mash Posté(e) 16 janvier 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, flo gump a dit : Malheureusement, la pluie remplace la neige, par ici, je ne pensais pas que cela interviendrais aussi vite, bon il faut en profiter ! Tu es à Carrières sous Poissy ? Parce qu’ici à Verneuil, c'est toujours de la neige bien serrée -1.0°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 janvier 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La neige se renforce nettement sur les hauts d'Issy, plus belle intensité depuis le début des chutes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 16 janvier 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Belle couche ici sur Villecresnes et température de -1°c et ça descend. Tiens sur les trottoirs et toutes surfaces sous bitume salé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 16 janvier 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, flo gump a dit : Malheureusement, la pluie remplace la neige, par ici, je ne pensais pas que cela interviendrais aussi vite, bon il faut en profiter ! Oh c’est mauvais signe ça... Cela me met le doute sur la poursuite de la neige jusqu’à 14/15h sur Paris. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 16 janvier 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige qui se renforce et qui tient de plus en plus.. Ce qui donne un joli paysage On ne doit pas être loin de 1 cm 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 janvier 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Sur le radar j'ai l'impression que de grosses intensités arrivent par le nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 16 janvier 2021 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 2 minutes, mash a dit : Tu es à Carrières sous Poissy ? Parce qu’ici à Verneuil, c'est toujours de la neige bien serrée -1.0°C Même chose ici toujours de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 16 janvier 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, lucas77 a dit : Belle couche ici sur Villecresnes et température de -1°c et ça descend. Tiens sur les trottoirs et toutes surfaces sous bitume salé. Ça tient à limeil sauf bitume, je crois pas que ça ait un rapport avec le fait salé ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Sur le radar j'ai l'impression que de grosses intensités arrivent par le nord-ouest exact mais j'imagine que ça signe en même temps le redoux. Peut être une bonne intensité avant la transformation en pluie. Je table sur une bonne intensité de 13h à 14h avant une transformation en pluie. Modifié 16 janvier 2021 par dadou93 ajout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 16 janvier 2021 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, Dammatrix a dit : côté positif par contre c'est que la température a bien baissée avec l'arrivée de la neige ici, il fait -0,6°C, Tn en cours ^^ À corbeil ça commence à tenir sur le béton, ça donne quoi à combs-la-ville ? À Melun ça tient de mieux en mieux sur la verdure et la toiture mais rien sur le béton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, flo gump a dit : Malheureusement, la pluie remplace la neige, par ici, je ne pensais pas que cela interviendrais aussi vite, bon il faut en profiter ! Pourtant le sondage est encore favorable 0° pile sur toute la colonne d'air (arome 6Z) Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 16 janvier 2021 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, mash a dit : Tu es à Carrières sous Poissy ? Parce qu’ici à Verneuil, c'est toujours de la neige bien serrée -1.0°C Non non, comme dit précédemment, je suis chez mes parents à Magny en Vexin dans l'extrême ouest du 95. Ca tend de nouveau vers de la neige lourde sous les plus fortes intensités 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 16 janvier 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 1 minute, dadou93 a dit : exact mais j'imagine que ça signe en même temps le redoux. Peut être une bonne intensité avant la transformation en pluie. Arome ne voit pas de bascule en pluie, même s'il indique une coupe positive ou à 0 tout pile. Je pense que l'isothermie va faire son effet. On peut avoir un redoux et recevoir des pizzas tout l'après midi. Modifié 16 janvier 2021 par Brice3411 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 16 janvier 2021 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Très moyen ici avec une tenue seulement sur quelques surfaces, rien sur les routes, on sent que les flocons sont de plus en plus humides . La pluie arrive comme prévu par GFS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bon j’en profite pour filer chez mes parents et tenter la foret de marly cet aprem, a 180 m d’altitude ca sera peut etre mieux ! Quelques flocons a rueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 janvier 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Cette langue douce est bien puissante quand même. D'ici 1h ou 2, la pluie va arriver sur une bonne partie de l'IDF, excepté l'Est et l'extrême Nord. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocaca Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 18 - Clignancourt Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Sur Paris 18, les flocons ont bien grossi, ce qui n'est pas bon signe Mais ça rend l'ambiance bien sympathique. Au niveau du sol, la température se maintient au même niveau ; le thermo de mon balcon a enregistré une baisse de 0,6°C à l'arrivée de la neige et ne bouge plus depuis. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 16 janvier 2021 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 4 minutes, lucas77 a dit : Belle couche ici sur Villecresnes et température de -1°c et ça descend. Tiens sur les trottoirs et toutes surfaces sous bitume salé. Sacrée couche, tu devrais appeler les services de déneigement en urgence là ! 😀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 16 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 10 minutes, psncf a dit : Une belle chute de neige pour finir l'hiver avant l'été qui débutera au mois de mars avec cagnard de juin a aout. Phil Que les dieux de la meteo t'entende stp !!! 😍 Modifié 16 janvier 2021 par dylandu60 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 janvier 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 2 minutes, dadou93 a dit : exact mais j'imagine que ça signe en même temps le redoux. Peut être une bonne intensité avant la transformation en pluie. C'est ce que je me dis aussi. Nous allons vite être fixés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 16 janvier 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, flo gump a dit : Non non, comme dit précédemment, je suis chez mes parents à Magny en Vexin dans l'extrême ouest du 95. Ca tend de nouveau vers de la neige lourde sous les plus fortes intensités Ah bah c'est normal, la limite de masse d'air est vue par arome d'ouest en est: vers Gisors à 12h Cergy vers 13h30 À Paris vers 14h30 Provins vers 16h Modifié 16 janvier 2021 par Nono34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 16 janvier 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 2-3cm sur Cormeilles en Parisis, grosses pizzas et -1.5° actu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 2 cm sur la voiture -0.7°c et service pizza modérée en cours. Phil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 16 janvier 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 ça commence à sentir le flop ici neige de plus en plus fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 neige faible actuellement. J'espère voir des pizzas avant le redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés