gugo Posté(e) 30 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Pour te répondre kéké. Je ne pourrais sortir car je pense pas que les parents vont aimer d'apprendre que je suis encore levé pour de la neige Rah lalala la passion personne peut comprendre... 0.3 neige modéré avec de jolis flocons Modifié 30 novembre 2017 par gugo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 30 novembre 2017 Laval Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Début de nuit fraîche, la température est arrivée à passer sous les 4,5°c à l'instant^^ Je regarde les photos de personnes qui ont eu la chance d'avoir de la neige beaucoup plus à l'Est ^^ Ca sera peut être pour une prochaine fois ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 30 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Fin du premier épisode plus rien mais maintenant on va surveiller la suite car on a de la belle réserve sur la normandie etd'après les radars ça descend sous flux NNO donc pile vers la Sarthe et chez moi (à l'endroit du petit 1cm qui est monté à 2 d'ailleurs) . On va dormir un peu et mettre un réveil dans 1h je pense ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 30 novembre 2017 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Nous venons de vivre une situation remarquable ce 30 novembre. Perso je n'avais jamais vu de la neige tombée au mois de novembre et en plus tenant au sol sur le bassin Rennais. A cesson tout est blanc d'une fiche couche. Aucune prévision n'avait prévu de la neige seule avec tenue, sauf celle sortie le weekend dernier, comme quoi.... La neige est glacée, grande vigilance sur les route car déjà -1! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 novembre 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Eh ben ici, tout est blanc ... pardon tout est gris. Il fait 1.5°C. Les paysages seront laids demain matin comme ils le sont chaque jour de l'année là où j'habite. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 décembre 2017 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Attention ça se réactive dans le 35 et même au NORD EST, comme quoi que des surprises! (non vu dans cette zone par AROME) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 décembre 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 43 minutes, gugo a dit : Pour te répondre kéké. Je ne pourrais sortir car je pense pas que les parents vont aimer d'apprendre que je suis encore levé pour de la neige Rah lalala la passion personne peut comprendre... 0.3 neige modéré avec de jolis flocons Mais si Gugo, nous on te comprend !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 1 décembre 2017 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Le radar est toujours aussi sympa là où j’étais il y’a quelques heures, ça risque d’être sympa dans la matinée ! Une photo à l’avant d’une averse assez forte, 10 mins plus tard il tombait des dinosaures. Et..Il pleut de nouveau (Rouen Est) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 1 décembre 2017 Quistinic 56 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir. Ciel dégagé qui favorise la baisse des températures. Ta de -1,4°. Tx de 6,5°. Les précipitations épargnent largement le secteur... La moindre averse pourrait rendre les routes dangereuses au petit jour. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 1 décembre 2017 Caen Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Bonjour, ici pas de surprises principalement des averses de grésil, si neige il y a eu son passage en demeure inaperçu, il fait actuellement 4°, un classique par ici. Bonne journée. Modifié 1 décembre 2017 par Calva14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 1 décembre 2017 +4,6, la température n'aura donc pas baissé malgré les degrés perdus en altitude et le vent devenu nul. Pas de regret car ça ne s'est pas joué au degré près, loin de là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 1 décembre 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, Rien a bougé depuis hier soir et pour cause la fine pellicule a resisité du fait du froid ( il fait -1 degrés) et du vent glacial. Ciel nuageux actuellement mais les étoiles dominent . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 1 décembre 2017 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, il neige modérément sur le plateau à Vernon avec 2cm au sol ( herbe et routes). Actu il fait 0,3 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 1 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2017 La malédiction recommence pourgent Ecommoy à 2h du matin PPs trop à l'est. Actuellement PPs trop a l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 1 décembre 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Mélange de grésil et neige à Brennilis dans le Finistère, sol blanc Modifié 1 décembre 2017 par Elliot17 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 1 décembre 2017 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Premier gros bide de la saison. Les radars ont prometteurs mais il fait trop chaud et il tombe de la pluie ! La neige n'aura jamais blanchi le sol... Modifié 1 décembre 2017 par cephalateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 décembre 2017 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 la poisse ici comme d'hab ... Quasi aucune pp hier quand la température s'y prêtait Ce matin ca précipite et y'a de la réserve sauf que c'est de la flotte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 décembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 1 décembre 2017 La couche est d'environ 4cm dans le sud Eure mais le vent s'est levé, augurant probablement une fonte avec le front pluvio/neigeux venu de l'est. (Je crois que mat27 tu habites dans dans l'est de l'Eure ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 1 décembre 2017 +4,5° avec une averse en approche semble-t-il. Combien de degrés à Brennilis @Elliot17 ? Il y a 7 ans jour pour jour https://www.facebook.com/profile.php?id=100008601210176&sk=photos&collection_token=100008601210176%3A2305272732%3A69&set=a.1623442611285764.1073741845.100008601210176&type=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 décembre 2017 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 11 minutes, kéké a dit : La couche est d'environ 4cm dans le sud Eure mais le vent s'est levé, augurant probablement une fonte avec le front pluvio/neigeux venu de l'est. (Je crois que mat27 tu habites dans dans l'est de l'Eure ?) oui kéké sur les hauteurs de Gaillon, c'est de la vraie flotte en plus même pas un cadavre dans le lot ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 1 décembre 2017 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 C'est quand même une (désagréable) surprise, la pluie... Même Météo France nous mettait de jolis pictogrammes neiges pour cette nuit. Actuellement, forte averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 décembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 10 minutes, cephalateur a dit : C'est quand même une (désagréable) surprise, la pluie... Même Météo France nous mettait de jolis pictogrammes neiges pour cette nuit. Actuellement, forte averse. Vous voulez savoir qui est le coupable ? regardez petite dépression de surface qui rabat un noyaux plus doux accompagné de son petit front pluvio/neigeux (neigeux selon les endroits et altitudes) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 1 décembre 2017 Guerlesquin Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, je suis surprise de voir ton post @Couril29 parce que chez moi tout est gelé ce matin et sur la voiture on voit qu'il y a eu une ou plusieurs averses de neige pendant la nuit. Actuellement petite averse de neige roulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Eh bien ici il fait désormais 4,8° (soit pile la température relevée à Landi et en général à quelques dixièmes près j'ai la même qu'à Landi d'habitude) et il a un peu plu. On est très loin de la gelée dans le bourg. En allant vers Lannéanou ça peut vite changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 1 décembre 2017 Quistinic 56 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour. Nuit froide avec minima de -2,8°...Averses en cours sur sol gelé = verglas. Pas de neige. Ta légèrement positive. Attention dur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés