M4x Posté(e) 16 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige faible depuis 10h dans le bethunois, 2cm sur les surfaces favorables, routes et trottoirs parfois au noir. Ca tourne à la pluie sur l’ouest de la région, et en IDF. La pluie serait matérialisée par de plus fortes reflectivités radar apparemment. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 16 janvier 2021 Amiens SE Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Je relève également 4cm sur le secteur Sud Est d’Amiens : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coflotte Posté(e) 16 janvier 2021 Lille Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Tenue sur tous les sols à Lille depuis 10mn. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia71 Posté(e) 16 janvier 2021 Sanvignes les mines 71 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 4 minutes, AnthonyStorm a dit : Je relève également 4cm sur le secteur Sud Est d’Amiens : 3 plutôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Les intensités reprennent du service par ici ouf 😁 La douceur a gagné la côte, à voir quant elle va entrer par ici. Pour le moment on en est visiblement loin. Le vent balaye la neige des toits.-0.5 au thermomètre. Modifié 16 janvier 2021 par Thexou62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il neige de façon modérée à fortement de temps à autre. Ça commence à cumuler relativement vite. Il fait -1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 16 janvier 2021 Amiens SE Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, patricia71 a dit : 3 plutôt Non non, 4. La règle affiche bien 4. Modifié 16 janvier 2021 par AnthonyStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 16 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Sur saint Quentin , ça continue aussi , la neige est assez serrée seul la taille des flocons varie, ça blanchie mais pour le moment j’ai pas encore le premier centimètre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 16 janvier 2021 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 4 CMS sur Brimeux près de Montreuil Sur mer. La pluie prend le relais désormais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 16 janvier 2021 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 16 janvier 2021 2 a 3cm ici, ca tombe depuis 11h Actuellement au taf dans le secteur routier, les mises a quai des camions se compliquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) La douceur entre dans les terres, il tombe de petites billes glacées accompagnées de neige par ici Modifié 16 janvier 2021 par Thexou62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fft Posté(e) 16 janvier 2021 Chocques (62) / Paris (75) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Oui sur ma position aussi, un mélange de glace et de neige. On devrait passer en pluie sous peu, dommage il y avait encore de la réserve! Épaisseur 4cm sur la table de salon de jardin 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 janvier 2021 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Le radar est encore assez copieux sur votre secteur. Merci pour les photos même si vous êtes des petits joueurs à côté de Madrid 😗 . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunam Posté(e) 16 janvier 2021 Mazinghem Partager Posté(e) 16 janvier 2021 bonjour, La température remonte un peu : ça tourne a la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja05009 Posté(e) 16 janvier 2021 Cambrai Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ca tient désormais partout sur Cambrai. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Dans l’hyper-centre de Lille, 0,5cm de neige selon la police, 3cm selon les syndicats La chute de neige est plutôt faible, avec de tous petits flocons 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 16 janvier 2021 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Début d'épisode sur Epernay. Neige fine qui s'intensifie progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilu Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 CR de ce samedi 16 janvier au Crotoy en Baie de Somme A 10h une belle couche de neige (environ 5 cm) assez humide (0°C) et des flocons qui virevoltent.Les routes sont blanches et les pneus neige sont rassurants. Les paysages sont magnifiques mais une battue au gibier dans les marais de la Maye m'empêche de m'éterniser. des 11h30 le temps s'adoucit (et en plus la marée remonte) cela vire au grésille puis rapidement à la pluie. La fonte est très rapide. Pour me consoler je me prends quelques coquilles avec une pensée pour les marins qui sont en plein traits de pêche. Elles sont délicieuses comme toujours. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Ça tourne définitivement à la pluie verglacante ici. 5cm max relevés sur la table. Modifié 16 janvier 2021 par Thexou62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 16 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il reneige de plus belle à Amiens on est proche de 5 cm ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2021 @Thexou62 : pareil entre Lillers et Bethune d’après ma mère. ici sur Lille de fin flocons. Un peu déçu, j’imaginais une chute de neige plus modérée (comme les neiges de redoux avec de vraies perturbations). Là on dirait un faible retour d’est 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ici toujours de la neige faible et une température qui remonte doucement ( -0.6° ) , toujours pas la moindre déneigeuse ou saleuse dans le coin , tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 16 janvier 2021 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, M4x a dit : @Thexou62 : pareil entre Lillers et Bethune d’après ma mère. ici sur Lille de fin flocons. Un peu déçu, j’imaginais une chute de neige plus modérée (comme les neiges de redoux avec de vraies perturbations). Là on dirait un faible retour d’est Plutôt étonné pour Lille centre, moi qui voulais venir faire des photos Grand Place 🤔 Ici à Croix ça tombe bien depuis 1h maintenant, les flocons grossissent et la couche augmente (je n'ai pas encore été mesuré) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bon la neige a repris le dessus par ici. Pour combien de temps je ne sais pas... Affaire à suivre. Température négative encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 16 janvier 2021 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Top départ de la tenue sur la route à Saint Amand les eaux ! Normalement tout devrait passer en neige sur le hainaut, j'espère entre 5 et 7cm mais pas plus. On fera le bilan à la fin 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés