirme tout est blanc ! melznge de neige et grêle . Accumulations de 4-5 cm par endroit ! Impressionnant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Il tombe de tout petits flocons actu ici, je suis en bordure, la ligne se situe entre les Vans et Alès. Ca sent bon pour la suite. Modifié 14 janvier 2017 par ardeche07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 14 janvier 2017 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bon rien sur Vence. C'est un flop en gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 14 minutes, ardeche07 a dit : Il tombe de tout petits flocons actu ici, je suis en bordure, la ligne se situe entre les Vans et Alès. Ca sent bon pour la suite. Yep les averses semblent vouloir atteindre le nord du Gard, le ciel s'ennuage par le nord ici, le vent faiblit, T° qui tourne autour de 2°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Ggene a dit : Yep les averses semblent vouloir atteindre le nord du Gard, le ciel s'ennuage par le nord ici, le vent faiblit, T° qui tourne autour de 2°C. Moi aussi autour de 2°C, mais les flocons sont biens légers et en aucun cas humides. En cas de précipitations plus intenses le thermo suivra je pense Modifié 14 janvier 2017 par ardeche07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés