3869 Posté(e) 25 février 2018 Tignieu-Jameyzieu (38230)-Alt:228 m Partager Posté(e) 25 février 2018 La Temp. chute, Ta -2 degré,je m'attends un -6 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 25 février 2018 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 25 février 2018 Bonsoir à tous, Hier dimanche sur Sallanches 554 m en Haute Savoie, les données du jour sont : Températures : T° min : -6,0°C T° max : -0,4°C T° Actu : -5,8°C Pression : 1011,6 hPaPluie du jour : 0,0 mm Pluie mensuel : 57,7 mm, Observations du jours : Stratus encore présent aujourd'hui et toute la journée cette fois ci malgré le vent, à noté que les température ont nettement baissé à partir de 11h du matin et atteignais les -5° en fin d'après midi la aussi malgré le vent et le stratus, de plus en plus glacial ce soir et en baisse lentement mais surement. Données Annuelle : Températures :Tnn : -8,5°C Txx : +12,9°C Pluie annuelle : 361,5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 26 février 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, -9,4 °C actu sous abri ici, on pourrait toucher les -10 °C dans pas longtemps. Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 février 2018 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 février 2018 -4.0° avec le petit vent froid qui va bien avec. Ciel clair sauf vers Oisans , Belledonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 février 2018 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 février 2018 -11°C actuellement ici. Relevé non normalisé mais sonde au premier étage sur une fenêtre exposée ouest et abritée par une avancée de toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjizzz Posté(e) 26 février 2018 La Frette (430m) et Grenoble centre ville Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonjour à tous Passage à -7°c en direct avec une bise bien correct qui a même tendance à se renforcer. ça pique un peu ... mais demain matin ça risque d'envoyer une belle température aussi Chauffez bien vos voitures ! et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 février 2018 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Bonjour , â 6h50 sous-abris : Modifié 26 février 2018 par ricos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 26 février 2018 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 10 minutes, ricos a dit : Bonjour , â 6h50 sous-abris : Bonjours rico on ce rapproche de la tnn de l'hiver non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 26 février 2018 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 26 février 2018 -9°C sur mon balcon ce matin. Ciel clair partiellement voilé. Bise modérée mais déjà glaçante. Nuit la plus froide de la saison cala va sans dire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 26 février 2018 oyeu - 570m Partager Posté(e) 26 février 2018 bonjour, -9°C au thermo non normalisé et expo nord. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Polaire dans le genevois, on frôle les -7. Exposé à la bise, c'est mortel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 26 février 2018 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 26 février 2018 -7,5 actu à Saint Alban sous un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 26 février 2018 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 26 février 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Riki58 a dit : Polaire dans le genevois, on frôle les -7. Exposé à la bise, c'est mortel. Bonjour Riki, as-tu déjà fait un voyage dans une région "polaire" ? Si oui cela devait être en été Ciel partiellement nuageux ce matin sur Crempigny, il neigeote même un peu, il fait -7.2°C, bise sans excès, 10 km/h en moyenne, rafales au dessus des 30 km/h Modifié 26 février 2018 par gigi74 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 26 février 2018 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) 26 février 2018 Seulement -6 sur Annecy surement du au stratus qui est revenu! Si il reviens demain matin on n'aura pas de tn si basse que prévu. Tn égale a celle du 13 février dernier soit la Tn de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 26 février 2018 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) 26 février 2018 Correction -6,2 actu donc Tn de l'hiver en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxa73 Posté(e) 26 février 2018 Haut de Viuz en Sallaz 975m Partager Posté(e) 26 février 2018 -7 Plancherine et il neige ?!? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF_Erwan Posté(e) 26 février 2018 Domène et Col de Porte pour le travail (Isère) Partager Posté(e) 26 février 2018 -5°C à Domène à 7h30, mais air très sec: pas de glace sur le pare-brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 février 2018 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Je serais curieux de voir les Tx sous cette vague de froid Siberienne tres rare selon les medias ! J 'annoncais jeudi aucune Tx négative en veritables plaines urbanisées ( 150 à 250 m environ ) du CE et j'espere avoir raison pour faire un joli pied de nez â ces journalistes mais aussi prévisionnistes ( pas tous non plus hein ) du bulletin météo , j'espere aussi que le soleil m'aidera , Michel G ( que je salue ) dans son édito quotidien annonce lui aucun degel même dans le Centre ville de Lyon . A suivre , journée la plus froide demain en Tn comme en Tx normalement , mais ce n'est pas pour cela que je démens qu'il fait deja bien froid , notamment pour les sans-abris . ... Modifié 26 février 2018 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 -6,2 degrés ce matin à Sainte-Foy-lès-Lyon ! -4,5 en centre ville...ce sont des belles Tn pour la région ! Un peu de stratus au loin mais sur la ville grand beau et cette bise qui rend l'ambiance glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 26 février 2018 oyeu - 570m Partager Posté(e) 26 février 2018 -9.3°C au thermo ce matin en partant, -10°C à la voiture garée à découvert.. En arrivant à moirans, la voiture indiquée -5°C. Effectivement, je pense que ca va repartir positif. Beau soleil se leve. Pas un poil de vent. apres, ricos, dans les plaines de champagnes, ca va surement rester négatif (les medias parlent pour les parisiens ou aux alentours..) . Effectivement, ca me faisait bien rire quand hier je voyais un reportage annoncant -7°C en ressenti sur un marché du nord de la france (donc un -1°C/2°C je pense sous abris). Annoncant que c'etait tres dur.. Rien d'exceptionnel en fait. D'apres ce que j'ai lu, il faudrait 3 jours de grand froid pour commencer à parler VDF. Apres, je ne sais pas si c'est 3 jours sans degel, 3 jours à -10°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 26 février 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, petit HS la VP2 de Voiron à été livrée ce matin au centre technique. En revanche je suis en formation aujourd'hui, rtt demain, rtt jeudi, je travaille que mercredi et vendredi ! L'installation sera probablement pas avant vendredi ou début de semaine prochaine. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 26 février 2018 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonjour à tous, Tn surement de -6.4°C ce matin chez moi. Pas de vent pour l'instant, mais celui-ci devrait se lever dans la matinée. Beau ciel (presque) tout bleu. il y a 13 minutes, ricos a dit : J 'annoncais jeudi aucune Tx négative en veritables plaines urbanisées ( 150 à 250 m environ ) du CE et j'espere avoir raison pour faire un joli pied de nez â ces journalistes mais aussi prévisionnistes ( pas tous non plus hein ) du bulletin météo , j'espere aussi que le soleil m'aidera ! Ca va pas se jouer à grand chose les Tx > 0°C en plaine. Aujourd'hui, il y a effectivement le soleil qui va briller mais le vent du Nord assez soutenu (60km/h en rafale de prévu) peut peut-être limiter la hausse du thermomètre. Pour demain, plus de vent, mais il devrait y avoir de la nébulosité. Et pour la suite, Mercredi s'annonce pas si doux que cela et la dépression qui doit amener la douceur à tendance à se décaler à l'Ouest (mais ça devrait dégeler plus facilement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 26 février 2018 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 26 février 2018 -3/-4°C à Grenoble ce matin, mémorable. Ceci dit à Lyon actu, le ressenti est sympa avec le vent d'est.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 février 2018 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 février 2018 Tn de -6.9 ce matin ! Beau rattrapage avec le soleil de la partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 février 2018 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, Riki58 a dit : Polaire dans le genevois, on frôle les -7. Exposé à la bise, c'est mortel. Bon il faudrait peut-être te calmer là!! Ca devient lourd sérieusement. Que devraient dire ceux qui ont -10 voire -11 ce matin!!! -7 dans le genevois ce n'est pas rare et encore moins "mortel" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés