kikil78 Posté(e) 5 juin 2018 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 5 juin 2018 La fin de nuit s’annonce bien agitée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 juin 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) J'ai pas la vue dégagée sur l'est, mais j'ai vu au moins 3 gros flash. Il y'a pas mal de vent ce soir. Modifié 5 juin 2018 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 juin 2018 C'est parti, forte pluie sur Combs-la-Ville ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 5 juin 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Ça a l’air costaud ce qui arrive depuis l’est-Sud est de la Seine et Marne... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Euh... mais on dort quand au juste en cette période? Ces gouttes froides ibériques me coûtent des heures de sommeil! (et vive le RCA @vinçounet 😛 ) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Sebaas a dit : Euh... mais on dort quand au juste en cette période? Jamais, et t'as pas le choix 😛😆😂😉... Période de ouf, clairement Rien ici, mis à part le vent et un ciel orangé et donc bouché edit : LOL @Sebaas 😜 Modifié 5 juin 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Flash de plus en plus présent ! Ça s'active vénère ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 juin 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Pas mal de gros flash en direction de l’est effectivement avec premier coup de tonnerre lointain. Vent assez marqué ce soir encore. Bref à sympathique surprise pour le coup, en espérant que ça se rapproche de la petite banlieue 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Si l'IDF passe en vigilance orange maintenant, @cirrus007 va nous péter un câble Blague à part, je trouve ça en effet bien actif, surtout pour une heure tout de même bien avancée dans la nuit. Mais apparemment en ce moment, les orages peuvent partir avec 17°C au sol comme l'expliquait parfaitement @korben plus tôt dans ce topic. https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52973-suivi-du-temps-en-ile-de-france-juin-2018/?do=findComment&comment=2955449 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 5 juin 2018 Combs la ville (77) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Entouré de plusieurs cellules sur Melun. Des flash incessant mais de la brume est présente rendant la visibilité médiocre dommage.. Tonnerre continu Visiblement pour l'instant je passe à côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Blague à part, je trouve ça en effet bien actif, surtout pour une heure tout de même bien avancée dans la nuit. Mais apparemment en ce moment, les orages peuvent partir avec 17°C au sol comme l'expliquait parfaitement @korben plus tôt dans ce topic. https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52973-suivi-du-temps-en-ile-de-france-juin-2018/?do=findComment&comment=2955449 Oui, les orages peuvent se manifester n'importe quand, même si "soi disant" l'énergie est bouffée par des cellules se juxtaposant à coté... D'ailleurs, en creusant un peu, les gros episodes orageux ont eu lieu alors que la temp était plutôt fraîche ou de saison (hier dans l'Eure par ex...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 5 juin 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Il pleut depuis 20 minutes, mais juste une bonne pluie. Une cellule semble stagner sur la Vallée du Morin depuis près de 30mn... certains positifs font trembler le sol alors que les impacts sont à plusieurs kilometres. Belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2018 Même pas la peine de regarder le radar, y a qu'à voir le nombre de connectés à cette heure lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2018 Ca explose comme il faut là 👍⚡... Paris est grand, mais Paris n'y échappera pas 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) réveillé par l'orage ici ! Quelle surprise ! Forte pluie en cours : 43mm/h, le plus gros semble arriver Les flashs à l'Est se rapprochent Modifié 5 juin 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 6 minutes, vinçounet a dit : Ca explose comme il faut là 👍⚡... Paris est grand, mais Paris n'y échappera pas 😋 Paris est MagIC! On va être frais au boulot dans quelques heures... Grondements lointains qui se font entendre ici dans le Bas Montreuil. Je vais me coucher mais c'est mort en laissant fenêtre et volets ouverts.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) il y a 1 minute, Sebaas a dit : Paris est MagIC! On va être frais au boulot dans quelques heures... Oui le réveil va etre très dur encore. Accalamie ici avant l'arrivée du front principal Modifié 5 juin 2018 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2018 Grosse pluie en cours depuis quelques minutes 😍, pas d'activité électrique ... pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Le radar est juste incroyable sur le 77 actu ! Il est possible que je sois trop au sud mais je vais avoir une superbe vue Modifié 5 juin 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2018 Non mais sérieux c'est un sketch cette région cette année... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 juin 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Impressionnant effectivement le radar dans le 77... Et le plus gros semble se former pile dans la trajectoire de Paris avec du blanc au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 5 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Wtf c'est quoi ce radar mais je rêve pincez moi je vous prie ! Modifié 5 juin 2018 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 juin 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Ça flash toutes les 5 - 20 secondes 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 5 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 5 juin 2018 Des goutes de taille impressionnante tombent chez moi maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Je suis désolé on a me dire que je rabache mais quand on voit le radar.... comment peut on est en vigilance Jaune ? Le 77 se fait canarder ! Pour ma part ca se confirme, le gros va passer au Nord de ma position Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés