un_Mauzunois Posté(e) 2 février 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Petite sortie causerie avec les déneigeurs avant d'envisager la migration vers le Ché. Ils en ont plein les godets Jusqu'à Loubizargues, c'est plus ou moins ouvert, entre laveissenet et le Ché, ça devrait l'être aussi, mais le bins, c'est entre Loubizargues et Laveissenet. Je sens que je vais me tanker ce matin, je sais pas pourquoi, pressentiment hein.. En attendant, les dernières photos et mon dernier message du jour (pas d'internet au Ché, et j'ai pas de smartphone), donc bonne journée à tous, que je vous souhaite aussi enneigée qu'ici.. (dans l'est Cantal, on va prendre beaucoup plus que prévu on dirait) 21 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'attitude43 Posté(e) 2 février 2019 SAINT-Paul-en-Cornillon - 490 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Après, quand je regarde le radar, je me dis que les pizzas sont prêtes à être livrer pour le sud Loire ! 😏 On va se montrer patient et y croire un peu (beaucoup !!) 😂 Nette intensification des chutes de neige avec de jolis flocons et assez serrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'art des choix 07 Posté(e) 2 février 2019 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 2 février 2019 Grosses pluies bien grasses ici . bonne journée à toi @le-planezard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange42 Posté(e) 2 février 2019 Saint-Etienne, Loire(42) à 630m proche de la faculté des sciences(quartier la métare) Partager Posté(e) 2 février 2019 Neige abondante actu tout blanchis même la route. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 2 février 2019 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 2 février 2019 Pleige modérée à Saint Rambert... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 2 février 2019 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Les choses sérieuses se mettent en place, neige modérée ++ (Le grésil a disparu) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 13 minutes, thony42 a dit : Comme le signalent les autres intervenants du coin, beaucoup de neige roulée/grésil pour le moment, donc peu de cumul.. Bon je vais faire l'intervenant de plus... et qui se lève pile poil à l'heure !... Ze tempête en ouvrant les volets peu avant 9h !!! Ça tombe sévère !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'attitude43 Posté(e) 2 février 2019 SAINT-Paul-en-Cornillon - 490 m Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 4 minutes, thony42 a dit : Les choses sérieuses se mettent en place, neige modérée ++ (Le grésil a disparu) Et beaucoup de réserves en terme de précipitations ! Tout va se jouer au niveau des T° ... ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'attitude43 Posté(e) 2 février 2019 SAINT-Paul-en-Cornillon - 490 m Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Bon je vais faire l'intervenant de plus... et qui se lève pile poil à l'heure !... Ze tempête en ouvrant les volets peu avant 9h !!! Ça tombe sévère !! Déjà debout ? Mais suffisant pour avoir un vrai réveil blanc pour une fois ! 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 2 février 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Bonjour 2-3 cm de neige ce matin Ta 0.7 il tombe de la pluie et neige mêlée actuellement Modifié 2 février 2019 par toon15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 2 février 2019 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour à tous, Neige forte actuellement, environs 3-4cm depuis le début des précipitations il y a environs 2h. La neige présente avait bien était mis à mal par le redoux mais avec ce petit apport les 10 cm sont à nouveau bien dépassé. Température en baisse +0,9° au début de l'épisode, +0,3° actuellement. A suivre... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 février 2019 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour à tous, Bel épisode de neige collante en cours, depuis 7 h. Environ 5 cm au sol, 0,0 °C. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 février 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 12 minutes, le-planezard a dit : Petite sortie causerie avec les déneigeurs avant d'envisager la migration vers le Ché. Ils en ont plein les godets Comme Bertrand, ras les bottes et plein la casquette ! il y a 12 minutes, le-planezard a dit : [...] [...] Une bonne taille s'impose : du boulot pour @HauteTarentaise73 ! (Retrouve plus l'image) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 février 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour, brouillard épais et bruine, c'est gris humide et vert! Ta: 3 °C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 2 février 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 2 février 2019 Neige forte ! J’arrive déjà à presque à 5 cm !! La journée et wk promet ! Température -0.9*c 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 février 2019 C'EST PARTI !!!! (Juste pour info : il y a 1/2h il n'y avait rien ...) 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 2 février 2019 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Ici 0.6° quelques flocons au milieu de la pluie, pour Vollore montagne cela doit être de la neige plein pot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, bruno1 a dit : Neige forte ! J’arrive déjà à presque à 5 cm !! La journée et wk promet ! Température -0.9*c Ah te voilà enfin toi !!! 😊 Me disais que vu ce qui tombe, tu pourrais pas t'empêcher de rompre ta "mise au vert" ... 😋 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 2 février 2019 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 40 minutes, krorica a dit : Tu rêves ! J'ai beau dire a la mère que ca va etre difficile mais que veux tu mon pauvre Alex je ne peux pas lui dire non😂😂. Pour voir la neige😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange42 Posté(e) 2 février 2019 Saint-Etienne, Loire(42) à 630m proche de la faculté des sciences(quartier la métare) Partager Posté(e) 2 février 2019 Vraiment fort ce qui tombe actu , les routes sont enneigées déjà 2 cm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 2 février 2019 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, plaine42 a dit : J'ai beau dire a la mère que ca va etre difficile mais que veux tu mon pauvre Alex je ne peux pas lui dire non😂😂. Pour voir la neige😂 Ah ces femmes d'altitude, elle sont rustiques et savent où aller ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 2 février 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Ah te voilà enfin toi !!! 😊 Me disais que vu ce qui tombe, tu pourrais pas t'empêcher de rompre ta "mise au vert" ... 😋 J’avoue l’appel du blanc 😜😂😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 2 février 2019 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 42 minutes, Thundik81 a dit : Content de te lire Alex ! Edit: et l'intitulé de ta localisation me turlupine. val > vaux ou vals... 🤨 En effet, bonne question... Que suggères-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin42 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour à tous, actuellement secteur plaine Roannaise. C'est de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 2 février 2019 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, krorica a dit : Ah ces femmes d'altitude, elle sont rustiques et savent où aller ! Devines... tu as combien Alex toi? Par ici ca a commencé à blanchir et belle intensité 😂👍👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés