mrnours Posté(e) 25 décembre 2020 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour -2.1 ° ce matin temps ensoleillé après un ciel étoilé cette nuit. Joyeux Noël à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 25 décembre 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour à tous et joyeux Noël en espérant des surprises blanches sur nos contrées ces prochains jours 😍👌 Le frais est revenu avec -2.1°C de Tn et seulement 3°C à l'approche de midi.Ca risque de bien scorer niveau Tn demain dans mon coin. 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Micro averse de pluie et neige mêlées avec de rares et frêles flocons noyés dans la masse sous 4° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 25 décembre 2020 Leyme -474 m Partager Posté(e) 25 décembre 2020 temps ponctué d'averses trés faibles de neige . Ce matin à 7h30 cela tombé épais gros flocons mais cela n'a pas durer longtemps. Température de 2.7°c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 décembre 2020 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 26 minutes, MidiPy a dit : Micro averse de pluie et neige mêlées avec de rares et frêles flocons noyés dans la masse sous 4° Sur Lavaur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 14 minutes, Ukkosenjumalan Poika a dit : Sur Lavaur? Oui ! Full flotte maintenant. Enfin full bruinasse plutôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 décembre 2020 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 5 minutes, MidiPy a dit : Oui ! Full flotte maintenant. Enfin full bruinasse plutôt Pareil ici, que de la bruine et pas un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, MidiPy a dit : Micro averse de pluie et neige mêlées avec de rares et frêles flocons noyés dans la masse sous 4° Quelle chance ! A Toulouse rien de rien du tout Côte ouest du moins Tn1,9°C Tx 4,3°C 3,9 actu Et -0,1 mm de rr mais j ai rien vu 🤨 Modifié 25 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) Pas de neige a Albi, 6°C, Par contre très certainement plusieurs cm neige sur les massifs , de Brassac a Saint Pons , et flanc nord montagne noire selon les radars Si il y en a sur place Édit oui avec les webcam, neige sur la montagne noire (il était temps) près du pic, le pic dans la brume comme presque tt le temps en hiver, sûrement de la neige aussi la haut Modifié 25 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 25 décembre 2020 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour ! Comme prévu, la fraîcheur est bien arrivée. Majoritairement couvert ce matin puis quelques éclaircies l'après-midi. Le vent accentue la sensation de fraîcheur. Tn : 1°C Tx : 6°C Ta : 4,3°C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 25 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) salut et bonnes fêtes a tous, Les averses de neige et de pluies se succèdent depuis 14h avec une nette prédominance a la neige tout de même, 0.4° en Tn ce matin et la Tx a atteint les 3.1° avant que les averses ne débutent, 2.1° actuellement. Modifié 25 décembre 2020 par cédric du Lot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 25 décembre 2020 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Un bien beau noël sur le piémont ariègeois ! Ici à Bélesta (485m) floconade toute la journée et même quelques averses parfois modérées vers 16h. Saupoudrage, sauf sur les routes. Sur Foix, la neige a tenu sur les routes grâce au passage d'une forte averse. A voir la suite dans la soirée, je sens que je vais être scotché devant le radar ça rappelle le bon vieux temps 😊 Pour les photos : https://www.facebook.com/meteopyrenees 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 25 décembre 2020 Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 3,5°C, quelques gouttes liquides et un ciel qui se dégage bien sur les hauteurs de Montauban. La N20 est orange (quand elle n'est pas du rouge) dès Foix sur Google Maps, ce qui est le cas gloablement de toutes les routes dès les premières hauteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 décembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonsoir a tous, Couvert avec quelques trouées de soleil. Tn 2,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 décembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 2 minutes, pim82 a dit : Bonsoir a tous, Couvert avec quelques trouées de soleil. Tn 2,3° Tx 6,9°. a (0h00) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 décembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 4 minutes, pim82 a dit : Bonsoir a tous, Couvert avec quelques trouées de soleil. Tn 2,3 A annuler merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Il y a 4 heures, Matpo a dit : Quelle chance ! A Toulouse rien de rien du tout Oui enfin pas de quoi fanfaronner 😅 Juste quelques micro flocons à l'agonie qui voltigeaient nonchalamment dans la masse... Chape de plomb sur la tête cet après-midi, bien épaisse bien grise, bien basse. Un bon vent de NO, et une température stable autour de 4° depuis la fin de matinée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 décembre 2020 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 25 décembre 2020 De la neige ce soir sur Tarascon sur Ariège, avec une tenue au sol observée a partir du Vernet d'Ariège (donc quand même bien bas). 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 26 décembre 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Première gelée de la saison à Bordeaux Mérignac avec -2.6°C ! Mauvais point pour AROME qui voyait seulement -1°C. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 décembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Yop Et une gelée chez le père Cédric ! Rien ne va plus, l'hivers frapperait-il à notre porte ?.... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 26 décembre 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 26 décembre 2020 (modifié) Un pic a -3.7 atteint ici ce matin (prévisions MF à -2). Ca nous donne la deuxième minimale la plus froide de l'année ... (-4.2 en fevrier) Et hier j'ai bien attendu pour valider mais on a eu la maximale la plus basse de l'année, comme ça, bim ! 3.4° Ca sauve un peu l'honneur hivernophile de cette année et toujours -3 de prévus demain matin. Modifié 26 décembre 2020 par Joey_18 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 26 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 26 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, neige84 a dit : Yop Et une gelée chez le père Cédric ! Rien ne va plus, l'hivers frapperait-il à notre porte ?.... J'en pleure encore, j'ai prévenu ma famille, mes amis, mes collègues de boulot et mes maitresses, ce soir on se fout de la distanciation sociale, on fait une teuf de tous les diables! -0.9°!!! et sous un ciel couvert pratiquement tout la nuit, donc un peu de glace sur les surfaces planes que je me suis pressé d'aller lécher goulument! ciel toujours couvert ce matin encore accompagné d'un petit bisou venant du nord,-0.5° a 9h30. Modifié 26 décembre 2020 par cédric du Lot 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 26 décembre 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Gelée forte dans mon coin mais c'est la routine ici lol 😁😁 -5.1°C de Tn,-4.3°C à l'approche de 10h,un beau soleil 😎 bonne journée 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 décembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 décembre 2020 il y a 37 minutes, cédric du Lot a dit : -0.9°!!! et sous un ciel couvert pratiquement tout la nuit, donc un peu de glace sur les surfaces planes que je me suis pressé d'aller lécher goulument! ciel toujours couvert ce matin encore accompagné d'un petit bisou venant du nord,-0.5° a 9h30. Ah quand même... Je crois que c'est bon le moment alors : L'hiver frappe à nos portes ! Et nous rend fadas... Et les Icéèns, ils sont invités du coup à la méga teuf ? Avec tout ça, je vous ai même pas dit que le ciel était dégagé au lever du jour et du soleil (!!!) Je crois que c'est la première fois du mois où l'on assiste à un lever de soleil... Entre les nuages et le brouillard, j'ai pas souvenir d'un tel spectacle. Et je crois que le Monsieur du Quercy nous renvoie ces nuages d'altitude. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 décembre 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Hello, Petit gel ici aussi ce matin avec -0.7° en milieu de nuit, avant une petite remontée et un plafonnement autour du zéro sous une tartine de Sc qui est encore présente et donne une ambiance un peu grise. C'est quand même la plus belle gelée depuis le 12 janvier dernier, ça datait un peu. Au passage, curieux découpage dans la ligne de nuages bas (?) présente sur l'océan au nord de la Galice. 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés