mash Posté(e) 6 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, nicls a dit : Quelqu'un peut remettre le lien des webcam des autoroutes ? Tu les trouves ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 6 février 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir, Déjà 7 à 8cm sur le plateau de Saclay. Il fait froid, la neige accroche parfaitement sur les chaussées. Je pars courir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 6 février 2018 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige faible très fine, et environ 5-6 cm sur les voitures et dans les jardins, certaines rues peu fréquentées par les voitures blanchissent. Température en baisse lente mais régulière, -0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 6 février 2018 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 9 minutes, franckvelizy a dit : ce devient tres faible sur montigny les cormeilles Qqn peut me dire si sur velizy ca cumule? Si ça ne cumule pas sur Vélizy, à 170m d'altitude et où il a gelé toute la journée, ça cumule nulle part! Pas trop d'inquiétude à avoir selon moi (j'habite Chaville mais je ne suis pas encore rentré du boulot) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 J'ai l'impression que les relevés automatiques de neige ça vaut pas grand et ce n'est pas hyper fiable; Orly reste à 2 cm, Montsouris aussi..... Le maximum à 17 h est 9 cm à Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 février 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 5 minutes, imaginee a dit : Bonsoir, Déjà 7 à 8cm sur le plateau de Saclay. Il fait froid, la neige accroche parfaitement sur les chaussées. Je pars courir Pardon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 6 février 2018 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Il y a 8 heures, RenO=92= a dit : Guyancourt (78) ce matin : - rue de la Marre de Troux - Rond-Point des Saules Différentiel avec ce matin 8h30, ça bouchone ! La neige teint sur toutes les surfaces ! Modifié 6 février 2018 par RenO=92= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 Qu'est ce que ça cumule, si Arôme voit vrai et que le front tournicote sur nous toute la nuit avec cette intensité je dépasse décembre 2010 ou il y avait eu 20cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 février 2018 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Départ de Paris Lyon. Tout blanc, 1cm, puis après Pompadour et Créteil couche au sol (3cm je dirais), puis immaculé à l'entrée 77 vers Coubert et ensuite plus grand chose vers Villefermoy et complètement au vert à Montereau !!! Le centre 77 peine donc davantage pour le moment, trop à l'est, trop doux et un peu à l'écart des pp (?). A suivre ce soir ! Modifié 6 février 2018 par edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 6 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, nicolass a dit : J'ai l'impression que les relevés automatiques de neige ça vaut pas grand et ce n'est pas hyper fiable; Orly reste à 2 cm, Montsouris aussi..... Le maximum à 17 h est 9 cm à Chartres. Exact... Bizarre car j'ai les mêmes cumuls que Chartres à 1-2cm près selon les secteurs du sud 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, nicls a dit : Ça sent le bordel, la courbe ne suit même plus l'actualisation du kilométrage. s'il ya une nouvelle mise a jour je suis preneur! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2018 Toujours cette chute de Neige moderee avec petits flocons. aller bonhomme avec Les petits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, le fumeur a dit : s'il ya une nouvelle mise a jour je suis preneur! merci! http://www.sytadin.fr/sys/barometre_courbe_cumul.jsp.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 6 février 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) 17h34 Et c'est que le début... Attention bien regarder le kilométrage en haut à gauche car leur courbe noire est souvent amoindrie et biaisé un peu Modifié 6 février 2018 par nicls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 février 2018 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 4 minutes, edd a dit : Départ de Paris Lyon. Tout blanc, 1cm, puis après Pompadour et Créteil couche au sol (3cm je dirais), puis immaculé à l'entrée 77 vers Coubert et ensuite plus grand chose vers Villefermoy. Le centre 77 peine donc davantage pour le moment, trop à l'est. A suivre ce soir ! Ah oui je confirme, il ne fait pas bon être trop à l'Est pour la neige en ce moment ! Allez profitez bien les Franciliens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 6 février 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 6 février 2018 Lol.. on sait ce qu'on va avoir au JT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 La situation est dantesque, nette intensification, déjà 3-4 cm au sol. Par endroit notamment murets et surfaces froides les 10cm ne doivent pas être loin. La situation devient critique porte de Bagnolet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 février 2018 Ca continue de monter doucement ici, tout est absolument blanc par -0,7°C, y compris les routes salées. 7CM généralisés, localement 9cm sur les murets côté ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 6 février 2018 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Big-Winter a dit : Ah oui je confirme, il ne fait pas bon être trop à l'Est pour la neige en ce moment ! Allez profitez bien les Franciliens. Merci Pour une fois c'est nous ! Sans doute des coins autour des 20 cms demain matin en IdF, c'est pas tous les jours, ni même toutes les années ! je posterai une photo sur le fil 'Massif de l'Est', 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 6 février 2018 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 février 2018 Surprise en sortant du boulot : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 La neige fine est-elle provisoire où c'est le refroidissement en cours qui provoque ce phénomène ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 Veritbale blizzard, on ne voit plus rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 Croissy-Sur-Seine, Yvelines (32 m) : 1 à 2 cm sur les routes, 6 à 7 cm sur surfaces froides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 février 2018 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, front neigeux a dit : La neige fine est-elle provisoire où c'est le refroidissement en cours qui provoque ce phénomène ? La neige est fine car la couche d’atmosphère au dessus de l'IDF est très froide -6°C à 1400m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Comme c'est blizzard, belle pagaille sur les trottoir et chute de scooter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés