Kam93 Posté(e) 5 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2018 Voilà plus grosse intensité depuis le début, ça commence à bien plâtrer par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 5 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 5 février 2018 Flocons un peu plus gros!! Yesss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 5 février 2018 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 5 février 2018 Belle neige actuellement la végétaion et les toits sont bien blancs. Sa blanchit légèrement sur les trottoirs mais pas sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2018 Énorme chute de neige en cours, on ne voit plus rien ! Ça tient partout même sur routes, C'est fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 5 février 2018 Bergues Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 5 minutes, Kam93 a dit : Voilà plus grosse intensité depuis le début, ça commence à bien plâtrer par endroit Bonjour étant porte de Montreuil je confirme, neige modérée mais ici pas de tenue au sol pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 5 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 6 minutes, rasthomas108 a dit : Grosse neige saint arnoult en yveline avec tenue au sol pour les petites routes Dans quel secteur es-tu ? Car j'y habite! Je confirme tes dires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2018 Gros renforcement ici ! Neige modérée à forte. -0.1 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 5 février 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 5 février 2018 Neige forte ici à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Tempête de plumes d'oies Las station de ski du plateau de l'est parisien vient d'ouvrir Modifié 5 février 2018 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 5 février 2018 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 5 février 2018 Sur Saint-germain-en-Laye , l'est du 78 donc, cela tombe sans discontinuité. Tenue sur pelouse, voiture et trottoir mais pas la route. l'intensité est constante dans le temps seule la taille des flocons varient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 février 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 février 2018 Ça a l'air de bien tomber par chez vous en effet ! *je me fais un peu de pub* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2018 On passe aux plumes ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 5 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 5 février 2018 Ca reprend ici aussi à Bouffémont avec tenue partout sauf bitume. Accalmie cet aprem à venir. Il restera surement de la neige sur les hauteurs d'ici ce soir. Une couche qui gelera peut être avant la neige de cette nuit et demain. patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, Un épisode hivernal notable se met progressivement en place pour toucher bon nombre de régions au cours des heures et des jours à venir, avec neige, verglas et fortes gelées. Vos observations sur le forum constituent une formidable mine d'information sur les conditions météo et leurs évolutions. En complément de votre participation sur ce forum, nous vous encourageons aussi à poster vos observations sur la carte MétéoAlerte de façon à avoir une vision plus globale de la situation en un seul coup d'oeil http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php http://www.infoclimat.fr/ Par vos observations aussi bien sur ce forum que sur les cartes, vous tiendrez ainsi informés les autres passionnés et le grand public des conditions météo et de leurs évolutions. Merci à toutes et à tous pour votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 février 2018 Température stable sous les flocons -0.3°C, maxi 0.0°C relevé à 11h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Ça se calme un peu ici, mais l'intensité joue au yoyo. 1cm sur le rebord de ma fenêtre. Modifié 5 février 2018 par Kam93 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 5 février 2018 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 5 février 2018 Pas même un saupoudrage à Melun, même si c'était assez sympa à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 5 février 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 5 février 2018 La température résiste ce n'était pas prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 5 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) J'aimerai poster des photos mais Je n'y arrive pas les routes ont reblanchi c'est magnifique et en plus on sent l'odeur de la neige!!! Modifié 5 février 2018 par patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2018 Redéluge a gros flocons en cours, c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 5 février 2018 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Arpège est totalement dans les clous pour l'instant, quoique un peu au Sud qd même Modifié 5 février 2018 par Naala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 février 2018 Bourth Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, Naala a dit : Arpège est totalement dans les clous pour l'instant Dans les choux tu voulais peut être dire. Sur le zonage OK (comme les autres modèles) mais sur la réactivation, cela n'avait pas été prévu autant à l'est, puisque cela devait se réactiver sur la Normandie et non sur l'est de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2018 Fin ici. Environ 1cm sur les surfaces froides. Superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 5 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 4 minutes, patric95 a dit : J'aimerai poster des photos mais Je n'y arrive pas les routes ont reblanchi c'est magnifique et en plus on sent l'odeur de la neige!!! Un petit tour en fôret ça doit être magique J'utilise ce site perso: https://fr.imgbb.com/ Tu upload et tu copie colle le lien "forum". Sinon ça tombe fort et à gros flocons. On va avoir plus que ce qu'on espérait avant même que l'épisode ne commence haha! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix 95 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Enfin un temps de saison ( rien d'extraordinaire cependant). Un peu de neige en février, quoi de plus normal! Ca fait plaise, belle intensité en cours sur Argenteuil, ca blanchit bien sur toutes les surfaces. Températures faiblement positives je pense. Merci le sol gelé de cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés