BRAHEA Posté(e) 26 février 2018 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) 26 février 2018 Oh la la les bretons léonards mais vous ne vivez vraiment pas au bon endroit pour avoir des hivers qui vous plaisent tant! Chez vous c'est plutôt le pays ou faire pousser les plantes néo-zélandaises qui donnent de si beaux jardins! Pourvu que la neige et le gel ne fasse pas trop de dégats! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No Posté(e) 26 février 2018 Plouzané Partager Posté(e) 26 février 2018 Toute cette neige qui tombe en ce moment en mer, cela ne sert à rien! Il n'y a personne là-bas pour se plaindre des flocons! Qu'ils viennent ici, immédiatement! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 février 2018 Brest Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, Dr_No a dit : Toute cette neige qui tombe en ce moment en mer, cela ne sert à rien! Il n'y a personne là-bas pour se plaindre des flocons! Qu'ils viennent ici, immédiatement! Ça doit faire plaisir aux rafiots dans le rail d'Ouessant, pas +. Par contre Ouessant parait exposée, ça serait sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 26 février 2018 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 26 février 2018 les nuages arrivent par le NE un signe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 février 2018 Plougonven Partager Posté(e) 26 février 2018 Bon bah c'est en train de bifurquer comme prévu après avoir atteint légèrement la côte et un peu de terres trégoroises. Dommage, avec -0,8° c'était idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 26 février 2018 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 26 février 2018 erreur 503 surchargé pfff plus moyen de voir les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kergane Posté(e) 26 février 2018 olonne sur mer (vendée). Partager Posté(e) 26 février 2018 Et oui, le plus gros est en train de passé sur la mer! j'ai eu droit a quelque beaux flocons, il y a une heure environ mais sans suite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 26 février 2018 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 26 février 2018 (modifié) c'est clair que là on échappe à de belles averses pfff et il fait -1.2 avec 58 ¨% d'humidité Modifié 26 février 2018 par mimiker29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 26 février 2018 Quistinic 56 Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir, la température baisse difficilement en effet avec ce vent bien turbulent.. - 2.4° quand même. Ciel bien dégagé. A priori, les côtes nord vont bien blanchir. GEM prévoyait bien ces incursions neigeuse sur les côtes de la manche et dans l'intérieur.. bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig22 Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Je ne comprends pas pourquoi l'effet de lac ne prend pas dans la baie du mont. J'aurais tendance à croire que le phénomène devrait être amplifié dans cette zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 26 février 2018 Lannion (22) Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir, quelques flocons virevoltent par ici,à Lannion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kergane Posté(e) 26 février 2018 olonne sur mer (vendée). Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, sellig22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi l'effet de lac ne prend pas dans la baie du mont. J'aurais tendance à croire que le phénomène devrait être amplifié dans cette zone. J'ai déja remarqué cela plusieurs fois, comme si la pointe de cherbourg cassé tout a chaque fois (rien dans la baie apres?) je comprend pas non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig22 Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Les échanges thermique sur zone devrait êtres propice à l'effet de lac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 février 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 février 2018 Ma sonde affichait à l'instant -5,4°C. C'est un ordre d'idée mais cela permet de savoir le froid qui règne. A 22h00, -5,2°C au Gast (sud-ouest du Calvados), -4,9°C à Pré-en-Pail dans le nord-est mayennais. Sur ce lien, une webcam à Goury à l'extrême nord-ouest du département de la Hague si vous voulez observer une pellicule blanche demain matin. http://www.lahague-tourisme.com/lahague/webcams#206 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig22 Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Pommerit le vicomte temp -0,5°c windchill -3,5°c vent moyen ENE 14,6km/h rafale 23,6km/h humidité 62% pression 1021hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kergane Posté(e) 26 février 2018 olonne sur mer (vendée). Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 12 minutes, sellig22 a dit : Pommerit le vicomte temp -0,5°c windchill -3,5°c vent moyen ENE 14,6km/h rafale 23,6km/h humidité 62% pression 1021hpa Ici ,- 1,8 degré quelques flocons ( par moments) vent sensible Est- N -Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileM Posté(e) 26 février 2018 Collorec(29) Partager Posté(e) 26 février 2018 Tn de -3.2°C Tx de 1.4°C Une journée glaciale à cause du vent, et malgré un soleil dominant. Juste quelques nuages venus de la Manche en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 26 février 2018 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, sellig22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi l'effet de lac ne prend pas dans la baie du mont. J'aurais tendance à croire que le phénomène devrait être amplifié dans cette zone. La superficie est trop faible, cela se produit sur une superficie bien plus grande. Le flux est coupé par le Cotentin c'est normal. Ensuite cela reprend bien plus à l'ouest. Sinon ici il nieve faiblement avec un vent assez fort et de bonnes rafales. T°C : -1°C 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 27 février 2018 Quistinic 56 Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour. Températures glaciales avec actuellement-6.8°... La baisse s'accentue avec le lever du jour et une bise moins forte. A suivre. Pression 1020 HP. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 février 2018 Gavray Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour,-6°,glacial,pas de vent pour l'instant !!ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 27 février 2018 Guerlesquin Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour. -7 degrés actuellement et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 27 février 2018 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 27 février 2018 -7°c sous abri pas de vent et -9°c a la voiture temps sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 février 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 février 2018 -1.3 °C à Ouessant. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 février 2018 -8.1 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdu29 Posté(e) 27 février 2018 Briec (29) Partager Posté(e) 27 février 2018 -8.9° ici au sud des montagnes noires 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés