supremd Posté(e) 1 juillet 2018 Montesson (78) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Sacré ciel au dessus d'Arcachon depuis 30min. Les premiers grondements se font entendre. Mon balcon est plein sud, l'orage arrivant de face, je suis prêt pour les photos ou vidéos ! NB : Ex-parisien, je viens de m'installer dans la région, donc je quitte le fil de l’île-de-France pour rejoindre le vôtre 😇 Modifié 1 juillet 2018 par supremd 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 juillet 2018 Toulouse Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Sympa la cellule pyrénéenne vue du Pic du Midi : http://picdumidi.com/fr/live-conditions/panoramique 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 1 juillet 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 8 minutes, supremd a dit : Sacré ciel au dessus d'Arcachon depuis 30min. Les premiers grondements se font entendre. Mon balcon est plein sud, l'orage arrivant de face, je suis prêt pour les photos ou vidéos ! NB : Ex-parisien, je viens de m'installer dans la région, donc je quitte le fil de l’île-de-France pour rejoindre le vôtre 😇 Bienvenue parmis nous 😄 ici Nord est des Landes temps calme 29°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 juillet 2018 canéjan Partager Posté(e) 1 juillet 2018 On a les mêmes lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 juillet 2018 canéjan Partager Posté(e) 1 juillet 2018 De pire en pire atmosphère lourde 29° actuellement a la house pratiquement pas de vent .🌩️🌩️🌩️l'orage approche.a suivre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avelane Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Ciel à Mérignac. Modifié 1 juillet 2018 par Avelane 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 1 juillet 2018 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, obelix44 a dit : De pire en pire atmosphère lourde 29° actuellement a la house pratiquement pas de vent .🌩️🌩️🌩️l'orage approche.a suivre Je serais pas étonné de voir des cellules se développer a l'avant du système Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avelane Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 1 juillet 2018 Vaucluse Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Impressionant , ces Orages sur les Landes et le Pays-basque d' après les images radar , au moins . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 1 juillet 2018 Clécy (14) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Au dessus de Gradignan ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 1 juillet 2018 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Les départements cotiers sont servis depuis hier en terme de foudroiement!!!! les paquets orageux que vous vous tapez, quelle chance. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 juillet 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Pour compléter cette page remplie de mammatus (vu sur Instagram, pris au Cap Ferret) 18 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 1 juillet 2018 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) S'agissant de la Gironde, il me semble que la dégradation va essentiellement concerner le Sud-Est de ce département. En effet, sur l'Ouest, l'activité orageuse est limitée et remplacée par de simples pluies. Le bordelais pourrait être seulement tangenté. Modifié 1 juillet 2018 par MCS34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 1 juillet 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Tandis qu'une grosse cellule me frôle à l'ouest une autre se forme au dessus de ma tête,le ciel noirci,ca gronde ,des belles formation nuageuse !27°C 65%HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 1 juillet 2018 Clécy (14) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Premiers coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 1 juillet 2018 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 La grosse cellule dans les Landes fais Ouest-Est au lieu de Sud-Ouest/Nord-Ouest. Le bordelais sera peu ou pas impacté par cette cellule. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 1 juillet 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 belles rafales ici ca tonne de plus en plus,le ciel s'abaisse cest le deluge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 juillet 2018 canéjan Partager Posté(e) 1 juillet 2018 on verra bien MF voie large pour la vigi sa ne veux pas dire effectivement que le Bordelais soit impacté par cette cellule , pour moi je la voie bien passer ouest -Est donc passant largement au dessous de bordeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 juillet 2018 canéjan Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Quelques gouttes actuellement a la house rien de signifiant pour le moment et quelques flache et coup de tonnerre au loin a SO de ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 1 juillet 2018 Anglet Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Nouvel orage sur Anglet, pas très virulent pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 juillet 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 1 juillet 2018 Clécy (14) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, Girondin a dit : La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... Logique oui 😂 quelques beaux éclairs ramifiés quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 juillet 2018 canéjan Partager Posté(e) 1 juillet 2018 à l’instant, Girondin a dit : La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... Oui comme d'ab 😀😀 à l’instant, Girondin a dit : La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 1 juillet 2018 Clécy (14) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 ça flash bien au sud sud-est en tout cas, je vais pouvoir suivre la cellule étant placé plein Est On aura pas trop de pluie sur Bordeaux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 juillet 2018 Dax (40) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 12,5 mm combinés sur trois passages orageux successifs sans grande sévérité. On est en train de remettre le couvert par le Pays Basque, cela va donc bientôt faire quatre heure que le tonnerre est audible plus ou moins en continu. Sacrée soirée après la rouste d'hier. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés