aln75 Posté(e) 15 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Ici aussi petite "pissée" qui n'a juste fait qu'humidifier les sols. Aucun cumul au pluvio. Ciel qui est resté couvert toute la journée. 20,8°C, Tx : 21,5°C Seuls l'Aquitaine (sauf la Dordogne) et le SO de l'Occitanie peuvent entrevoir le soleil cet aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 juillet 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 juillet 2020 salut, couvert avec un peu de bruine parfois toute la journée.T°actu: 16.1c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 15 juillet 2020 Lavaur (81) Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjoir, Journée m*rdique, Tn 16,3° Tx 21,5° et 1,6mm de bruinasse désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 15 juillet 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Pas vu de pluie par ici, routes sèches sur le trajet 65-64 , temperature maximale idéale entre 20 et 25, tout est vert partout, saison des barbecue et des apéros sans pluie continue ni canicule, ça le fait, un bonheur ce début d'été pour moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 15 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 45 minutes, Joey_18 a dit : Pas vu de pluie par ici, routes sèches sur le trajet 65-64 , temperature maximale idéale entre 20 et 25, tout est vert partout, saison des barbecue et des apéros sans pluie continue ni canicule, ça le fait, un bonheur ce début d'été pour moi Pour une fois que c'est chez vous qu'il fait beau, faut en profiter ! Sinon c'est toujours couvert ici avec quelques trouées de ciel bleu visibles. 20,2°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 15 juillet 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 15 juillet 2020 (modifié) Gris comme (presque) partout aujourd'hui, 3 rayons de soleil sur le coup des 20h tout de même et 2 averses en début et milieu d'après-midi donnant 1.8mmms, pas extraordinaire mais mieux que rien, la Tx a la peine a calée a 19.2°. Modifié 15 juillet 2020 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 15 juillet 2020 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : Gris comme (presque) partout aujourd'hui, 3 rayons de soleil sur le coup des 20h tout de même et 2 averses en début et milieu d'après-midi donnant 1.8mmms, pas extraordinaire mais mieux que rien, la Tx a la peine a calée a 19.2°. Incroyable, une après-midi ensoleillée ici, je me trouvais dans la petite bande dégagée du satellite au sud de nos régions. Tx de 24°C et 0 mm de pluie, une journée qui aurait été très agréable sans le vent de NO (rafales de 45km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 16 juillet 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Yop ! Petite pissée comme dit le copain du 82, qui n'a servit à rien du tout. On préferait plutôt une belle dégradation oprageuse, mais les dégradations nuageuses sont bien plus courantes dorénavant. Des éclaircies ce matin, on devrait rapidemment retrouver notre plein ciel bleu dans les heures qui viennent. Ce mois de Juillet reste largement déficitaire sur les Tn à Bergerac (-2°C) mais il est quasiment noraml sur les Tx (-0.3°C). Je suis partagé par satisfaction et appréhension.... Enchainez 2 mois déficitaires en T, et en été... J'ai peur de la suite... La dernière fois que cela s'est produit, c'était en Février/Mars 2018.... Alors on repartirait pour un tour de 2 ans ? D'un côté j'adore tellement ce mois de Juillet, mais de l'autre je préferarai avoir de smois d'hivers déficitaires... Bref, Dame Nature fera ce qu'elle voudra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 16 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Salut, Eclaircies ce matin. 15,8°C Tn : 11,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 16 juillet 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Citation D'un côté j'adore tellement ce mois de Juillet, mais de l'autre je préferarai avoir de smois d'hivers déficitaires... Bref, Dame Nature fera ce qu'elle voudra Ouais vaut mieux se contenter d'un été frais (deja rare) car un hiver vraiment frais ça devient de l'utopie Mais je ne crie pas victoire car il reste aout pour taper du 40° en plein dans notre pomme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 16 juillet 2020 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 40 minutes, Joey_18 a dit : Ouais vaut mieux se contenter d'un été frais (deja rare) car un hiver vraiment frais ça devient de l'utopie Mais je ne crie pas victoire car il reste aout pour taper du 40° en plein dans notre pomme Hé oui @Joey_18, un été dans les normes sans la fournaise insupportable c'est inespéré pour l'instant. Mais deux bémols, l'un le manque d'orage, et surtout l'autre, la destruction de la banquise arctique pour avoir un été sans cuire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 16 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Ca se recouvre ici. Les nuages sont revenus et le soleil est presque inexistant. C'est ce qui était prévu de toute façon. On a quand même réussi à atteindre 19,9°C avant la disparition du soleil. 19,4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 16 juillet 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Bonsoir a tous, Couvert tout au long de cette journée. Tn 13,6°. Tx 21,7° ( mais qui semble remonter) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 juillet 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 juillet 2020 salut, couvert toute la journée.T°actu: 20.2c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 16 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Journée identique à la précédente, couvert toute la journée mais peut-être un poil plus lumineux ce qui a permis d'avoir une Tx plus élevée : 24,2°C Ce soir, encore gris et 21,7°C. En espérant du mieux pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Salut, Toujours couvert et gris ce matin. Tn : 16,7°C, actu : 20,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 17 juillet 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Troisième journée de temps gris inutile, juste plus tiède aujourd'hui (alors que durant les deux jours passés les 20° ont péniblement atteint) avec 23° a 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 juillet 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 juillet 2020 salut, comme mes chers voisins ci-dessus: couvert toute la journée.T°actu: 23.1c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 17 juillet 2020 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Quel temps deprimant cette année, deux jours de beau temps, une dégradation nuageuse pourrie qui prend un temps fou à se disperser. Temps gris avec de petites éclaircies cette après midi. TX de 24.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juillet 2020 J'espérais du mieux pour aujourd'hui, et bien c'est raté. Copié-collé d'hier et d'avant-hier, journée sans interêt grise et nuageuse. Heureusement que les cigales sont là et s'en donnent à coeur joie pour nous rappeler que nous sommes en plein mois de Juillet. Dommage pour les touristes qui sont venus pour la semaine, car oui, il y en a. Tx de 25,3°C tout de même, je me demande comment ? Encore 25,0°C actu. Je redis comme hier soir : "en espérant du mieux pour demain" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 juillet 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Yop ! Tx de 28.0°C à Bergerac et 27.7°C à Daglan, les éclaircies en milieu d'aprem ont bien fait grimper le mercure. Malgrè cette enchaînement d ejournées assez grise, l'ensoleillement se porte très bien pour ce mois et il a toutes les chances d'être largement excédentaire d'ici le 31. Ce matin, le ciel est biend égagé en vallée de la Dordogne, avec quelques petites brumes éparses. Nous retrouvons à nouveau nos nuits fraîches (10°C actuellement), et nous allons très certainement enregistrer la plus longue série de Tx>30°C d'ici mardi/mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 18 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Salut, Ahh enfin du soleil, il m'avait manqué ! Après 3 jours de grisaille inutile, c'est grand ciel bleu ce matin. Tn bien fraîche à la clé : 9,6°C 12,4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 18 juillet 2020 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Tn de.15.5°c ici, soleil comme partout ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 juillet 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 3 heures, seb93100 a dit : Tn de.15.5°c ici, soleil comme partout ce matin. salut, exactement comme tu dis:soleil partout ce matin.T°actu: 24.9c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 18 juillet 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Bonsoir a tous, Grand beau en ce samedi. avec un petit vent de NO qui nous donne de l'air frais Nikel.. Tn 12,8°. Tx 31,3°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés