Johan Posté(e) 4 janvier 2021 Gard (les plans) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Chez moi j'ai bien 4cm et ça tombe comme des pizzas 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 janvier 2021 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, Pour infos complémentaire car je ne suis pas sur place non plus, neige mais sans tenue sur Palette Le Tholonet, au bord de l'Arc au sud-est d'Aix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 4 janvier 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Quelques flocons surprises commencent à tomber sur le Narbonnais, sous une température de -1 degrés, après une tn à -4. Il a fait quasiment -8 degrés à Béziers Courtade ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthénois12 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 13 minutes, MP13850 a dit : Effectivement -8 ici à Clairvaux au NO de Rodez, mais pour le coup j’aurais préféré être en Provence aujourd’hui ^^ Pour Clairvaux j'aurais plutôt pris pour référence la station de Firmi (-6 ) que l'aéroport. A Nuces -6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 janvier 2021 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Leger saupoudrage sur les toits et pelouses sur Arles mais l'épisode semble toucher à sa fin... content de cette belle averse sur le pays d'Arles même si une vraie couche au sol aurait été parfait sachant qu'il faut remonter à mars 2010 pour une vraie tenue sur toute la ville. (Février 2018 seulement quelques flocons pas de neige au sol et février 2015 couche de neige sur les quartiers est de la ville). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 janvier 2021 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Livraison de pizzas en cours 😍 T° + 0,7 malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 4 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Je réhausse mes prévisions de hauteur de neige dans mon secteur, je pense qu'il y aura 6-7 cm par endroits. D'après le radar il ne devrait plus y avoir de précipitations alors qu'il neige en abondance ! Incroyable !! Modifié 4 janvier 2021 par MagicSummer 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 4 janvier 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2021 bonne intensité à avignon ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa13 Posté(e) 4 janvier 2021 Cabriès (13) et Ancelle (05) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige toujours en cours sur Cabriès, 0,5 degrés sur ma terrasse. Et ça tient partout même sur la route maintenant 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 janvier 2021 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pluie modérée continue avec un ciel bien gris uniformément et une température qui continue de fléchir : 4.2°c. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 4 janvier 2021 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pluie "grasse" maintenant (pluie mêlée de reste de neige fondue...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Doe Posté(e) 4 janvier 2021 Saze/Avignon Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 1 minute, daviddu84 a dit : bonne intensité à avignon ! Effectivement, ça augmente aussi de l'autre côté du Rhône mais toujours 3°, ce qui évite fort heureusement la tenue au sol pour l'instant. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 janvier 2021 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, daviddu84 a dit : bonne intensité à avignon ! Tu vois le // de hier avait raison 😋 , ici Pizzas énormes, trop beau à regarder tomber. Modifié 4 janvier 2021 par ardeche07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 4 janvier 2021 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Déluge de petits flocons actuellement sur Aix, la tenue commence sur la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rag13mars Posté(e) 4 janvier 2021 Marseille Partager Posté(e) 4 janvier 2021 de nouveau des flocons qui se mêle a la pluie !!! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 4 janvier 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 1 minute, ardeche07 a dit : Tu vois le // de hier avait raison 😋 , ici Pizzas énormes, trop beau à regarder tomber. Ta raison et dire que certains le critique.. Profite bien Ardeche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 janvier 2021 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) il y a 9 minutes, MagicSummer a dit : Je réhausse mes prévisions de hauteur de neige dans mon secteur, je pense qu'il y aura 6-7 cm par endroits. D'après le radar il ne devrait plus y avoir de précipitations alors qu'il neige en abondance ! Incroyable !! On n'a pas droit à de jolies photos? Modifié 4 janvier 2021 par gosto13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 4 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 2 minutes, gosto13 a dit : On n'a pas droit à de jolies photos? Je suis en cours à distance jusqu'à 13h. J'en ferai une ou deux pendant cette pause 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakeup Posté(e) 4 janvier 2021 13840 - Rognes Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige sur Rognes depuis 9h35, c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Personne sur Salon en ce moment? D’après les radars ça a l’air sympa ce qu’il tombe là bas... J’y étais jusqu’à 9h30 , pas de neige jusque là j’ai tout loupé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBANIA13 Posté(e) 4 janvier 2021 Gémenos (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Toujours de la pluie sur Aubagne et Gémemos, c'est un peu la loose quand même 😞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 4 janvier 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 4 janvier 2021 3cm à Caveirac près de Nimes... La neige n’a pas tenue à Vergeze. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rag13mars Posté(e) 4 janvier 2021 Marseille Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) satisfaction d'avoir aperçu des flocons ici , mais quel gâchis quand même a 2-3 degrés de moins c'etait jackpot... Modifié 4 janvier 2021 par rag13mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 4 janvier 2021 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) il y a 9 minutes, metronomy a dit : Personne sur Salon en ce moment? D’après les radars ça a l’air sympa ce qu’il tombe là bas... J’y étais jusqu’à 9h30 , pas de neige jusque là j’ai tout loupé... Sur Salon, au moment où tout commençait à blanchir (herbe et toits), on est repassé à pluies et neige mêlées pendant quelques dizaines de minutes. Il re-neige en ce moment (gros gros flocons) mais ce n'est plus blanc. Il doit y en avoir un peu plus sur les collines environnantes. Modifié 4 janvier 2021 par Pelican Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 4 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige fine tombant modérément désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés