Pingouin Posté(e) 7 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, corres19 a dit : C est pas partout pareil alors car à rangueil ça c est calme et c tiens pas Ca va venir Toulouse c'est grand Voitures toutes blanches, espaces verts un peu blanchis, et début de tenue timide sur le bitume Modifié 7 février 2018 par Pingouin Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 février 2018 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 février 2018 Des pizzas tombent depuis 10 minutes la couche atteint le cm et le chemin et la route ont blanchi quel bonheur après 3 ans d'attente 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 février 2018 Je pense que vu la trajectoire de ce petit front, je vais être marron, moi. Ca pivote vers l’Est et je suis trop au sud (entre Muret et Lherm). Je vais apercevoir 3 flocons ... 😩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 février 2018 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) La neige tient mieux avec l'intensité qui s'accroit sur Toulouse, les toits sont maintenant plutôt blancs, côté routes ça reste au noir. Intensité sympathique en cours et c'est donc officiel, troisième jour de neige pour Toulouse, et deuxième jour de tenue au sol de l'hiver. Ta 0.8° A suivre ! Modifié 7 février 2018 par Enzo T. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 février 2018 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 7 minutes, piloutop a dit : Je pense que vu la trajectoire de ce petit front, je vais être marron, moi. Ca pivote vers l’Est et je suis trop au sud (entre Muret et Lherm). Je vais apercevoir 3 flocons ... 😩 on sera deux... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 7 février 2018 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Ici aussi re-chute de pizzas il y a 5 mns après une accalmie où ça floconnait quand-même. Actu: 0.4°, c'est fait pour me rassurer puisqu'on a reperdu 3 dixièmes. Td: -0.9° Il neige toujours mais à flocons petit à moyen. 1.5cm pour l'instant, ce n'est pas dit que les 2 cms soient atteints. Au radar, ça semble se calmer ensuite, et les modèles sont plutôt secs pour les prochaines heures. On verra au réveil qui est quasi assuré d'être blanc puisque le gel devrait fixer tout ça. C'est déjà ça de gagné, je ne suis pas le plus à plaindre, parce qu'avec la neige, la seule chose dont est sûr c'est quand on la voit posée au sol. Après début décembre (3cms/durée 1jour), puis début janvier (6cms/durée 2 jours et même 10/15cms/4jours dans le secteur de MF Bustince et SJPPort), voici une nouvelle petite couche pour débuter Février, c'est quand-même pas mal pour l'instant. En espérant qu'un maximum en profite. Bonne nuit Modifié 7 février 2018 par Jano 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 7 février 2018 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige légère par chez moi 25 km au nord d'Auch Gers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 février 2018 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 février 2018 la neige a diminuée en taille et en intensité, le paquet est en train de s'évacuer, en espérant une petite réactivation derrière Il est l'heure d'aller se coucher avec ces belles images en tête la végétation est platrée, c'est magnifique. Il doit y avoir un bon cm sur l'herbe et les voitures. La route est restée au noir. ( légèrement grisée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 février 2018 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 février 2018 Belle intensité (c'est relatif) en cours permettant un blanchiement local sur la terrasse et dans l'impasse menant chez moi. Superbe ambiance hivernale en cours. Ta 0.1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 février 2018 Enfin il neige ... ça s’y met pour de bon à présent. Je sais que ça ne va pas aller loin mais bon c’est vous toujours bon à prendre. 3ème jour de neige de l’hiver ... et un demi cm mardi matin ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 7 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 février 2018 J'ai des pizzas à Ponts Jumeaux ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 7 février 2018 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 7 février 2018 Pareil place du Capitole à Toulouse, de belles pizzas ! Mais ça sent la fin, c'était vraiment sympa à voir, les voitures sont saupoudrés de neige et les toits sont bien blanc. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 février 2018 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 février 2018 Actu sur Toulouse / Casselardit T° 0.0° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 février 2018 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Ca à l'air de se reformer à l'arrière du paquet sur le nord haute-garonne C'est bon ça ici les flocons regagnent en taille et l'intensité est redevenue modérée EDIT:en fait c'était de l'enflammade la réactivation Modifié 8 février 2018 par Ukkosenjumalan Poika 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 février 2018 Il tombe des bérets ici ... du coup ça commence à tenir ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 février 2018 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 février 2018 il y a 11 minutes, piloutop a dit : Il tombe des bérets ici ... du coup ça commence à tenir ! Vu le radar, tu vas avoir une couche rapidement, et ça devrait durer les chutes pour toi chacun son tour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 février 2018 il y a 2 minutes, Ukkosenjumalan Poika a dit : Vu le radar, tu vas avoir une couche rapidement, et ça devrait durer les chutes pour toi chacun son tour Ca tombe drû. Tout est blanc sauf les terrasses. T en baisse : 0.5°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 8 février 2018 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 8 février 2018 Petit point à rangueil : il neige ça tiens partout sauf. Sur la route. Mais on va sortir racler les voiture. Depuis le temps qu on attendais d être au chaud à regarder tomber la neige (une première pour elle) on est servi <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 février 2018 Toulouse Partager Posté(e) 8 février 2018 Il se sera sacrément activé ce paquet ! Du coup la végétation est toute plâtrée, belle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 8 février 2018 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 8 février 2018 Au moins 1 bon cm de neige sur Tournefeuille. 0.8°C c'est trop pour que ça tienne sur dur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 février 2018 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 8 février 2018 Attention 0.1 tout est blanc ici y compris les routes sur les quartiers au dessus de 180m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 8 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Modifié 8 février 2018 par Pingouin Toulousain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 février 2018 0.2°C ... magnifique chute en cours. l'herbe disparait peu à peu ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 février 2018 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 8 février 2018 Vraiment énorme à auzeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 février 2018 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 février 2018 il y a 7 minutes, rcnm a dit : Vraiment énorme à auzeville Ici aussi ... et en plus on est sous le 0°C à présent ! Ca tient partout et les 2 cm sont atteints ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés