neige84 Posté(e) 30 mars 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Pluie grasse en cours, on observe un ecrasement de flocons bien mouillée sur le Velux. Putin réduit à ce genre d'observations... 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 mars 2020 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Neige seule à Bègles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 30 mars 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 30 mars 2020 la pluie/grésil s'intensifie, température en légère baisse 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 mars 2020 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 mars 2020 il y a 13 minutes, MidiPy a dit : 15 km plus à l'Est encore c'est bien de la pluie qui tombe et rien d'autre On a l'habitude ! tu es dans une cuvette aussi à Lavaur. C'est compliqué la neige dans cette ville si c'est pas un retour d'est 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 mars 2020 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Il neige chez mon frère dans le centre-ville de Saintes (vidéo à l'appui). Profitez bien, dans le NE, on a encore et toujours du soleil avec la bise 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 30 mars 2020 Partager Posté(e) 30 mars 2020 Pluie chez moi a pineuilh , mais sa y est la neige commence à prendre le relait , en allant fzire les course en passant par les hauteur du fleix la c'est neige seul dedormait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumbo Posté(e) 30 mars 2020 Saint Sulpice (Tarn) ou Albi Partager Posté(e) 30 mars 2020 Il y a eu de la pluie froide et fine ici à Saint Sulpice avec 3,5 °C - Aucun flocon signalé en plaine tarnaise ce qui était parfaitement prévu par MF. Quelques fugaces apparitions du soleil à présent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 30 mars 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 30 mars 2020 De 3 a 5 cms selon les surfaces à présent, elle accroche partout sauf sur les routes qui ont finalement été salées 😊 c’est quand même sympa même si c’est éphémère 29 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mars 2020 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mars 2020 Pas mieux Cédric... Chez nous ça virevolte et je pense que l’on aura pas mieux.. on ne va pas s’en plaindre car ici nous avions 18 degrés il y a 48h https://www.youtube.com/watch?v=z7ze4CMmL_Q&feature=share 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 30 mars 2020 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 30 mars 2020 (modifié) il y a 11 minutes, cédric du Lot a dit : De 3 a 5 cms selon les surfaces à présent, elle accroche partout sauf sur les routes qui ont finalement été salées 😊 c’est quand même sympa même si c’est éphémère Profite bien de cette épisode surprise on peut voir sur le radar le placement idéal du Lot en général sa va sûrement durer 1heure ou 2 encore d'ailleurs il doit sûrement avoir une bonne couche du côté de Sousceyrac . Ici à plus a l'est à 630m d'altitude nous ramassons les miettes 😁 Ta 1.1 Modifié 30 mars 2020 par toon15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 mars 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Quand tu penses que rien n'étais prévu pour le Lot 😁 Toujours de la pluie grasse, le summum de la frustration... Bientôt 5mm à Daglan. Bordel on auurait pu avoir une petite couche... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 mars 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 mars 2020 C'est vraiment rageant en Gironde, il neige régulièrement mais de manière très faible... Il suffirait juste que les intensités augmentent pour avoir un joli spectacle 😒 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 mars 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 mars 2020 N'oubliez pas Photolive.... même de votre seul jardin! https://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 30 mars 2020 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Le ciel s'éclaircit et les précipitations s'estompent, c'est désormais la pluie qui a repris le relai. Comme le dit @Aymeric33 difficile d'avoir mieux qu'il y a une heure. C'était déjà bien et les seuls flocons depuis 2 ans voire plus pour certains. Frustration quand même quand on voit qu'il est déjà tombé 4.6 mm à Mérignac. Le plus incroyable c'est quand même la neige sur les îles charentaises (île d'Oléron). Déjà très rare en temps normal, mais un 30 mars... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mars 2020 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mars 2020 il y a 4 minutes, Girondin a dit : C'est vraiment rageant en Gironde, il neige régulièrement mais de manière très faible... Il suffirait juste que les intensités augmentent pour avoir un joli spectacle 😒 Et perdre 1 ou 2 degrés..🧐 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 30 mars 2020 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 30 mars 2020 Neige sur courant alternatif ici. Neige seule dès que les intensité se renforce et pluie et neige mêlée dès que ça faiblit. Actu neige seule 2.6°C, j'espère que le paquet juste au nord-est va venir ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 30 mars 2020 Léognan (33) Partager Posté(e) 30 mars 2020 il y a 23 minutes, RomainD a dit : Il neige chez mon frère dans le centre-ville de Saintes (vidéo à l'appui). Profitez bien, dans le NE, on a encore et toujours du soleil avec la bise 😛 Cherchez pas les amis girondins, je vous ai ramené le peu de neige que nous avons encore dans le Nord Est, ici ! Eh oui Romain fini pour moi le live sur Strasbourg. Intermittence entre neige fondue voire seule et pluie ici sur Villenave d’Ornon. Si on m’avait dit qu’en déménageant ici je verrai de la neige un 30mars après avoir mangé dehors ces derniers jours ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 mars 2020 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Le radar commence à dessiner le relief et les vallées du 33 avec la pluie qui prend le relai de la neige par l'est. 2.5° à Bègles ; 2.1° à Bx St Jean ❄️ ; 2.6° à Frontenac actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 mars 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 mars 2020 il y a 4 minutes, Aymeric33 a dit : Et perdre 1 ou 2 degrés..🧐 Je pense pas que la température pose problème, c'est juste l'intensité. Dès qu'elle augmente on voit bien que c'est de la neige seule. A noter également un vent assez turbulent qui' naide pas non plus... Ça se renforce un peu chez moi actu. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 30 mars 2020 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 30 mars 2020 La situation est inhabituelle et ça change agréablement du calme de ces derniers jours, même si je pense que cela va vite revenir à la normal. (plan piscine cocktail ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 30 mars 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 30 mars 2020 Je suis redescendu à la cote 250m, moins de neige déjà et on note la descente sur la vallée vers la gauche où elle n’a pas du tout tenue. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu17 Posté(e) 30 mars 2020 Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 ) Partager Posté(e) 30 mars 2020 Je confirme @RomainD, grosse averse de neige pas forcément attendue vers 10h45 au Nord de Saintes qui aura duré une bonne trentaine de minutes sans tenue au sol malheureusement. Bonne fin de journée et profitez bien ceux qui ont la chance d’avoir encore quelques flocons en ce moment 🙂. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 30 mars 2020 Blanquefort Partager Posté(e) 30 mars 2020 les situations d'EST dans notre SO sont souvent très sèches ... il reste souvent que les dernières miettes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mars 2020 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mars 2020 il y a 16 minutes, Girondin a dit : Je pense pas que la température pose problème, c'est juste l'intensité. Dès qu'elle augmente on voit bien que c'est de la neige seule. A noter également un vent assez turbulent qui' naide pas non plus... Ça se renforce un peu chez moi actu. C'est vrai aussi mais avec les mêmes intensités (neige intermittente) et 1 ou 2 degrés de moins nous aurions probablement eu une meilleure tenue au sol. Les sols n'ont pas eu le temps de refroidir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 30 mars 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 30 mars 2020 (modifié) Je voudrais tout de même remercier la vigilance verte de MF, Arpège, Arome et consorts pour le troll neigeux qu'ils nous modélisait, Orange qui me permet de travailler en ces temps de confinements et donc de me promener dans ces beaux paysages! (coup de bol en plus je suis juste a coté de la maison) Il neige toujours a gros flocons, petite remontée du thermomètre cependant avec 0.9° actuellement. Modifié 30 mars 2020 par cédric du Lot 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés