pluviodacqs Posté(e) 3 janvier 2019 Anglet Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Ciel bleu, vent au secteur Est, un air plus sec 97% d'humidité et plus froid est bien arrivé cette nuit, résultat 1ère gelée de l'année à la station de Biarritz-Anglet , néanmoins la température n'est pas négative sur tout le territoire de la commune, je relève + 0,2°C à domicile (plus près de la côte). Tn: -1,1°C (provisoire) -1,2°C (définitive) à la station de l'aéroport. Modifié 3 janvier 2019 par pluviodacqs valeur Tn définitive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 3 janvier 2019 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Salut, Bonne année à vous tous et plein de bonnes choses ! Belle gelée sur mon secteur ce matin avec - 4,4°C de Tn. Première gelée de cette année, cinquième au compteur de l'hiver mais ces dernières, c'était juste pour rire, on tangentait autour du -0,5°C. Après les deux dernières journées bien grises et tristounettes, le soleil est largement de la partie en ce début de journée. Un beau paysage hivernal! Modifié 3 janvier 2019 par BRAZILman64 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 janvier 2019 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Hey ENFIN ! Voilà enfin une bonne gelée à Daglan avec -5.9° ! Bordel que ça fait du bien ce froid sec ensoleillé 😎 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 3 janvier 2019 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Belle caillante ce matin! Tn -7.3°c sous un ciel bien étoilé. Plein soleil maintenant 😎. -4°c actu à 10h15, ça remonte vite. Encore une belle journée qui s'annonce 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 janvier 2019 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Tn -2.3° ce matin avec du brouillard givrant qui s'est maintenant définitivement levé pour laisser apparaître le soleil. Ta 0.0° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 janvier 2019 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 -3.2°C de tn à Blagnac, enfin une gelée digne de son nom 😂 la deuxième de la saison donc après l'extraordinaire -0.1°C de lundi dernier. Ces prochains jours devraient faire augmenter ce compte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 janvier 2019 -7.0°C de tn,3.4°C actu,les zones à l'ombre ne dégèle pas dans Mont de Marsan. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 3 janvier 2019 Anglet Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Finalement le brouillard est arrivé juste après le lever du soleil et depuis le ciel reste obstinément couvert et brumeux. Ta: 3°C à domicile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 janvier 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Temps splendide depuis le lever du jour, le ciel est d'un bleu bien profond et l'atmosphère bien sèche, un peu frais en ce début d'après-midi mais c'est parfaitement supportable avec 5.6° actuellement. De belles Tn dans les vallées et TAF ce matin, -4.9° a Gourdon, -6.2° a Prudhomat, -6.5° a Lhospitalet, ici toujours plus doux du fait de ma position en hauteur avec -2.1° mais 200m en contrebas dans ma vallée qui rejoint celle de la rivière Lot c'était pas la même! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2019 salut, comme beaucoup de personne,ce matin ça piqué fort -4.8c° en Tn.du soleil toute la journée.T°actu: 5.4c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 janvier 2019 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir a tous, Bonne petite gelée ce matin avec -4,4° et un beau ciel bien bleu. Tx 7,4° Actu 3,8°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 janvier 2019 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 2.5°C à 18h à Blagnac, ça chute vite. Si ça reste au clair, on peut espérer un -4°C demain matin ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 janvier 2019 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Belle journée d'hiver comme je les aime. Tx 5.6° et ça chute vite depuis la tombée de la nuit, Ta 0.3°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2019 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, A noter la première tn négative de la saison ce matin sur Mazamet(81), au pied de la Montagne Noire !! Il a fait -2.0°C de tn en arrondi, à suivre quand je serais sur place pour récupérer les données du datalogger. Bonne soirée Modifié 3 janvier 2019 par Gaël13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 3 janvier 2019 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Salut et bonne année à tous. Ciel clair en face l’aéroport et -2.6 ce matin. Demain ça a l air de repartir pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 3 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir, Très belle journée en effet. Petite tn ici avec -1.4° en étant comme Cédric sur la hauteur. Par contre - 5.8 °dans la vallée 60 m plus bas. Il ya toujours de la différence mais je suis surpris d'un tel écart. En général, il y a entre 2 et 3 degrés de moins. Actu, toujours une grosse différence avec 4.8° en haut et déjà 0° en bas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 janvier 2019 -7.0°C de tn,7.4°C de tx, l'air c'est bien asséché ,le congel landais est en route déjà -2.0°C 😱 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 3 janvier 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 8 minutes, Jerem des Landes a dit : -7.0°C de tn,7.4°C de tx, l'air c'est bien asséché ,le congel landais est en route déjà -2.0°C 😱 Saisissant ! Si on plaçait tes relevés sur la carte d'Infoclimat ben... ça changerait tout lol Au passage belle carte de tn ce matin 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 3 minutes, Elliot17 a dit : Saisissant ! Si on plaçait tes relevés sur la carte d'Infoclimat ben... ça changerait tout lol Au passage belle carte de tn ce matin 😍 Oui dommage car mon coin et mes relevés sont vraiment représentatifs des particularités du climat landais et son sol spécifique également.Peut être un jour une station acceptée par IC s'installera à la place de l'actuelle mais pas prévu pour l'instant. .. -2.6°C 19h30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 3 janvier 2019 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 3 janvier 2019 -5.4 a Tarbes ce matin et a l'instant en sortant du taf on avait des gelées avec -2.8 relevés a 20h .. putain les gars , il se passe quelque chose enfin ! boom ! Et le 1er janvier en me réveillant a 1000m sur un petit sommet, il faisait 10 degrés environ en haut et en bas sur lourdes et tarbes c'etait plutot 2-4 degrés. La nuit on a dormi a la belle étoile avec juste sac de couchage, ça sentait pas l'hiver du tout .... juste l'alcool . Je pense que j'ai eu le bel exemple "d'inversions " dont les previsionnistes parlent souvent ici . De la haut je voyais quasiment pas de neige a part au loin vers le pic du midi ... esperons que la saison s'installe pour de vrai , ça manque de blanc au milieu de tout ce gris et ce vert. Cetains sont partis plus haut encore et même topo pour eux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nch01s Posté(e) 3 janvier 2019 Thémines (46) - Alt. 350m Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Ici Tn de -7.3°c donc et Tx de 7.4°c à 14h avec une humidité de 51℅. Grosse amplitude. Quelle misère d'avoir passé cette journée au boulot!! Je bavais devant les fenêtres... Actu -1.7°c ça devrait encore serrer demain matin 😍. Bonne nuit 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) -5.0°C actu, ca risque de tomber bien bas demain. Modifié 3 janvier 2019 par Jerem des Landes changement valeur 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Seysses Posté(e) 3 janvier 2019 Seysses/Frouzins - (10 km au sud de Toulouse ) -189 m d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir , La température à Seysses chute rapidement ! : -2.4 degré Tn : -4.1 degré à 8 h avec du brouillard givrant. Bonne nuit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 janvier 2019 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Ta -2,6 je sais pas jusqu'où ça va tomber demain matin mais sacrée gelée en prévision 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 3 janvier 2019 Anglet Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir, température actuelle 0,2°C, le brouillard a stoppé la chute de la température depuis 19h, la gelée parait inévitable mais elle ne devrait pas être sévère. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés