f189 Posté(e) 23 janvier 2021 Compiègne Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Salut ! Il neige à gros flocons ici, évidemment ça ne tient pas mais c’est très beau à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 23 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Ça tient sur quelques surfaces. Modifié 23 janvier 2021 par john62-02 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 A Amiens en limite de Dury : Le ciel se dégage par le NO,à surveiller un éventuel plongeon des températures par ici. 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Babarskaja a dit : Le ciel se dégage par le NO,à surveiller un éventuel plongeon des températures par ici. Clairement, déjà que la neige dans cette quantité fut une surprise, je ne serais pas étonné que ça fasse de même pour la température ! Je suis limite impatient de voir ce que ça va donner lol. En tout cas l'épisode neigeux fut fort sympathique et agréable ! Modifié 23 janvier 2021 par AnthonyStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 23 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 23 janvier 2021 La neige a fortement faibli et je ne suis pas sûr qu’il reste au sol une couche pour les gelées. voir de la neige une fois par semaine , c’est pas mal, et il y a encore demain mais la taille de la perturbation est pas vu énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 23 janvier 2021 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 0,7° actuellement traces de neige après le passage de la perturbation (pelouse, voitures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z32.l8 Posté(e) 23 janvier 2021 80800 Bussy-lès-Daours Partager Posté(e) 23 janvier 2021 La neige c'est transformée en glace. Température légèrement négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 23 janvier 2021 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bonsoir. Décidément les samedis sont plutôt riches en ce moment ! Tant mieux pour ceux qui en profitent, les 48 heures s'annoncent assez sympathiques, à suivre. Données du jour : En marge de tout ici avec un ciel très bien dégagé ce soir et un mercure hivernal, c'est bien, surtout par vent faible. Cela dit, la matinée était plus chargée avec de la pluie jusque 10h environ. Tn : 1,2°C Tx : 4,1°C Ta : 1,7°C RR = 3,4 mm soit 102,4 mm pour le mois Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 23 janvier 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bonsoir, J’étais sur Douai cet aprem, je n’ai vu que de la pluie et quelques fin de flocons sur la pare brise pas plus. La T° a néanmoins baissé pendant les précipitations passant de 6° À 3° dans la voiture ! L’épisode avait l’air vraiment sympathique vers Amiens ! Profitez bien ! Actu, la T° baisse bien, il fait plus que 1,2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 23 janvier 2021 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Houla, ce truc ! De fortes intensités sur Namur ! Les photos ont été prises entre 20h30 et 21h30 (couvre feu à 22h) : Il y a un paquet d'années que j'avais plus vu ça à domicile, des plumes pareilles, juste énorme ! Actu, je relève 5 cm (il n'y avait rien à 20h). Il neige toujours modérément par +0.4°C. Il y a de ça 3h, je n'y croyais toujours pas... 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 janvier 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Magnifiques photos! Loin de tout ça la température diminue avec 0.9°C, certaines routes sont glissantes car l'eau gel, j'ai du gratter ma voiture pour revenir du travail Un peu de gresil tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59Weather Posté(e) 24 janvier 2021 Lille (59) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Il a neigé un peu t'aleur ça a blanchit sur les surfaces froides Du coté de Lille ! Modifié 24 janvier 2021 par Tom59Weather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Le ciel est encore clair, avec un vent faible. Mais il commence à se voiler petit à petit à l'approche de la perturbation. Tn en cours avec -2,0°C. Modifié 24 janvier 2021 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour tout le monde, Dans le Ternois, une petit ambiance hivernale avec un ciel clair coté Est et qui devient plus sombre coté Sud Ouest... Température mini -3.1° , actuellement -1.8 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 janvier 2021 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, Soleil ce matin, -2.3°C à Prunay et -0.9°C à Château-Thierry, rien ne laisse présager une dégradation du temps pour le moment, si ce n'est la couche nuageuse visible au loins vers l'ouest. La perturbation neigeuse semble légèrement en avance par rapport à ce que voit Arome, elle aborde déjà la Seine Maritime, soit environ 1h d'avance sur les modélisations de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) La Webcam de Fecamp où il neige modérément : https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/7192-france-haute-normandie-fecamp-panoramique-video-live La perturbation sur le 76 arrive presque à maturité, à voir ce qu'il en restera chez nous, elle est pas hyper large mais elle semble costaud quand même. Modifié 24 janvier 2021 par Crazyboy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 janvier 2021 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a une heure, GinKgo112 a dit : Bonjour, Soleil ce matin, -2.3°C à Prunay et -0.9°C à Château-Thierry, rien ne laisse présager une dégradation du temps pour le moment, si ce n'est la couche nuageuse visible au loins vers l'ouest. La perturbation neigeuse semble légèrement en avance par rapport à ce que voit Arome, elle aborde déjà la Seine Maritime, soit environ 1h d'avance sur les modélisations de ce matin. Bonjour, plutôt en raccord par rapport à ce que voit Cosmo niveau timing. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 24 janvier 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Petite gelée cette nuit avec -1,3°C Ciel encore lumineux actu et T°C en augmentation (1,2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 24 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Un beau -4°c cette nuit, avec de la neige au sol ça aurait été dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Tn de -3,1°c à Amiens-Dury,pas aussi bas qu'espéré. La sonde des jardins familiaux de Bapaume affiche quant à elle -4,6°c. Dans les 2 cas le vent semble avoir joué les troubles fête,sans compter quelques passages nuageux.Dommage! La température a atteint -4,2°c à 3h12 dans les jardins familiaux avant que le vent ne vienne brasser la lentille d'air froid (-2,2°c à 3h50). Les rues étaient bien casse-gue*** ce matin: L'abri VP2 recouvert de cristaux de glace: La cuvette accueillant la sonde: -3,4°c également à Caix où il reste quelques traces de neige: Modifié 25 janvier 2021 par Babarskaja gain espace stockage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 janvier 2021 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Toujours du soleil ici, il fait-0.5°C. Le dernier Arome est très bon, je ne serai pas étonner que MF se tâte à sortir le orange pour les Hauts-de-France, l'IDF, la Marne et les Ardennes d'ici la mi journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 à l’instant, GinKgo112 a dit : Toujours du soleil ici, il fait-0.5°C. Le dernier Arome est très bon, je ne serai pas étonner que MF se tâte à sortir le orange pour les Hauts-de-France, l'IDF, la Marne et les Ardennes d'ici la mi journée. C'est la réflexion que je suis en train de me faire, il réajuste avec les observations actuelles, mais pour le orange non je n'y crois pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) 24 janvier 2021 Caen Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Ca va être copieux chez vous 🧐 ça tourne à l'orage sur le calvados du coup il y a de l'activité à venir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 janvier 2021 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, Après le gel de cette nuit le thermomètre reste à 0°, le givre fond un peu mais pas grave. Je suis pressé de voir ce qui arrive de l'Ouest, en voyant les photos de Rouen par exemple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 24 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Svp vous avez fait quoi dans la somme pour avoir les plus fortes intensités en ce moment ? Nan parceque tout ce qui viens de Rouen va chez vous ! (Et le nord ouest 60) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés