Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Nonaville (16)

Messages recommandés

Cellules se développant sur place sur Nantes : quelques coups de tonnerre ; pas d'impacts visibles.

Mais ça fait plaisir à entendre.

Température en baisse à 18°C : perte de 1 degré.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

"Grenouilles aux balcons, remouillent l'horizon..."     Photographiées ce matin avant l'arrivée de la pluie... Et le temps qu'il fait maintenant? bah, il pleut... 

Petit arcus surprise ce soir à domicile  

Alors que ça partait pas terrible finalement un arcus ira se former juste devant moi en Ruffecois ce soir, une sacrée structure manquait simplement l'orage, trop peu actif.     

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Orage en cours sur Ingrandes, ça gronde assez fort. Quelques gouttes sans plus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que ça partait pas terrible finalement un arcus ira se former juste devant moi en Ruffecois ce soir, une sacrée structure manquait simplement l'orage, trop peu actif. 

_MG_1010_asa1.jpg

 

_MG_1011_cxd9.jpg

 

Trop sombre pour la cellule de déclenchement vs trop clair pour la télécommande, un vrai calvaire cette heure entre le coucher de soleil et la tombée de la nuit... 

_MG_1015_zwe6.jpg

 

_MG_1030_xka0.jpg

 

Bien fait de bouger quand même car par ici il ne s'est passé grand chose voir même rien du tout, tx: 17°6 enfin une journée sèche mafois. 

  • J'aime 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Un orage a apporté 4mm de pluie  et un peu de grêle à La Bruffière vers 17h30. Ce n'était pas très fort, sauf un impact très impressionnant qui est tombé à moins de 100m de la maison, et qui a fait sauter une partie de l'électricité chez moi! Pas de dégâts à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bonjour,

 

Orage faible et pluie forte dans la soirée vers 19h30,Cumul 13 mm.

 

Ce matin quelques nappes de brouillard,Température 10.0 °C,Vent nul,Pression 1013.2 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

+6.4 mm ici au Palais sur Vienne cette nuit, le ciel est de nouveau grincheux cette matin, sans aucune éclaircie, 10.2° au moment où je vous écris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1.5 mm ce matin 

Presque 6 mm hier

 

99mm pour avril

 

12.7° actu

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier test video en ce qui me concerne hier d'abord chez moi puis en Charente le soir: 

 

 

16° beaucoup de nuages l'instabilités prend vers l'Est 37 pour le moment. 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ciel couvert avec une bonne douceur T°  16° tout rond.

C'est vraiment agréable le jardinage  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49)

11 mm sur les 4 dernières heures à Angers suite au passage de plusieurs averses.

1 mm seulement par ici.

 

Ça bourgeonne quand même ici et là mais c'est tellement peu organisé que c'est au petit bonheur la chance de se trouver sur les bonnes trajectoires !

Ambiance restant agréable avec 15°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après-midi très nuageux puis variable ; averse modérée à forte vers 16h donnant 2 mm (la seule sur mon secteur).
Maxi du jour 15°8.

 

0QnW-bEWG_cDO9jOk0x6-Bs739w.jpg

 

Modifié par cisco-b
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Temps nuageux mais y a un peu du mieux comparé aux autres matinées, le voile est relativement mince et je parierai que le soleil ne tarde pas à percer.

11° actuellement.

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel très voilé en début de matinée sur Poitiers avec quelques cirrus orangés, mais le ciel s'est vite couvert par la suite. 

Très forte humidité ce matin une fois de plus.

Actuellement, des éclaircies sont visibles à l'horizon ouest qui on l'espère, devrait arriver ici sans se boucher d'ici une demie-heure.

13°C. 

Direction à nouveau la Corrèze maintenant, après ce début d'année HUMIDE comme jamais au Mans (la voiture en ayant fait les frais d'ailleurs).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Un ciel encore bien chargé en ce début de journée, sans pluie.

Cumul du mois : 28.4 mm

Actuellement, Température : 12,3 °C, Vent moyen / 10 mn ; 5 km/h, Pression : 1013 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...