Martini Posté(e) 9 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, et suis membre du club météo de mon collège animé par Loon depuis 4 ans. J'ai créé un forum consacré à la météo : cliquez ici pour y accéder. Merci d'y aller et de vous inscrire dessus. AAAAAAAh un concurent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bienvenue Nelly ! Au plaisir de te voir parmi les membres de l'assoce ! Hello yann...... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ton message et ote moi d'un doute ...... je pensais .......! qu'en étant adhérente, je deviendrai membre de l'assoc ....?ai-je manqué un chapitre...... Par ailleurs pour ma culture ......j'avais trouvé un endroit où les définitons des termes météo étaient clairement expliquées et je ne le retrouve pas .... si tu peux m'en indiquer....merci.......@++++++ et au plaisir de te revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, et suis membre du club météo de mon collège animé par Loon depuis 4 ans. J'ai créé un forum consacré à la météo : cliquez ici pour y accéder. Merci d'y aller et de vous inscrire dessus. Bienvenue à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 10 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Hello yann...... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ton message et ote moi d'un doute ...... je pensais .......! qu'en étant adhérente, je deviendrai membre de l'assoc ....? ai-je manqué un chapitre...... Par ailleurs pour ma culture ......j'avais trouvé un endroit où les définitons des termes météo étaient clairement expliquées et je ne le retrouve pas .... si tu peux m'en indiquer....merci.......@++++++ et au plaisir de te revoir En étant adhérente, tu es bel et bien membre de l'association Infoclimat, tous les adhérents recevront d'ailleurs une carte d'adhérant courant janvier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je peux t'indiquer un endroit ou les termes météos sont clairement expliqués, c'est le lexique du site Infoclimat ou alors il y a le site de Météo France: http://comprendre.meteofrance.com/ En espérant t'avoir aidé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En espérant t'avoir aidé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ton aide.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bienvenue à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canapouts Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 boujours à toutes et à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'me présente, Nicolas, 35 ans, vit à marseille mon attrait pour la météo vient du fait que, en tant qu'astronome amateur, savoir si le ciel va se dégager et comment a une importance capitale j'ai eu vent de ce forum par une certaine fourmie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le point crucial pour moi est:comment gérer la turbulence atmospherique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bienvenue dans la grande famille d'IC Nicolas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjours et bienvenue sur IC Nicolas , j'espère que tut rouveras réponse à toutes tes questions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour à tous, j'avions pas vu ce sujet de bienvenue. Depuis que papa noël m'as descendu une petite wmr80, j'écume les précieuses informations de ce forum (meric à tous au passage pour cette mine d'information que vous avez créé) et comme la météo commence à devenir un virus chez moi j'ai décidé que j'allais m'inscrire... Je suis un jeune architecte (au chomdu pour le moment avec la crise...), adepte de photographie, de nature et d'écologie, et bientôt de météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Bienvenue au nouveaux ICistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 19 janvier 2009 Albi Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Aguante (sans blague ?), 23 ans bientôt. Je suis passionnée par le mauvais temps avec un intérêt particulier pour les cyclones, les tempêtes d'hiver et les tornades. En revanche je suis larguée par tout ce qui a trait à la prévision, je regarde les cartes sans pouvoir les interpréter et du coup je profite de toutes les infos avancées par les personnes plus expérimentées. J'habite en Haute Garonne et j'attends avec impatience le début de la saison des orages pour tenter de petites chasses. En effet, maintenant que j'ai fait mes premières armes sur quelques éclairs je compte retenter l'expérience en m'améliorant. A bientôt sur les topics avec surement pas mal de questions à la clef ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Bienvenue à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 20 janvier 2009 Albi Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Merci Cirus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 janvier 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bienvenue Aguante et bon "voyage" sur infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Welcome to I.C Aguante ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bienvenue Aguante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 24 janvier 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, Je vis du coté de Lisieux dans le Calvados (14) actuellement. J'observe le temps depuis + de 10 ans déjà, avec un attrait particulier pour les phénomènes naturels qui embêtent notre société (pas forcément tous violent d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : orage, tempête, cyclone, température froide, neige, pluie diluvienne etc. Mais, je dois avouer que, de ce coté là, dans ma ville, je suis relativement épargné ! Sinon, j'aime bien la littérature (héroic fantasy notamment) et diverses type de musiques (symphoniques à métal en passant par le folk (avec des instruments traditionnels)). Voilà. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> JJ14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bienvenue à toi JJ14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 25 janvier 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Merci bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à vous tous et bonne année puisqu'il est encore temps. Je suis entrée dans votre forum au moment des précipitations du mois d'octobre sur le Gard et de la crue du gardon d'Alès. Depuis, je vous suit avec intérêt bien que je ne comprenne pas tout ... Je me suis enfin inscrite bien que je ne soit pas météorologue pour deux sous, mais je fais pas mal de vélo et le temps est important pour moi car sous la pluie ce n'est pas génial du coup, je suis vos infos pour prévoir mes sorties ainsi que mes vacances. Je suis ravie d'avoir trouvé votre site qui est très intéressant et fort bien mené. Amitié à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 26 janvier 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à tous. Je m'appelle Thibault j'ai 26 ans et suis passionné de météorologie et de phénomènes extrêmes depuis 15 ans. Cela fait environ 3 ans que je suis le forum et j'ai décidé de venir participer avec vous de cette passion. Bon vent à tous... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Sois la bienvenue sur ce forum en espérant que tu vas t'y plaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gojat_Gasconhà_33 Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Bienvenue sur IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est le débarquement de Normandie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à F1666 et JJ14 ! Et vive le Calva ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés