meteofan Posté(e) 11 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Hello, Voici quelques photos également de ma balade en forêt de Montmorency hier..... Aujourd'hui à mon retour de Paris, la totalité de la neige ou presque a fondu (en ville). Vue sur Paris où on devine les monuments et La Défense. Hauteurs d'Andilly Le Château de la Chasse et son lac, encore gelé Surprise en descendant de la forêt au croisement d'une route. Des airs d’Île de Pâques. Eglise Notre Dame de Taverny Modifié 11 février 2018 par meteofan 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 11 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 11 février 2018 il y a 8 minutes, meteofan a dit : Hello, Voici quelques photos également de ma balade en forêt de Montmorency hier..... Aujourd'hui à mon retour de Paris, la totalité de la neige ou presque a fondu (en ville). Surprise en descendant de la forêt au croisement d'une route. Des airs d’Île de Pâques. Il a l'air content Alain Juppé au final. Encore quelques traces de neige ici orienté sud, un peu plus côté nord à l'ombre et en forêt! 3-4cms sur ma table de jardin environ. Bonne soirée! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 11 février 2018 Vincennes Partager Posté(e) 11 février 2018 Balade en forêt de Meudon puis dans les Yvelines hier. Le soleil a repris un peu de vigueur ! L'étang de Trivaux : Un paysage bien sympathique à seulement 8 kilomètres de la tour Eiffel à vol d'oiseau ! Février 2018 vs juin 2014: La campagne yvelinoise du côté de Gambais : Petite balade en forêt de Rambouillet du côté de Saint Léger en Yvelines. Belle épaisseur dans les clairières ! Peut-être aurais-je du amener des raquettes ? 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 février 2018 Averse de grésil sur Verneuil Ta 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 11 février 2018 Limeil-Brévannes (94) / Nîmes (30) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) il y a 14 minutes, mash a dit : Averse de grésil sur Verneuil Ta 1.2°C Ahh le radar semble sympa pour mon secteur dans l'heure qui vient ça semble se maintenir 3° pour l'instant Modifié 11 février 2018 par Nono34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 11 février 2018 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 11 février 2018 Grosse averse de neige actuellement sur Marly le Roi. Ca tient sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 11 février 2018 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 11 février 2018 Alors là, je m'y attendais pas du tout, grosse averse de neige ça tient sur les voitures mais ça baisse en intensité maintenant. Petite belle surprise quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 février 2018 Après une averse de grêle, ça floconne actuellement sous 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 février 2018 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 février 2018 Averse de neige à marly le roi. Le secteur de montigny saint quentin doit bien prendre en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 11 février 2018 Belle averse de grèle et neige mélée sur Levallois, ca a légèrement blanchi au plus fort de l'intensité (surprenant car au radar l'intensité est modérée seulement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Forte averse de neige mouillée et grésil sur paris centre avec bourrasques ! Quel changement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 février 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2018 Bon je vais surveiller ça du coup. L'averse ne devrait pas tarder ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 11 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Belle averse de neige à l'instant en plein 15ème rue du Commerce ! Furtive, et maintenant mélange de pluie et neige mêlée... Les flocons prennent le dessus, de gros flocons ☺ Modifié 11 février 2018 par pochetteblanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 11 février 2018 Limeil-Brévannes (94) / Nîmes (30) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2018 Le radar a l'air fou et se dirige droit sur ma position 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Ça fait plaisir après ce coup de chaud Modifié 11 février 2018 par front neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 février 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 février 2018 Terrible forte averse de neige avec genre tourmente de neige 1 cm tout est blanc même la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos60 Posté(e) 11 février 2018 Versailles 78 Partager Posté(e) 11 février 2018 Énorme ces qu’il tombe sur Versailles depuis 10min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 11 février 2018 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) La forte averse de neige a atteint mon secteur aussi, après un bref coup de vent à l'avant. Blanchissement instantané! Modifié 11 février 2018 par NL#5xHz Faute corrigée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 février 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 février 2018 ça donne une idée http://solaire.obspm.fr/pages/webcams/webcams_site.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 11 février 2018 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 11 février 2018 Forte averse de neige sous bourrasque sur st cloud ( aucune tenue au sol) pendant 10 mn qui s’est stoppee aussi soudainement qu’elle a commencee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 11 février 2018 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2018 Plateau de Saclay 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 février 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2018 Trop à l'est. J'ai juste eu droit à 3 gouttes, un peu de vent et une baisse des températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 11 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 11 février 2018 Neige modérée en cours, et ça blanchit un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 février 2018 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 février 2018 Guyancourt quartier des saules non loin de la gare de saint quentin en yvelines, fine couche au sol , après une grosse averse de grésil ou neige roulée qui a fait du tintamarre sur mon velux , c est blanc dehors 😜 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 11 février 2018 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 11 février 2018 Grosse averse de grésil et neige roulée sur Paris 19 il y a 30 minutes, accompagnée de bourrasques, ça picotait bien. Les sols ont blanchi temporairement. Ciel clair actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés