ABO VOLO Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Bienvenue à toi legio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 bonjour je suis nouvelle parmis vous je suis passionnée de météo ,surtout les orages ainsi que la neige . Je penses apprendre beaucoup parmis vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 février 2009 bonjour je suis nouvelle parmis vous je suis passionnée de météo ,surtout les orages ainsi que la neige . Je penses apprendre beaucoup parmis vous. Bienvenue sur les forums d'Infoclimat Eva /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 février 2009 C'est un peu par hasard que je tombe sur ton arrivée, alors bonjour Eva et bienvenue parmi nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bonjour et bienvenue à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bienvenue sur Infoclimat, en te souhaitant bon apprentissage sur la météo dans nos forums! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Cool, une nana de plus ici! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue parmis nous Eva /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 février 2009 Une fille Il en manque trop ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 février 2009 Bienvenue sur le forum, eva! Tu es dans quelle région exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 février 2009 Bienvenue ma petite Eva et bonne intégration à toi ... D'où viens tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2009 Bienvenue Eva. Bonne soirée , Corentin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 19 février 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 19 février 2009 Bienvenue ! Bienvenue ma petite Eva et bonne intégration à toi ... D'où viens tu ? C'est quand la soirée d'intégration ou la journée, voire le week-end avec le bizutage? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bienvenue Eva ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 salut eva /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j aime bien lé orages aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Une fille Il en manque trop ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Ne t'inquiète pas Eva, meteogardoise n'est ni méchant ni dangereux... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour et bienvenue sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 coucou, bienvenue à toi Eva tu es de quelle region ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 20 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 20 février 2009 Welcome Eva ! Moi aussi j'aime la neige et les orages. J'ai la même question que les autres, d'où viens-tu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 20 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 20 février 2009 Bienvenue à toi avec du retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Pas de soucis KittyCats. Merci pour ta bienvenue. Même en retard c'est toujours un plaisir à recevoir. Amicalement Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bienvenu à toi sur le forum des fous de météo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege_51 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 bonjour à tous je m,appelle gérard , je suis nouveau parmis vous! depuis quelques temps, fort passionnée de climatologie planétaire. j,espère apprendre beaucoup de cette science qu,est la climatologie et météo. à bientot sur ces forums : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Bienvenue sur le forum gérard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 février 2009 bonjour à tous je m,appelle gérard , je suis nouveau parmis vous! depuis quelques temps, fort passionnée de climatologie planétaire. j,espère apprendre beaucoup de cette science qu,est la climatologie et météo. à bientot sur ces forums : Bienvenue sur les forums d'Infoclimat Gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés