Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Propositions d'amélioration du site Infoclimat

Ced30
 Share

Recommended Posts

Posted
Siorac en Périgord (83 m), Périgord Noir <3, Le Buisson de Cadouin (65 m) pour le travail

J'ai une petite suggestion concernant les tableaux de climato mensuelle...

D'abord je tenais à remercier l'équipe pour tout le boulot fourni ces dernières années pour améliorer cette partie du site ! En effet nous avons aujourd'hui beaucoup de paramètres résumés "en un clin d'oeil" en bas de page sous les tableaux, sans compter les rapports aux normes sur chaque valeur quotidienne et ça facilite beaucoup mes collectes climato chaque mois ! :D 

Mais à ce propos, j'ai remarqué qu'apparaissaient les jours de : Tx>30°C / Tx>35°C / Tn>20°C pour le côté "chaleur". Serait-il possible de faire apparaître le nombre de Tx>25°C ? J'avoue que les compter un par un pour chaque station est très long...

Voilà voilà... :D 

• Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A gauche, Alsavosges listant les améliorations possibles ; à droite la moue sceptique de Sebaas : Plus sérieusement, une bonne année à l'ensemble de l'équipe et merci pour le boulot (souvent de l

Pour le premier point, ça existe déjà sous forme de points magenta, non ? https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-juin/lille-lesquin/07015.html     Pour le reste, j

C'est ajouté 🤗 Avec un petit bonus, l'ajout de graphiques de densité de probabilité des températures mois par mois, en fonction des périodes de normales , exemple:     https:/

Posted Images

Posted
Kogenheim (67) - 162m
il y a 24 minutes, acrid vintaquatre a dit :

J'ai une petite suggestion concernant les tableaux de climato mensuelle...

D'abord je tenais à remercier l'équipe pour tout le boulot fourni ces dernières années pour améliorer cette partie du site ! En effet nous avons aujourd'hui beaucoup de paramètres résumés "en un clin d'oeil" en bas de page sous les tableaux, sans compter les rapports aux normes sur chaque valeur quotidienne et ça facilite beaucoup mes collectes climato chaque mois ! :D 

Mais à ce propos, j'ai remarqué qu'apparaissaient les jours de : Tx>30°C / Tx>35°C / Tn>20°C pour le côté "chaleur". Serait-il possible de faire apparaître le nombre de Tx>25°C ? J'avoue que les compter un par un pour chaque station est très long...

Voilà voilà... :D 

En attendant tu peux les retrouver dans la climato annuelle

92E016B1-4F5C-402B-AB0E-EB6FC2E6D157.thumb.jpeg.c504e4ec47c3925de6bee69184dbfc10.jpeg

• Merci 1

• 2 weeks later...
Posted
Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Il serait pratique de pouvoir "Suivre" un thème ("Instrumentation", "Site web", "Climatologie"...), en plus des topics, pour être notifié lorsqu'un nouveau topic est créé dans le thème suivi.

Capture4.PNG

Edited by alsavosges