Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Toujours de la neige a Montpellier sud, beaucoup de perturbations, au niveau circulation, rond point de Près d'Arènes bloqué pas de Bus ( Tam et Herault Transport) pas de Tram, aéroport fermé, A9 coupée entre Orange et Narbonne.

Modifié par malikay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Simiane-Collongue 240m (13) / Villeurbanne (69)

Fortes chutes de neige sur le Ht-Verdon, on a pris 5cm sur la dernière heure et ça s'accentue.

C'est que le début de l'épisode :)

-4,5°c ici actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 34280 a dit :

Retour de gros flocons sur Carnon. C’est le bordel ca change sans cesse ! :D

 

Le salon de jardin commence à disparaître totalement :x

 

Tant mieux si ça se bah encore en bord de mer quand même peu de changé que ça arrive jusqu'à Montpellier pour le moment. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
il y a 11 minutes, brignolais a dit :

Ambiance grand Nord à  Brignoles ! 6 cms .... çà fait donc depuis le 02 décembre ..... 26 + 2 + 21 + 6 = 55 cm.... hé hé ! 9_9:x

 

Merci pour ton cumul. Pas mal :D

Reste à ceux au nord de Montpellier de faire mieux en une fois xD

 

Edit: Redoux assez violent ici avec -2,2°C actu

Modifié par ardeche07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mangasource a dit :

Les entreprises autorisent les gens à partir, la panique s'installe toussa toussa.

J'ai des collègues qui sont bloqués sur la route depuis 30min, les pompiers interviennent, il doit y avoir pas mal d'accrochages et/ou d'accidents.

 

Vous avez des news de personnes que vous connaissez qui sont sur la route ?

Ça va je suis nounou et la maman des petits je je garde travail sur Marseille aujourd hui alors je pense pas de soucis pour le retour ...mes fils qui travaillent en extérieur eux sont rentre en fin de matinee ...bon courage a ceux qui sont dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, damdeprade a dit :

15h et toujours de la neige sur montpellier nord si redoux il y a il ne va vraiment pas durer longtemps(1h?). Impressionant ces disparitė alors qu apparement il pleut à beziers. 

Bonjour à tous...

Petit salut de ST GELY DU FESC (5 Km Nord Montpellier), ouais.. Il est où le redoux? Il est où ?

toujours -2° et toujours N-NE ?

Est-ce que malgré tout les Tn pourraient remonter en cours de nuit sur Montpellier ? ou c'est à exclure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

Ce matin j avais emis l hypothėse d une zone de conflit sur le montpelliėrain je me demande si ça n est pas entrain de se verifier.. vue qu il neige toujours à cette heure et pas qu un peu..  et sans redoux particulier pour le moment qu en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...