13008 Posté(e) 2 décembre 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Toujours de la neige continue ici même si ça tient pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm34000 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, damdeprade a dit : Vue que personne ne m'a répondu je réitére ma question pensez vous que la neige puisse arriver jusqu'a montpellier? Merci Moi je pense pas que la neige puisse arriver jusqu’à Montpellier,après je pense que c est possible de voir quelques flocons virevolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Les chutes de neige ont commencé depuis 3h du matin en non-stop avec maintenant presque 10cm de neige. Marseille 15eme Notre Dame de Limite. 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 2 décembre 2017 Montmirat Partager Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, damdeprade a dit : Vue que personne ne m'a répondu je réitére ma question pensez vous que la neige puisse arriver jusqu'a montpellier? Merci La magie d'un retour d'Est réside dans sa complexité et donc son imprévisibilité, pas de quoi en tout cas produire un gros épisode mais un saupoudrage n'est pas impossible, et peut-être, même si semble particulièrement tendu jusqu'à en frontière du Gard et de Hérault, au-delà, cela semble peu probable... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 2 décembre 2017 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 43 minutes, nicolass a dit : Salut, c'est combien ton altitude là ? Salut, 170M ma maison, 400 environ le sommet de ma colline. Après 10min de neige très très fine à la limite de la pluie la vraie neige refait son apparition ! Toujours pas de tenu sur la route mais la végétation et les voitures commencent à avoir une belle couche 0,9°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Ca tombe fort dans le 13ème ! du coup la neige commence à tenir sur le toit des voitures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 décembre 2017 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, Albigeois-du-30 a dit : La magie d'un retour d'Est réside dans sa complexité et donc son imprévisibilité, pas de quoi en tout cas produire un gros épisode mais un saupoudrage n'est pas impossible, et peut-être, même si semble particulièrement tendu jusqu'à en frontière du Gard et de Hérault, au-delà, cela semble peu probable... Merci beaucoup pour ta réponse, les précipitations sont au porte du grau du roi donc vraiment proche d'ou ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 2 décembre 2017 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Pas de neige sur Salon d'après mon frère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 À l'instant même. Marseille 15eme Notre Dame de Limite. 7 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 2 décembre 2017 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Nette intensification encore ici! Ca va finir par tenir oui ou non? On est à la limite de la pissaladière là en taille de flocons Edit : ça commence à prendre sur les voitures et quelques autres surfaces froides.... Modifié 2 décembre 2017 par vince13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 2 décembre 2017 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Les flocons grossissent un peu, l'intensité est légèrement plus forte. Les flocons mettent 6-7 secondes à fondre sur la table de ma terrasse. Allez, un petit effort encore Le chat en est tout excité Modifié 2 décembre 2017 par MagicSummer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Il a commencé à neiger vers 4h ce matin à l'Estaque, en continu. forte chute depuis 1 heure mais toujours pas de tenue au sol. Edit: forte chute en cours qui accroche temporairement aux toits et voitures Modifié 2 décembre 2017 par redhot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 2 décembre 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Bon sans trop de surprise pas de neige au sol sur le littoral ici, c'est blanc dés 300m sur l'Esterel par contre. Vers les Maures aussi c'est blanc dés 200/300m. Le vent d'est se renforce. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Sans deconner, le tonnerre a retenti ya 5min à Marseille. Quelqu'un d autre l'a entendu? Sinon bonne chute de neige en cours, secteur château gombert ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 2 décembre 2017 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, davidthekiller a dit : Sans deconner, le tonnerre a retenti ya 5min à Marseille. Quelqu'un d autre l'a entendu? Sinon bonne chute de neige en cours, secteur château gombert ! Euh non rien entendu... ce serait le pompon! Forte chute toujours en cours ici, ça blanchit doucement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 2 décembre 2017 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai entendu le tonnerre aussi ! Chute de neige énorme dans les collines des pizzas c'est vraiment incroyable la !!! La route blanchie à vue d'oeil !! 0.7°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 ....c'est le déluge de neige !! Première fois depuis 2009 que je vois une telle neige depuis le 7 janvier 2009 sur Marseille... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 2 décembre 2017 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Waouh cette fois-ci ok c'est pizza party! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 2 décembre 2017 marseille le panier Partager Posté(e) 2 décembre 2017 ont la enfin notre épisode méditerranéen😅😅😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELONG83136 Posté(e) 2 décembre 2017 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) En Provence verte a Rocbaron(haut du village 427m)on approche les 30 cm ils tombent des piece de 2 euro et les branches des pins commence a casser sous le poids 27.5cm est sa tombent dru edit: y a des congere de 40cm Modifié 2 décembre 2017 par LELONG83136 oublie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klape Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Vidéo dans le 9ème depuis la rouvière, ca tombe très fort là, prise il y a 5min https://www.youtube.com/watch?v=_bTHT2WnUHc&feature=youtu.be Modifié 2 décembre 2017 par Klape 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 décembre 2017 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 toutes ces précipitation en mer au large de l'herault c'est rageant! on va etre les dindons de la farce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 décembre 2017 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Neige toujours aussi forte sur Brignoles, on dépasse les 20 cm dans le centre ville et les 30 cm plus à l'ouest vers Tourves, le paysage est magnifique ! Actu la neige redouble d'intensité une nouvelle fois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 2 décembre 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Énorme !!! Plein de neige ça tient partout ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 2 décembre 2017 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, LELONG83136 a dit : En Provence verte a Rocbaron(haut du village 427m)on approche les 30 cm ils tombent des piece de 2 euro et les branches des pins commence a casser sous le poids 27.5cm est sa tombent dru Merci pour ces infos, mais ça serait sympa et respectueux pour nous, lecteurs, de faire un minimum attention à l'orthographe et au français ! Ce matin, ça pique vraiment les yeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés