mistigri07 Posté(e) 4 novembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, finalement l'après-midi aura été agréable malgré quelques nuages nous privant de temps à autre de soleil. Tx: 13.7°C Au final lors de ma balade dominicale la lumière était propice à un type de prise de vue que j’affectionne particulièrement en temps normale mais quand les couleurs de l'automne s'en mêlent c'est encore mieux 😍 Ahh puis il me semble que je vous en avait parlé ici mais nous sommes le grand jour de la sortie de la web série dans laquelle je participe avec mon camarade de chasse. Alors c'est parti je vous emène avec moi en chasse: Je pense créer un sujet à ce propos je mettrai le lien ici pour éviter d'encombrer le topic. EDIT: voila qui est fait: Bonne soirée! Modifié 4 novembre 2018 par mistigri07 9 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 novembre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 18:13, sylver19 a dit : Slt Hervé , je ne sais pas si la question t'a déja été posé , elle est à qui cette VP2 à st sauves? Dérouler Salut Lilian, J'avais fait des recherches il y a quelques années pour trouver le propriétaire de cette station, j'avais même essayé de la localiser plus précisément, me baladant dans St Sauves mais j'avais fait chou blanc... A priori d'ailleurs, elle n’émet plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 novembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 20:41, rvbo a dit : Salut Lilian, J'avais fait des recherches il y a quelques années pour trouver le propriétaire de cette station, j'avais même essayé de la localiser plus précisément, me baladant dans St Sauves mais j'avais fait chou blanc... A priori d'ailleurs, elle n’émet plus. Dérouler ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 20:41, rvbo a dit : Salut Lilian, J'avais fait des recherches il y a quelques années pour trouver le propriétaire de cette station, j'avais même essayé de la localiser plus précisément, me baladant dans St Sauves mais j'avais fait chou blanc... A priori d'ailleurs, elle n’émet plus. Dérouler J'avais répondu en privé à Lilian avec coordonnées du proprio. Elle émet encore ce soir... [migration non auto vers WLv2] Perso je ne vois pas l'intérêt de le contacter pour éventuelle StatIC mais si quelqu'un est intéressé m'envoyer un MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 20:40, mistigri07 a dit : [...] Au final lors de ma balade dominicale la lumière était propice à un type de prise de vue que j’affectionne particulièrement en temps normale mais quand les couleurs de l'automne s'en mêlent c'est encore mieux 😍 [...] Dérouler C'est l'Aÿ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 4 novembre 2018 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Petite ballade dans le plateau hier. Quartier vivant et branché de Montréal. Temps par contre très désagréable avec une pluie froide qui nous a accompagnés durant toute l'après-midi. Et même quelques flocons mouillés notés ma collègue (non infoclimatiste mais intéressée désormais aux relevés nivaux) de même que par @Warren117et @canard76. Je ne résiste pas non plus à vous envoyer aussi ce panneau indicatif à l'entré de l'avenue du Mont-Royal qui remet en cause la cardinalité même 😉. Pas étonnant que Montréal soit si froide : soit on va au nord, soit on va à l'est. 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Allez j'ose* : Ben hier c'était la fête aux chasseurs ici ! Le 04/11/2018 à 21:39, Sylane a dit : Petite ballade dans le plateau hier. Quartier vivant et branché de Montréal. Temps par contre très désagréable avec une pluie froide qui nous a accompagnés durant toute l'après-midi. Et même quelques flocons mouillés notés ma collègue (non infoclimatiste mais intéressée désormais aux relevés nivaux) de même que par @Warren117et @canard76. Je ne résiste pas non plus à vous envoyer aussi ce panneau indicatif à l'entré de l'avenue du Mont-Royal qui remet en cause la cardinalité même 😉. Pas étonnant que Montréal soit si froide : soit on va au nord, soit on va à l'est. [...] Dérouler Jolie ballade que ce panneau qui nous donne le tournis Edit: un va sûrement dire : « je me demandais qui allait la sortir ? ». Oui ça me démangeait Modifié 4 novembre 2018 par Thundik81 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 novembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 21:37, Thundik81 a dit : C'est l'Aÿ ? Dérouler Oui juste dessous le sanctuaire. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 novembre 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Très doux ce matin, Tn de +7.1°C mais déjà +9.4°C avec un vent de Sud qui se renforce ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 novembre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, La douceur est encore plus marquée côté occidentale du MC : 13.3°C à La Bourboule, 12.2°C à Laqueuille, 12°C à Pérols/Vézère (19). Seul St Angel affiche un mini 2.9°C. 11.5°C ici, d'assez fortes bourrasques de Vent de S. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 novembre 2018 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Tn de 5.4°C ici à 3h00, et déjà 14.3°C actu Ciel couvert sous un petit vent de S 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 novembre 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, ciel plutôt clair qui permet d'apprécier le lever du soleil. La douceur est de mise, Ta: 10.3°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laburle07 Posté(e) 5 novembre 2018 Terre Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Bilan des épisodes neigeux/pluvieux de la semaine dernière à Sagnes et goudoulet (1230 m) pr-ès du mont gerbier = 207mm! Ce matin, l'épisode pluvieux méridional se met en place : petites pluies du sud et entrée maritime (brouillard sur la frange sud du plateau ardéchois), Il fait doux : 13°C à Vals les bains. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 novembre 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Le vent souffle déjà fort ici, sous de très belles éclaircies. Quelle douceur, et dire qu'il y a une semaine jour pour jour, on été dans le blizzard avec plus de 40/45cm ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 novembre 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Sympa la station de Vichy. 8,6 °C à 9h, HR 98 % 17,9 °C à 10h, HR 55 % ! 21,3 °C à 12h, une des stations les plus chaudes de France métropolitaine. En fait c'est même la plus chaude sur la carte IC pour 11h TU ! Modifié 5 novembre 2018 par Mica 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 novembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) C'est grand vent (SE) cette nuit et ce matin en Planèze : Rafales à 80km/h sur Prat-de-Bouc à 10h, et actuellement 77km/h dans le jardin. Températures douces : 12°C actu. (Tn à 8,8°C) Ciel gris, perturbé. Pluie attendue demain matin. Modifié 5 novembre 2018 par le-planezard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 novembre 2018 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Ça souffle fort actu du côté de Gerzat, dans une certaine douceur ( gâchée par le vent 😉) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 novembre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 novembre 2018 nuit ventée (Sud), douce Tn 9,5°. Soleil en matinée avec une barrière nuageuse derrière le Deves. Puis la pluie est arrivée au moment du déjeuner (bien n'ait pas été invitée..) Ta 11°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 novembre 2018 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Nous sommes le 5 novembre 2018 après Jésus-Christ, toute la Rupiscicie est retournée au vert... Toute ? Non ! Un lieu-dit (Le Clapeau - altitude 610m) résiste encore et toujours à la douceur : Plus pour très longtemps je vous l'accorde... Modifié 5 novembre 2018 par Thoupie42 6 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 novembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 12:40, Thoupie42 a dit : Nous sommes le 5 novembre 2018 après Jésus-Christ, toute la Rupiscicie est retournée au vert... Toute ? Non ! Un lieu-dit (Le Clapeau - altitude 610m) résiste encore et toujours à la douceur : Plus pour très longtemps je vous l'accorde... Dérouler Il mériterait une petite station météo libellée TAF ce Clapeau !! 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 5 novembre 2018 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Hello ! Temps bien couvert en ce début d'après-midi. Pourtant, la matinée était plutôt ensoleillée. Petit vent de S avec quelques bonnes rafales. Grande douceur actu avec 16.4. Photo prise à 11h45 en attendant que le petit bout sorte de l'école ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waela Posté(e) 5 novembre 2018 Ambert (coté Forez) Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Après un début de journée relativement ensoleillé, ciel de plus en plus couvert, mais pas de pluie. Vent de sud se renforçant. Déjà quelques bonnes rafales. Grande douceur. Bonne fin de journée et merci à @mistigri07 pour sa vidéo de chasseur d'orages ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 12:40, Thoupie42 a dit : Nous sommes le 5 novembre 2018 après Jésus-Christ, toute la Rupiscicie est retournée au vert... Toute ? Non ! Un lieu-dit (Le Clapeau - altitude 610m) résiste encore et toujours à la douceur : Plus pour très longtemps je vous l'accorde... Dérouler Le casse-burnes de service est là (pas le vent du Midi, moi) : c'est sur Planfoy la maison et le terrain en arrière plan 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 5 novembre 2018 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 12:40, Thoupie42 a dit : Nous sommes le 5 novembre 2018 après Jésus-Christ, toute la Rupiscicie est retournée au vert... Toute ? Non ! Un lieu-dit (Le Clapeau - altitude 610m) résiste encore et toujours à la douceur : Plus pour très longtemps je vous l'accorde... Dérouler J'adore la piscine ! J'espère qu'ils ont une bonne pompe à chaleur car même l'été ils doivent surement avoir un peu d'ombre et de la fraîcheur les matins ! Le 05/11/2018 à 14:00, Thomi a dit : Hello ! Temps bien couvert en ce début d'après-midi. Pourtant, la matinée était plutôt ensoleillée. Petit vent de S avec quelques bonnes rafales. Grande douceur actu avec 16.4. Photo prise à 11h45 en attendant que le petit bout sorte de l'école ! Dérouler C'est un temps très flou vers chez toi !! 🤣. Bon sinon le ciel est totalement couvert et comme dit plus haut, la douceur est gâchée par le vent assez fort ! 8,7°C de Tn et 19,6°C de Tx. Ta de 16,2°C Bonne soirée 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 5 novembre 2018 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour ambiance d'avant la pluie ici avec un vent du midi en pleine forme peut etre entre 40 à 50 km _H en moyenne avec des rafales entre 70 à 80 bref c'est agité et trés gris mais avec comme prévu trés peu de pluie pour l'instant ( 1 mm ). la température est douce avec une ta de 11° C jespère qu'il va bien pleuvoir demain car ici finalement la nature en a encore grand besoin! Bonne soirée à tous ! 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés