sebvolley Posté(e) 28 février 2018 Nantes Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 16 minutes, marcel a dit : Je prend la voix de Johnny pour chanter OPTIC deuuuuuuuuuuux millllllllllllllle ! Normalement tu devrais quand même voire quelques chose en ce moment sebvolley Oui, ça y est !! Petites granules de glaces.... qui craquent sous les pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 28 février 2018 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 28 février 2018 bruine neigeuse depuis 1h, mais avec des rafales de vents d'Est de 65km/h, on approche du blizzard dans le coin.. rafales d'Est impressionnantes pour un mois de Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, sebvolley a dit : Oui, ça y est !! Petites granules de glaces.... qui craquent sous les pas. Rassurant pour demain en début de matinée, verglas assuré à l’instant, SydroX44 a dit : bruine neigeuse depuis 1h, mais avec des rafales de vents d'Est de 65km/h, on approche du blizzard dans le coin.. rafales d'Est impressionnantes pour un mois de Mars. T'es où @SydroX44 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 28 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Atteindre les 3 à 4 cms prévus par certains modèles dans le secteur me semble improbable tant ça s'assèche en arrivant sur les Mauges... Modifié 28 février 2018 par fafadanjou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-44 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Le Mans : la neige s'intensifie ... sans tenue au sol. Photo dès qu'un couche sera visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 28 février 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 28 février 2018 Premier bonhomme de neige et bataille de neige avec mes enfants à mon domicile Il neige encore: et la route est déserte 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 28 février 2018 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, WhyNot a dit : Rassurant pour demain en début de matinée, verglas assuré T'es où @SydroX44 ? Vertou avant mon grand départ pour le Nord 79 à Bressuire, ou la météo y est d'ailleurs mieux en terme de passion lol. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 février 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 28 février 2018 -4,2° et un vent toujours aussi fort autours de 40km/h de moyen. la neige est fine et légère et vole partout Difficile d’obtenir une couche à part où le vent la chasse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 ça ne donne pas grand chose de nuit avec le portable, juste pour illustrer: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Belle petite couche toujours au sud de Rochefort. Ça neige toujours. Incroyable 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 février 2018 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Difficile de définir la couche mais au endroit sans vent on doit approcher les 5cm et au endroit venté ça va de 0 à 15cm par accumulation. Je reviens de POITIERS ou ils ont coupé la rocade entre Biard et Poitiers sud (ils font que déplacer le problème), et sans oublier ce qui ne savent pas conduire sous la neige du coup tu descends pour les pousser.... edit: le vent est tombé aussi Modifié 28 février 2018 par tom17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 28 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) C'est de la glace sur Nantes c'est très étrange Modifié 28 février 2018 par Girondin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Je vois ça ça reste toujours autant le bazar autour de Poitiers actu 76 km/h de rafales de NE à Scillé actu ! ça déménage sur la Gâtine. Modifié 28 février 2018 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 8 minutes, Girondin a dit : C'est de la glace sur Nantes c'est très étrange Le radar est bien vide au sud de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 9 minutes, Girondin a dit : C'est de la glace sur Nantes c'est très étrange C'est ça et c'est blanc autour de ma voiture et un peu sur le pare brise sinon rien sur la route. J'avoue ne pas comprendre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 28 février 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) 20h : On est reparti dans le négatif actu avec -0,8°C... une sorte de grésil/neige en grains tombe actu mais ça va pas tarder à passer en pluie à mon avis... verglas dans un premier temps? puis redoux vers 22-23h (ça commence déjà à fondre à certains endroits pourtant). 21h : -0,5°C et pluie verglaçante... tout est recouvert... même la route!! Attention!! La vigilance est justifiée Des photos de chez moi comme prévu, vers 18h : Comment dire... c'est un exploit ici après 3 ans sans neige au sol ^^ Un peu plus de neige à Saint-Simon-de-Bordes au sud de Jonzac (17)..... ainsi qu'à Marignac, entre Jonzac et Pons : Pour finir, sol blanchi à Chartuzac (17) : Modifié 28 février 2018 par Elliot17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 dsl pour la qualité des photos, prises proche centre niort 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnaie Posté(e) 28 février 2018 Monnaie 37380 Partager Posté(e) 28 février 2018 Température -2.8°C Humidité 76.0 % Pression 998 hPa Vent 24 km/h Rafale 40 km/h Direction ESE (112�) Pluviométrie du jour 0.0 mm Ressenti -14° Il neige toujours legerement ici ca commence a tenir sur les routes! en attendant la grosse neige un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-44 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Le Mans : ça s'intensifie ... 1 ères traces de neiges sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Le vent est fou ici, ça dépote, toujours pas d'activation de la neige, on reste sur une neige très fine serrée avec rare passage de flocons un peu plus "normaux".-4.2°C. A peine 1 cm en moyenne, 10 près de la porte^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizou44 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, sebb a dit : Le vent est fou ici, ça dépote, toujours pas d'activation de la neige, on reste sur une neige très fine serrée avec rare passage de flocons un peu plus "normaux".-4.2°C. A peine 1 cm en moyenne, 10 près de la porte^^ Activation prévu début de nuit selon MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 On arrive à 3 voir 4 cm de neige ici maintenant sortie balade photo en vue pendant une accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2018 Je me répète, mais que c'est bon. Il neige toujours autant, avec au moins 5 sms. Je ferais une mesure plus tard. Ta de -2,8°. M***e, ma femme est revenue sans aide. 😣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 28 février 2018 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 28 février 2018 45min de neige fine à Vertou, sud de Nantes, 0 cm au sol. Le peu de neige tombé soufflé par de fortes rafales. Actuellement, pas de pp, ambiance glaciale. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 28 février 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Il neige toujours autant, avec au moins 5 sms. Bah dis donc, ça tchatche! Modifié 28 février 2018 par Elliot17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés