Seb24h Posté(e) 24 janvier 2021 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 LES PIZZAS sont arrivées !!! Et ça tombe dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Dans le Ternois ça commence à floconner mais rien d’exceptionnel pour le moment , on dirait qu'après cette première zone de neige, une deuxième se dessine en mer non ? T° actuelle de +1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Berck est blanc 🤪 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Les premiers flocons commencent à tomber avec une température de 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Je ne sais pas quoi penser de la deuxième ligne précipitable qui se rapproche des côtes. Elle n'était pas vraiment modélisée, ou tout du moins pas de manière si organisée. A voir, ça peut être la bonne surprise de la journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 ça commence fort par ici, gros flocon et ça accroche assez rapidement au sol , visible sur ma webcam pour ceux qui veulent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Enoooorme,tout blanchi à vue d'oeil. Il tombe des des .. des ... j'ai pas de mots. Mieux vaut une vidéo : 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Tout blanc avec une intensité extrêmement forte ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 1 minute, AnthonyStorm a dit : Tout blanc avec une intensité extrêmement forte ! J'te croyais en pèlerinage à la VP2 Anthony ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Babarskaja a dit : il y a 6 minutes, AnthonyStorm a dit : Tout blanc avec une intensité extrêmement forte ! Dérouler J'te croyais en pèlerinage à la VP2 Anthony ! Je crois qu’une fois c’était déjà pas mal 😂 Cependant si quelqu’un fait des mesures vers là bas je suis preneur... Ça commence à ralentir... On arrive en fin de perturbation. Modifié 24 janvier 2021 par AnthonyStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 24 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) J'ai rarement vu des plumes aussi grosses . Impressionnant ! Si seulement ça pouvait tomber comme ça toute une nuit complète .... Modifié 24 janvier 2021 par dylandu60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 En moins de 10min ça blanchit assez vite , incroyable ce qui tombe !!! Ma webcam est dispo ici : https://meteosaintmichelsurternoise.fr/webcam-live.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bon bah finalement ça reprend de plus belle ici. Je parle trop vite ^^’ La perturbation s’est un peu réactivée à l’arrière. Nouveau coup de chance en quelques sortes lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il neige par ici ça y est ! Neige timide par des flocons fins pour commencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 janvier 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Salut, Une gelée ce matin actuellement 1.5°C Une image vaut mieux qu'un long discourt on va encore passer à côté de l'épisode mais c'était prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelvio62 Posté(e) 24 janvier 2021 Artois Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Les premiers flocons commencent à tomber dans l'Arrageois avec 1,5°C. Peu d'espoir que cela tienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 24 janvier 2021 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour. 14h23, 2°C mais les premiers flocons sont là. Très beaux mais pour la tenue faut patienter. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 hé ben ça va vite la tenue malgré la température positive...., voilà ce que ça donne en 30min T° en baisse +0.7° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 janvier 2021 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bon ça y est ça se termine ici, ça floconne encore un peu mais c'est tout. Je dirais 3/4cm en tout. Au début de l'épisode quand ça avait du mal à accrocher : Après le passage des pizzas : L'état de la route : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 24 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, je patiente , quand je vois le radar HD , ça me fait un peu (beaucoup en vrai ) peur pour ma position. 😱 et les températures sont pas au top pour la tenue si c’est plus faible que prévu. temps couvert Actu . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 janvier 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 ça fond aussi vite que c'est tombé, la bouillasse remplit les trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, john62-02 a dit : Bonjour, je patiente , quand je vois le radar HD , ça me fait un peu (beaucoup en vrai ) peur pour ma position. 😱 et les températures sont pas au top pour la tenue si c’est plus faible que prévu. temps couvert Actu . A suivre Rassure toi, je suis à 25km de toi et je peux te dire que y'a pas de soucis çà tombe et çà tombe même très bien, çà commence à tenir petit à petit avec 0,8°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Au nord de Bethune, le radar s’assèche fortement. Neige faible depuis 10min. Aucune tenue bien entendu, sous 2 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 24 janvier 2021 barenthon sur serre Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 3 minutes, Seb24h a dit : Bon ça y est ça se termine ici, ça floconne encore un peu mais c'est tout. Je dirais 3/4cm en tout. Au début de l'épisode quand ça avait du mal à accrocher : Après le passage des pizzas : L'état de la route : Nous sommes plus sur du 1 à 2 cm lol. Front qui se désorganise.. a voir la traine par la suite .. très décevant comme situation .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 24 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Gauthier a dit : Nous sommes plus sur du 1 à 2 cm lol. J'allais le dire mdr, un peu marseillais sur les bords le seb 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés